HĂŽtel Les Haras

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel vert/durable avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Les Haras

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Terrasse/Patio
Chambre Junior
Piscine couverte
Petit déjeuner buffet (29 EUR par personne)

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Climatisation
Le prix actuel est de CHF 166.
taxes et frais compris
5 août - 6 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double Classique

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Eau minérale gratuite
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Suite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Classic Double or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Superior Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Deluxe Double Or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
23 rue des GlaciĂšres, Strasbourg, Bas-Rhin, 67000

À proximitĂ©

  • Place KlĂ©ber - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place de la Gare - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Strasbourg - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc de l'Orangerie - 5 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway Porte de l'Hopital - 9 min Ă  pied
  • Gare de Strasbourg - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Strasbourg-Entzheim (SXB) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Thomasien - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie des Haras - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Stras' - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMarco Polo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot des Copains - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Les Haras

HÎtel chic écologique à proximité de Marché de Noël de Strasbourg
Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg et Place de la Gare se trouvent non loin de l'hébergement HÎtel Les Haras, qui offre une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Offrez-vous un massage ou un soin du visage au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Bagagiste/groom, journaux gratuits et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 115 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme programme d'Ă©conotation ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking avec voiturier sur place (40 EUR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 29 EUR par personne
  • Un bar/salon

Activités

  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Hammam
  • Massage
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • Construction de 2013
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 29 EUR par personne
  • Service de voiturier : 40 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine, ni dans le centre de fitness
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HĂŽtel Les Haras HĂŽtel
HĂŽtel Les Haras Strasbourg
HĂŽtel Les Haras HĂŽtel Strasbourg

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel Les Haras ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel Les Haras ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 40 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel Les Haras ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel Les Haras ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel Les Haras ?

Dans le quartier de Centre-ville - Petite France, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de HĂŽpital civil, CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg et Place de la Gare.MarchĂ© de NoĂ«l de Strasbourg est Ă  1,3 km de distance. Station de tramway Porte de l'Hopital est Ă  9 minutes Ă  pied et Station de tram MusĂ©e d’Art Moderne est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel Les Haras

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 488 avis sur 671.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 149 avis sur 671.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 671.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 671.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 671.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Séjour trÚs agréable, chambre spacieuse et bien agencée, petit-déjeuner trÚs copieux avec de bons produits.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Geraldine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sebastien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Marion

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Bel hÎtel, nous étions ravis de l'accueil, de la chambre, de la décoration, du petit déjeuner...le problÚme se posa au moment du départ. On nous demande de payer un petit déjeuner en supplément alors que nous avions réservé pour deux. En arrivant, personne nous signale qu'une seule personne est enregistrée pour cette nuit. Bizarre nous sommes deux.... l'erreur venant de l'hÎtel nous aurions apprécié un geste commercial ou au moins de la gentillesse. Personnel trÚs désagréable à ce moment là. La responsable et autres...nous voyageons souvent et là trÚs mauvais point pour la fidélisation du client. Jusque là, nous voulions revenir dÚs que possible. AprÚs cette façon de traiter les clients. Jamais.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Encore un Excellent séjour !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

benedicte

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Léa

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe hĂŽtel!! Toujours aussi satisfaite Ă  chaque fois
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hotel tranquille pres de hopital civil

Chambre spacieuse, bon lit Pas tres clair. Machine nespresso bien Pas de bouteille d’eau Piscine ne fonctionnait pas en maintenance Borne rechargement elect auto ?
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Emeline

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrÚs bon séjour dans un on hÎtel avec des service haut de gamme cependant dans la chambre nous avons noté quelques détérioration et tùches sur les rideaux.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

virginie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

TrĂšs bien placĂ© et trĂšs bel endroit. Accueil et service impeccable. Pas d accueil ni surveillance du Spa. Deco des chambres trĂšs recherchĂ©e faite par un designer et pourtant la tĂȘte de lit en cuir Ă©tait dĂ©collĂ©e.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

michel

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Chambre au calme et trÚs confortable, hÎtel bien situé et trÚs agréable Spa et piscine intérieure au top
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Magnifique restaurant

Bon séjour malgré une chambre peu spacieuse
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

xavier

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Ă  tout point de vue
Séjour de 1 nuit en septembre 2024