Blick von der Unterkunft

Bewertungen von Hôtel Restaurant du Bearn

2 out of 5
Hôtel Restaurant du Bearn
14 Rue Las Bordes, Soumoulou, Aquitaine

Bewertungen

8.6

Hervorragend

10 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
8 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
3 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
0 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9.2/10

Sauberkeit

9.0/10

Personal & Service

10/10

Ausstattung

8.6/10

Zustand der Unterkunft

9.0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

jean christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Amabilité et simplicité
Ici l'accueil et le soin de la relation au client est primordial, l'accueil est parfait
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Arnoult Laurent am 16. Mai 2022
Merci beaucoup, nous essayons de faire au mieux pour que les clients se sentent bien dans notre établissement

8/10 – Gut

ARNAUD

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Le propriétaire am 9. Mai 2022
Merci beaucoup

10/10 – Hervorragend

STEPHANE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Le Propriétaire am 28. Apr. 2022
Merci beaucoup !!!!!

10/10 – Hervorragend

Frederic

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Agréable et Chaleureux
Accueil très agréable . Le patron et la patronne sont très gentils .Chambre très propre ainsi que les wc et SDB . Le prix reste correct . Les repas sont fait maison et on n'y mange très bien .Que du bonheur . Le petit déjeuné est très bon . Bref je vous conseil cet Hotel -Restaurant .
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von Le propriétaire am 5. Nov. 2021
Merci beaucoup !!! Nous sommes contents lorsque le client est satisfait , cela nous récompense largement

6/10 – Okay

Michel

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Restaurant fermé dimanche soir et lundi non signifié dommage
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Formidable
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von LE GERANT am 6. Aug. 2021
Merci beaucoup , content que vous ayez apprécié !!!!

10/10 – Hervorragend

christian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour au poil
4 jours passés dans cet hôtel. très bon accueil, les gérants sont plein d'humour et toujours aux petits soins. Cuisine excellente, 100% fait maison: un régal. Chambre très correcte. Bonne continuation aux gérants.
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2020
Antwort von Laurent et Marie am 24. Aug. 2020
4 jours avec des clients extras !!! merci à vous

6/10 – Okay

Ludo, Mechelen

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Verhouding prijs/kwaliteit is prima.
Basiscomfort aanwezig. Vriendelijke eigenaars. Diner prijs/kwaliteit in evenwicht, met prima saladebar.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2019
Antwort von LE GERANT am 26. Juli 2019
Dankjewel !!!!

10/10 – Hervorragend

Patricia

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2019
Antwort von ARNOULT L. am 13. Juni 2019
Merci à vous , nous sommes contents de vous avoir donné satisfaction

8/10 – Gut

jany

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
une étape simple et pratique
l'hôtel en cours de restructuration est néanmoins accueillant et ses propriétaires très attentionnés ! Rapport qualité/prix tout à fait acceptable
Aufenthalt von 9 Nächten im Mai 2018
Antwort von La direction am 25. Mai 2018
Merci beaucoup pour vos encouragements , merci d'avoir séjourné chez nous

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Décevant par rapport à la note sur le site.
La note de 4,5 sur 5 sur le site est trompeuse.Je suis pourtant une bonne cliente avec plus de 100 nuits annuellement ,c’est la premiere fois que je suis déçue. L’hotel est propre mais très vieillot, l’insonorisation intérieur et extérieur est très mauvaise. Pourquoi toujours donner des chambres côté rue alors que l’hotel est loin d’etre complet. Je n’ai pas voulu changer de chambre avant d’avoir essayé une nuit car double fenêtre. La salle d’eau en couloir était propre mais pas de meuble ou de guéridon pour poser le vanity-case j’ai dû déplacer une table de chevet pour ne pas le poser au sol. Impossible de fermer la porte des toilettes présents dans la salle d’eau et 1 seul rouleau de papier toilette juste eu assez . Je noterai plutôt 3/5 cet hôtel. Les personnes présentent ne sembles pas du métier.
Antwort von La Direction am 2. Mai 2018
Madame, Nous avons pris note de vos remarques sensiblement différentes de votre 1er commentaire non "Anonymous" (commentaire en temps réel pendant votre séjour) Arrivée: Personnel agréable, Rapidité Chambre: Viellotte mais propre Lieu: Bonnes solutions de restauration, Pratique, Accessible à pied, Parking facile Effectivement il n'y a pas de guéridon pour poser le vanity case (nous sommes un hôtel 2* et ce critère n'est pas obligatoire dans les normes requises ) Pour le papier toilette nous mettons à disposition à l'arrivée un rouleau neuf ; lorsque nous avons refait votre chambre à J+1 il restait les 3/4 du rouleau . Nous n'avons pas estimé utile , pour une personne, (peut-être à tort) d'en mettre un second neuf à disposition ; sachez que lorsque nos clients demandent des serviettes , du papier ou du gel douche supplémentaire nous leur délivrons immédiatement , c'est normal nous sommes là pour répondre à une demande . Il est dommage que vous ne l'ayez pas formulée . Quant à "pourquoi toujours donner des chambres côté rue" vous n'avez séjourné qu'une fois dans notre établissement et vous ne pouvez donc présumer que nous donnons "toujours" des chambres côté rue . Comme vous le remarquez d'ailleurs il y a du double vitrage . En dernier lieu nous sommes d'autant plus étonnés car nous avons pris soin le matin au petit déjeuner de vous demander si vous tout allait bien, si vous aviez passé une bonne nuit et vous avez répondu de façon très claire que oui. C'est dommage de ne pas nous avoir fait part de vos remarques car, pour nous Il est plus intéressant d'échanger directement avec les clients sur les motifs d'insatisfaction que de répondre à des commentaires faits à postériori sur un site . Quant à la note "trompeuse" elle n'est que la moyenne des notes des clients qui , il faut le croire , ont apprécié notre hôtel . Respectueusement.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Antwort von La direction am 26. Apr. 2018
Merci de votre note positive ; cela nous encourage .

8/10 – Gut

Rodolphe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait
Bon rapport qualité prix, très propre, personnel sympathique et accueillant ! Environnement calme , accès facile
Antwort von La direction am 18. Apr. 2018
Merci beaucoup de vos encouragements . Heureux d'avoir répondu à vos attentes .

8/10 – Gut

Martin

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2018
Antwort von Hotel du Bearn am 12. März 2018
Merci beaucoup

8/10 – Gut

CHRISTINE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
rapport qualité prix tout a fait correct
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2018
Antwort von Direction Hotel du Bearn am 23. Jan. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2017
Merci beaucoup :-)

10/10 – Hervorragend

bernard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel très bien tenu proche de toutes les commodit
Hotel vraiment pratique au centre du village avec très bon restaurant, bon petit déjeuner, chambre très propre et calme malgré la proximité de la route. Parking. Nous avons été des bien accueilli par les hôteliers. Vraiment très aimables et serviables.
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2017
Merci beaucoup pour vos encouragements

10/10 – Hervorragend

Keith

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Recommended
We enjoyed our stay very much. The staff were friendly and went out of their way to ensure our comfort. We had excellent meals and service. We definitely stay again.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2017
Thank you very much ; it was a real pleasure for us, too

8/10 – Gut

jean

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2017

8/10 – Gut

PACYCA, Corrèze

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel chaleureux, patrons avenants
Accueil chaleureux, hôtel accueillant, on s'y sent bien tout de suite. L'ancien rénové n'a pas cette froideur métallique des hôtels récents.

10/10 – Hervorragend

Marie Claire

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel très propre.
Accueil très chaleureux. Petit déjeuner copieux et excellent. Chambre très calme. Parking privé sécurisé.