Extérieur

Avis sur Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

4 out of 5
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
40, Avenue Leopold II, Spa

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 155 avis sur 468." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 223 avis sur 468." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 60 avis sur 468." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 468." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 468." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Giovanni

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Luis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Anne Francoise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Profiter de la piscine pour 17 Eur, c’est beaucoup trop cher..D’habitude c’est gratuit dans les hôtels où l’on séjourne!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Zarra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel compétent et sympathique, cadre reposant et calme, chambre spacieuse et propre, petit dejeuner copieux et choix important.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Isabelle

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Le site hôtels.com précise bien que les animaux de compagnie sont acceptés. A mon arrivée, on nous informe que ce n est pas le cas et ensuite notre petit chien est accepté contre un supplément de 50€. C est tout simplement inacceptable. Autre mauvaise surprise, l accès à la piscine est avec un supplément de 17€ par personne. Nous sommes dans un Radisson 4 étoiles ou la chambre est facturée 200€ la nuit sans petit déjeuner ! Cherchez l erreur…
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Laurent

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
bjr une nuit entre amies ..donc chambre pour 3 personnes adultes ..petit lit d appoint ds une chambre plus que simple a revoir celui quia peint le mur ...aucune ame dans cette chambre plus depannage qu autre chose ....certes ce n etait qu une nuit ........clim non fonctionnelle...
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Jessy

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
L établissement est correct dans l’ensemble, néanmoins nous avons rencontré les problèmes suivants : Tasses à café sales dans la chambre. La TV se coupe et se rallume toute seule et sans raison. L’eau déborde de la douche. La porte de la salle de bain ne se referme pas correctement, ce qui empêche d’avoir un minimum d’intimité. 2 sachets de sucre et de café étaient déjà ouvert. Pour le reste, le personnel est bienveillant. Le cadre extérieur est bien. Les installations sont petites mais conforme aux attentes.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

jan

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Véronique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre est charmant, la chambre est de bonne taille, la douche est agréable, chambre avec grand balcon et belle vue. L'endroit est calme. La piscine est agréable. Les lits sont peut-être un peu "mous" : il faudra remplacer les matelas dans les mois qui viennent !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
OK stay
Overall good stay. Two hiccups: the shower system was not working properly and the water would not get evacuated. Also, the mattress was very soft and kind of small and you almost fell like falling off the bed... Otherwise facilities were good (hotel parking was super full the first day, ok the 2nd one) and service was very good!
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Laurie le 22 août 2022
Dear, Thank you very much for your review.We are sorry to hear that you encountered this type of inconvenience in our establishment during your stay.However, it was a pleasure to welcome you and we hope to be able to meet all your expectations during a possible future stay.Sincerely, Radisson Blu Balmoral Team, SPA

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Laurie le 22 août 2022
Cher Bernard, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à été a la hauteur de vos espérance. Ce fut un plaisir de vous recevoir et j'espère vous revoir une prochaine fois. Cordialement, Équipe Radisson Blu Balmoral, SPA

8/10 Bien

David

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Laurie le 22 août 2022
Cher David, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à été a la hauteur de vos espérance. Ce fut un plaisir de vous recevoir et j'espère vous revoir une prochaine fois. Cordialement, Équipe Radisson Blu Balmoral, SPA

8/10 Bien

Marie-France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel situé sur les hauteurs de Spa
Bel hotel de charme situé à 1,5 km du centre et 1km du golf.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Laurie le 22 août 2022
Chère Marie-France,Merci beaucoup pour votre avis. Comme c'est agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement! Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir une prochaine fois. Cordialement, Équipe Radisson Blu Balmoral, SPA

10/10 Excellent

Dorothee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Laurie le 22 août 2022
Chère Dorothee, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à été à la hauteur de vos espérance. Ce fut un plaisir de vous recevoir et j'espère vous revoir une prochaine fois. Cordialement, Équipe Radisson Blu Balmoral, SPA

8/10 Bien

Anne-Catherine

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Laurie le 14 juil. 2022
Chère Anne-Catherine, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel ainsi que sa décoration. Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement, en espérant que nous répondrons à toutes vos attentes, Team Radisson Blu Balmoral, SPA

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Laurie le 14 juil. 2022
Chère Valérie, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel ainsi que sa décoration. Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement, Team Radisson Blu Balmoral, SPA

8/10 Bien

guy

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Central d'air bruyante
Sejour super,le seul soucis et le bruit de la central d'air qui est insupportable et que l on ne peux pas arreter.impossible de dormir
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Jérémy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec bon service
Très bel hôtel facilement accessible depuis l'autoroute et dans les environs de Spa. La suite dispose d'un bon espace au sol mais réduit par le caractère sous pente de sa localisation. L'espace détente de l'hôtel est intéressant avec sa piscine, son sauna et son hammam. Le petit déjeuner offre le minimum habituel zaour satisfaire la clientèle mais s'avère restrein comparativement à celui proposé dans d'autres établissements du groupe.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Laurent Vercauteren le 5 avr. 2022
Cher monsieur, Nous vous remercions pour le bon feedback que vous nous avez fait. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour nous améliorer et c'est pourquoi nous prenons bonne note de votre remarque concernant notre restaurant. Bien à vous,

8/10 Bien

GUY

Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Laurent Vercauteren le 5 avr. 2022
Dear Customer, Thank you for your review score. Kindest regards,

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arriver dans la chambre surprise nous étions 2 adultes et un enfant et il y avait 2lits et aucun peignoir pour la piscine il nous ont offert un apéritif le temps de patienter le temps qu il installe un lit d appoint très commerçant à part ca bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel surcôté ne mérite pas 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Julien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end entre amis
Hôtel parfait pour un séjour entre amis ou en famille. Nous reviendrons! Personnel très chaleureux et sympathique.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super pour aller au circuit !..
Bon établissement pour venir sur le circuit de Spa-Francorchamp chambre confortable belle piscine pour se délasser, personnel très serviable.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Georges

Décevant
Vu le prix, le style et l’emplacement on d’attend à un service et publique calme. La piscine était une pleine de jeu 😟. Petit dej en chambre très basic. Dommage.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

BRIGITTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel attentif malgre la difficulté de gestion vu les normes sanitaires. Ecxellent reozs servi en chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vétuste, ne vaut pas du tout le prix payé. Le service repas en chambre était catastrophique, commandé un plat pour notre fils pour 18h30, reçu à 21h ! Aucun geste commercial à la sortie malgré de nombreux clients se plaignant du service repas et ayant connu les mêmes problèmes
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Martine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Dimitri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour globalement (en suite, spacieuse et agréable, bien équipée). Personnel serviable et agréable. Point négatif sur l'organisation du petit déjeuner, avec une file d'attente de 15 mètres un matin; pensez à aller tôt au buffet petit déj pour éviter les heures critiques.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Aurore

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En attente d'une bulle de confort... des déception
L'hôtel est bien mais assez mal localisé (loin du centre). Le spa était ouvert (avec des horaires très restreints pour les familles) mais ok En revanche, deux gros soucis de salubrité qui ne passent pas dans le contexte covid: nourriture des locataires précédents laissée dans le frigo par l'équipe de nettoyage et un room service qui amène de la nourriture déjà utilisée (pot de beurre entamée) La personne de la réception était ouverte à ces remarques (et considérait cela comme "grave" selon ses propos) mais n'a fait aucun effort commercial (même pas sur les frais d room service). Déçue
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Emmanuel

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Lambert

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Shana

Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Tatiana

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sympa, service moyen
Hotel sympa, chambre spacieuse. Le spa a l'air sympa aussi, mais j'ai préféré aller aux Thermes. Dommage, bizarre et désagréable que malgré 3 demandes de réparation de la TV rien n'ait été fait. Je me suis retrouvée 15 ans en arrière avec une 10aine de chaines, pas du tout le cable, et une qualité de l'image plus que médiocre (sans parler du fait que la TV passait son temps à s'éteindre et s'allumer)
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Patrick et Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à tous niveaux!
Hotel très agréable et calme. Piscine, sauna et hammam propres. Souper excellent. Déjeuner avec beaucoup de variétés et délicieux. Proximité de spa et des Fagnes pour de bonnes balades. Très bon endroit pour se reposer et se faire du bien.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

lauriane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme , chambre spacieuse , petit déjeuner inclu varié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances en nature avec confort
Au plein nature, de la calme et du relax. Petit déjeuner magnifique, personnel super-gentil
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

G, Luxembourg

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel ne prend pas le temps de tout bien expliqué en ce qui concerne les commodités. Nous n’étions pas au courant de l’accès à la piscine après 18h pour les enfants. Nous avons été Très déçus de l’apprendre entre 2 portes dans le couloir. Aucun effort dans la recherche d’objets perdu : j’ai oublié mes AirPods dans la chambre. Sans pendre le temps de vérifier le personnel m’informe qu’ils n’ont rien trouvé ! C’est navrant surtout pour un (Pseudo) hôtel 4*
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil de qualité avec du personnel aux petits soins, ce qui est encore plus précieux quand on s’offre une escapade en solo.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019