Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hostal Millan





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
SystÚme de clé mobile
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Balcon
Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
SystÚme de clé mobile
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

AutovĂa Levante/AragĂłn, Km 23, Salidas 21 y 22, Sot de Ferrer, Castellon, 12489
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Maison de vacances 'Cozy Townhouse In Soneja' avec vue sur la montagne, Wi-Fi et climatisation
Maison de vacances 'Cozy Townhouse In Soneja' avec vue sur la montagne, Wi-Fi et climatisation
- Cuisine
- Lave-linge
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
Le nouveau prix est de CHFÂ 671
taxes et frais compris
19 août - 20 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hostal Millan Hostal
Hostal Millan Sot de Ferrer
Hostal Millan Hostal Sot de Ferrer
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hostal Millan
Avis
7,4
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Hervé
16 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HÎtel isolé
Hervé
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
Conchi
21 août 2022
Conchi
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Orielka
8 août 2022
Orielka
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Maria Laura
Voyage en famille
10 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria Laura
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Marcel
Voyage en groupe
19 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marcel
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buena relaciĂłn calidad-precio
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Mari Carmen
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Mari Carmen
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
MIGUEL ĂNGEL
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MIGUEL ĂNGEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Giovanni, I
Voyage en famille
24 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Giovanni
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
flora
17 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
flora
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Vicenç
2 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agradable repeticiĂłn.
Vicenç
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Genciana
14 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Genciana
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Alberto
28 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alberto
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Vicenç
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service