Ce bien dénommé "le patio" est un lieu absolument calme et accueillant de par son agencement, sa modernité, sa décoration, sa propreté...la climatisation fut un immense avantage durant cet été caniculaire. Nous étions en balade au bord de la bruche, dans la forêt de Neuhof...Peu éloignés des moyens d'accès rapides au centre de Strasbourg, nous avons arpenté cette belle ville plusieurs jours. La propriétaire se donne du mal pour que tout soit prêt et satisfaisant lors des séjours. Qu'elle soit rassurée, nous reviendrons !