Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson

Avis sur Residence Inn by Marriott Strasbourg

4 out of 5
Residence Inn by Marriott Strasbourg
4- 6 Boulevard de Dresde, Strasbourg

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 40 avis sur 52." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 52." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 52." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 52." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 52." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Valentin le 21 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre expérience dans notre hôtel.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir!Cordialement,

10/10 Excellent

Tiffany

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Valentin le 23 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre avis positif sur votre séjour.Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et nous espérons pouvoir réitérer cette experience.

10/10 Excellent

XAVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Valentin le 23 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre avis positif à propos de votre séjour dans notre établissement.Nous espérons pouvoir vous accueilir à nouveau dans nos hôtels.

8/10 Bien

Monia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement propre, calme et bien équipé. petit déjeuner non varié ;
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Valentin le 1 déc. 2023
Hello,Merci pour votre retour positif sur notre hôtel. Nous sommes désolé d'apprendre que notre petit déjeuner n'était pas assez varié pour vous. Vos commentaires nous aident à nous améliorer et nous vous en remercions à nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Nadia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un magnifique écrin pour le repos, petit bémol le petit déjeuner, nous étions trop nombreux pour un espace exiguë.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Valentin le 30 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement être un magnifique écrin pour le repos.Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors du petit déjeuner. Votre avis est très important pour nous, et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous en informer. Nous comprenons que l'espace exigu peut être gênant, surtout lorsque notre établissement est fréquenté par un grand nombre de clients.Cordialement,

10/10 Excellent

Jerome

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Valentin le 10 oct. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif. Vos retours nous aide à nous améliorer et à fournir une qualité de service à la hauteur des attentes de nos clients.Cordialement,

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé près des institutions européennes.
Les chambres de cet hôtel sont spacieuses. Le petit déjeuner excellent. La propreté impeccable. Un seul petit bémol : l'absence de verre ou de gobelet pour se laver les dents.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Valentin le 27 sept. 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous utilisons les commentaires pour nous améliorer et proposer le meilleur service possible à notre clientèle. Nous sommes désolés d'apprendre que le manque de gobelet pour se brosser les dents ait été un inconvénient pour vous. Merci encore pour votre retour.

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Génial
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La Réception le 3 août 2023
Bonjour M.Paul M.erci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de vous accueillir prochainement pour que vous puissiez à nouveau profiter de notre établissement.Cordialement

8/10 Bien

Thibaut

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de La Réception le 13 avr. 2023
Cher Thibaut,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Residence Inn Strasbourg. Merci d'avoir partagé votre expérience et votre note de 8/10.Nous espérons vous revoir bientôt !Cordialement,

10/10 Excellent

Harald-Sven

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel neuf, pratique, à côté de la station de tramway.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Réception le 26 mars 2023
Cher Harald,Toute l'équipe du Residence Inn By Marriott vous remercie d'avoir pris le temps de donner cette excellente note et avis.Nous sommes heureux de lire votre avis et savons que vous avez vraiment apprécié votre temps avec nous. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre établissement. Équipe de la réception

10/10 Excellent

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de La Réception le 16 févr. 2023
Cher Jean-Louis,Nous vous remercions d'avoir séjourné au Residence Inn Strasbourg by Marriott.Nous vous remercions également pour la très bonne note et sommes ravis que vous ayez passez un bon séjour parmi nous.Cela serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Strasbourg.Cordialement,

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de La Réception le 27 janv. 2023
Chère Madame DUBAIL,Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi à pleinement répondre à vos attentes.Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau .Cordialement,La Réception

10/10 Excellent

Geraldine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable - très bien décoré et un bon service et accueil
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Front Office Team le 12 janv. 2023
Chère Géraldine,Merci d'avoir choisi le Residence Inn by Marriott pour votre séjour à Strasbourg. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement flambant neuf, tant pour le professionnalisme de nos équipes que pour la qualité des services proposés. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la capitale européenne. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Nina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Es war alles sehr neu und wirklich wunderschön
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Valentin le 3 avr. 2024
Dear guest, We want to express our sincere gratitude for your positive feedback following your stay. It's truly rewarding to learn that your experience with us met your expectations. We look forward to welcoming you back in the near future. Kind regards,

10/10 Excellent

Christoph Alexander

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Valentin le 12 mars 2024
Cher client, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre commentaire positif suite à votre séjour. C'est une grande satisfaction de savoir que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

GORAN, Skopje

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was freezing. They provide me two heaters. That is something which I will never expect in Marriot group.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Valentin le 17 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback with us. We apologize for any inconvenience caused by the temperature in your room not meeting your expectations. Your comfort is our top priority, and we regret that you had to use heaters to stay warm.Please rest assured that we will look into the issue with our heating system to ensure that such situations are avoided in the future. We appreciate your understanding and hope to have the opportunity to provide you with a more comfortable stay on your next visit.Best regards,

10/10 Excellent

Brad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Valentin le 12 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre expérience dans notre hôtel.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

Viktor

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angenehmes Hotel! Die Bahnverbindung zur Straßburger Innenstadt war bequem. Allerdings war der Frühstückssaal überfüllt, was die Atmosphäre beeinträchtigte. Dennoch ein empfehlenswerter Aufenthalt.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Valentin le 29 déc. 2023
Helllo,Thank you for your feedback about our hotel. We are happy to learn that you have enjoyed your experience with us. We apologise for the bad experience during breakfast. We are actively trying to find ways to improve the quality of our breakfast when the occupancy is high.Regards

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Valentin le 27 déc. 2023
Hello,Thank you for your positive feeback.We are delighted to know that you have enjoyed your stay with us and we hope to be able to welcome you to our hotel again soon.Regards,

10/10 Excellent

Joerg

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Valentin le 23 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif.Nous espérons avoir la chance de vous accueilir à nouveau dans notre hotel.

10/10 Excellent

Stefan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alles wunderbar!
Die Innenstadt ist mit dem Tram in ein paar Minuten erreichbar. Super Aussicht vom Frühstücksraum aus dem 9. Stock Schönes Zimmer
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lasha le 19 déc. 2023
Wir möchten Ihnen herzlich für Ihren kürzlichen Aufenthalt bei uns danken. Es freut uns zu hören, dass Ihnen unsere Einrichtung und ihre zahlreichen Vorteile gefallen haben.Die Nähe zum Stadtzentrum, das in wenigen Minuten mit der Straßenbahn erreichbar ist, ist in der Tat einer der Pluspunkte unserer bevorzugten Lage. Wir freuen uns auch, dass Sie die atemberaubende Aussicht von unserem Frühstücksraum im neunten Stock genießen konnten. Wir bemühen uns, eine einladende und komfortable Atmosphäre für unsere Gäste zu schaffen, und Ihre freundlichen Kommentare zu unserem schönen Zimmer erfüllen uns mit Freude.Ihre Zufriedenheit ist unsere oberste Priorität und wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen, um Ihnen eine ebenso angenehme Erfahrung wie die letzte zu bereiten. Bitte zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren, wenn Sie bei Ihrem nächsten Besuch irgendwelche Wünsche oder Präferenzen haben.Nochmals vielen Dank, dass Sie unsere Einrichtung für Ihren Aufenthalt gewählt haben. Wir sind dankbar für Ihr Vertrauen und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Die Rezeption

6/10 Satisfaisant

Yvonne, Moenchaltorf

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Valentin le 12 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir laissé un avis au sujet de votre séjour chez nous.Si vous souhaitez partager plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter..Cordialement,

10/10 Excellent

Elena

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel for the Christmas Marjets.
Hotel was wonderful and close enough to walk to the Christmas market. Was a great place to stay and I would highly recommend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Valentin le 6 déc. 2023
Dear Elena,Thank you for your wonderful feedback! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay at our hotel and found it convenient for visiting the Christmas market. Your recommendation means a lot to us.We're delighted to have contributed to your positive experience, and we look forward to welcoming you back in the future.Warm regards,

10/10 Excellent

Andreia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Valentin le 20 nov. 2023
Hello,Thank you for your positive feedback.We hope to be able to welcome you to our hotel again in the future.Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome hotel
very clean and cozy place! excellent stay in strasbourg!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Valentin le 24 oct. 2023
Thank you for taking the time to share your review about our hotel. We are delighted to know that you have enjoyed your stay and that you found the place to be cozy and clean.Regards

10/10 Excellent

Leonardo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr gutes Hotel nähe cit
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Valentin le 21 oct. 2023
Hello,Thank you for your positive feedback. We are happy to know that you have enjoyed your stay with us.

10/10 Excellent

Judy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Difficult to locate as the hotel had merged with another. External signage was confusing
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Valentin le 21 oct. 2023
Hello,We are sorry that you have found the directions and signs misleading or confusing. We indeed have two hotels in the same building : the AC Hotel and the Residence InnThank you for your positive feedback nonetheless.

8/10 Bien

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Valentin le 21 oct. 2023
Thank you for your positive feedback.We hope to welcome you to our hotel again soon.

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Valentin le 8 oct. 2023
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

8/10 Bien

Astrid

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Valentin le 2 oct. 2023
Merci pour votre retour, nous nous servons de ces avis et retour pour améliorer.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

8/10 Bien

Sanobar

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Considering the fact that Marriot is a 4 star residence, they did not even provide room cleaning service which was very disappointing. When we asked the reception, they said that they only clean the rooms every 3 days and I have never seen a 4 star residence with such conditions. Secondly, they do not have their own parking area for their guests. The paid parking next to them charges 25 euros per night which is ridiculous!
Réponse de Valentin le 4 oct. 2023
We deeply regret that your experience at our Marriott residence did not meet your expectations. We understand your disappointment with the limited room cleaning service, and we acknowledge that our current policy of cleaning rooms every 3 days may not align with your expectations. Additionally, we understand your frustration with the paid parking situation nearby, and we apologize for any inconvenience this may have caused, but we do not have our own parking lot and our guests have to either find free parking nearby, or use the Parcus - Wacken public parking garage.Your feedback is important to us, and we will use it to review and improve our services to provide a more satisfying stay for our guests in the future.

10/10 Excellent

Nuhic

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Valentin le 27 sept. 2023
Thank you for your feedback. We are happy to know that you enjoyed your stay with us.

8/10 Bien

Savas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist neu und modern. Das Personal ist stets sehr freundlich und sachlich. Nebenan ist ein Supermarkt und gegenüber ist ein (noch) öffentlicher Parkplatz. Mit den günstigen Tageskarten kommt man mit der tollen ÖPNV überall schnell hin. Es wäre schön, wenn es zum Frühstück einfach schon vorgekochte Eier geben würde. 😊 Der Frühstücksraum ist geschmackvoll eingerichtet aber das Gedränge am Buffet muss unbedingt Entzerrt werden.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Valentin le 27 sept. 2023
Vielen Dank für Ihr Feedback und Ihre Bewertung unseres Hotels. Wir freuen uns zu hören, dass Sie die moderne Ausstattung und das freundliche Personal schätzen. Wir haben Ihre Anmerkungen zur Verfügbarkeit von vorgekochten Eiern zum Frühstück zur Kenntnis genommen und werden dies in unserer Planung berücksichtigen, um unseren Gästen ein noch besseres Frühstückserlebnis zu bieten.Wir verstehen auch Ihre Bedenken hinsichtlich des Gedränges am Frühstücksbuffet und werden daran arbeiten, die Abläufe zu optimieren, um eine angenehmere Atmosphäre zu schaffen. Ihre Hinweise sind uns wichtig, um unsere Servicequalität kontinuierlich zu verbessern.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und bedanken uns herzlich für Ihre ehrliche Rückmeldung. Wenn Sie weitere Anliegen oder Fragen haben, zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig. Vielen Dank, dass Sie unser Gast waren.

10/10 Excellent

Nedelcho

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfy bed, good breakfast, 25 min walk to centre of town or you can take the tram - 5 min. free parking
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Valentin le 27 sept. 2023
Thank you for your review. We are happy to know that your stay went well and hope to welcome you again in the future.

8/10 Bien

Jens

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Schönes, edles neues Hotel mit sehr netten Personal. Sehr große ruhige Zimmer mit super Klimaanlage und modernem Bad. Auswahl am Frühstücksbuffet war leider sehr schwankend, Qualität aber in der Regel in Ordnung.
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Valentin le 27 sept. 2023
Vielen Dank für Ihre freundliche Bewertung unseres neuen und eleganten Hotels sowie für Ihr Lob an unser freundliches Personal. Wir freuen uns, dass Sie die großzügigen und ruhigen Zimmer mit modernen Annehmlichkeiten wie der Klimaanlage und dem Badezimmer genossen haben.Wir bedauern, dass die Auswahl am Frühstücksbuffet in Ihrem Fall schwankend war, möchten jedoch versichern, dass wir ständig daran arbeiten, die Qualität und Konsistenz unserer Speisen zu verbessern. Ihr Feedback ist sehr wertvoll und wird uns dabei helfen, unsere Serviceleistungen weiter zu optimieren.Es war uns eine Freude, Sie als Gast zu haben, und wir hoffen, Sie bald wieder in unserem Hotel begrüßen zu dürfen. Wenn Sie weitere Anliegen oder Anregungen haben, zögern Sie bitte nicht, uns mitzuteilen. Wir sind stets bestrebt, Ihren Aufenthalt so angenehm wie möglich zu gestalten. Vielen Dank für Ihr Vertrauen in uns!

10/10 Excellent

Melissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful place for a short stay and even better for an extended stay (big rooms with kitchenette and laundry facilities on site). Short tram ride to downtown… very convenient. Quiet hotel out of the business of downtown. Close to European parliament. Highly recommend. Great breakfast!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Front Office Team le 12 août 2023
Dear Melissa, Thank you for sharing your positive experience with us.We're thrilled to hear that our hotel provided a wonderful place for both short and extended stays. Your appreciation of our spacious rooms with kitchenette and laundry facilities is noted. We're pleased that our convenient location, just a short tram ride to downtown, suited your needs and allowed for a quiet escape from the bustling city. Your recommendation is truly appreciated.We're glad that you enjoyed our breakfast offerings and found it to be a great addition to your stay.Thank you for choosing us and for your high recommendation. We look forward to having the opportunity to welcome you back and provide you with another exceptional experience.Best regards,

2/10 Horrible

Christoph

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
This week I booked several nights. Unfortunately I booked one day too early, so I had two hotels for one night. My fault. All through Expedia, it didn't show up in the system. When I arrived at the hotel they told me that I was expected yesterday. Somewhat surprised, I then had to book an extra night (with a hefty surcharge). No problem solving, nothing proactive for the customer. When I asked if they could do anything about the price or refund something for the unused night, they referred me to Expedia. I do not use breakfast, the room did not need to be cleaned, and I booked the night at around 23:00 / 11:00 pm. So the room would most likely not have been booked. I then contacted Expedia support. He told me that he had tried to call the hotel and had to wait on hold until he have to hung up. Then he wrote an email to the hotel. The hotel supposedly never received the email. Whichever version is true, it is just annoying as a customer. The hotel now suggested to cancel the next time, but 24 hours in advance - I feel a bit cheated. In addition, the bedsheets were dirty. I did not have the nerve to change them in the middle of the night. Rarely have I seen a company that shows absolutely no goodwill. For a minimal concession (e.g. discount for the extra night, voucher or at least an acceptance of the problem) I would be a satisfied customer.
Réponse de Front Desk le 3 juil. 2023
Dear Christoph,Thank you for sharing your experience with us.We understand that booking a day early and having two hotel reservations was a frustrating situation.Nonetheless, please take note that the extra night's price you found to be a hefty surcharge was simply our rate of the day and no surcharge was added to your bill. We are sorry you believe there was no problem solving from our behalf, however as the reservation was made via Expedia and active for that passed date, the reservation could not be changed due to certain limitations in directly handling bookings made through third-party platforms. Furthermore, the room had been kept for your arrival and could not be sold.We are sorry about the communication issue we encountered with the agent from Expedia, we will ensure this does not happen again. We apologize if you found the sheets to be dirty, please do not hesitate contacting us at any time to solve this type of issue as our front desk team is available 24h/7. Once again, we apologize for the inconveniences you faced during your stay. We hope you can give us another chance to exceed your expectations and provide you with a truly satisfying experience.Best regards,

10/10 Excellent

Matthias

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 3 juil. 2023
Cher Matthias,Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous accorder une note parfaite de 10/10. Votre avis positif est une source de grande fierté pour toute notre équipe.Cordialement,

10/10 Excellent

Tanja

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La Réception le 3 juin 2023
Chère Tanja,Un grand merci pour la note de 10/10 que vous nous avez attribué.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement,

10/10 Excellent

Bruce

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel was only 6 months old. Room was well-appointed, clean and spacious. Rooftop lounge areas and breakfast room were a different thing to find, but worked well. More washers and dryers would be a good addition to guest services.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Front Desk le 20 mai 2023
Dear Bruce,Thank you for your feedback! We're glad to hear that you found our rooms to be well-appointed, clean, and spacious. We apologize for any confusion in locating the rooftop lounge areas and breakfast room, but we're pleased to know that they ultimately met your expectations. We appreciate your suggestion regarding the addition of more washers and dryers to our guest services. It would be a pleasure to welcome you back next time you visit Strasbourg.Best regards,

10/10 Excellent

Mira

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles sehr gut. Wir hatten ein Zimmer zum Hinterhof, das war sehr leise. Das Personal ist nett und das Zimmer schön. Die Lage ist 30 Min Fußweg von der Innenstadt entfernt und direkt gegenüber ist ein kostenloser Parkplatz. Frühstück war auch gut, außer das Rührei.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Front Desk le 17 mai 2023
Dear Mira,Thank you for leaving a review of your stay at the Residence Inn Strasbourg, it has been a pleasure to have you as our guest.We are thrilled to know that you have enjoyed our rooms, the friendliness of the staff and breakfast.We have taken note of your remarks concerning the scrambled eggs and we thank you for your feedback.We are looking forward to welcoming you next time you visit our city.Best regards,

8/10 Bien

GORAN, Skopje

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The new hotel, spacious room, rich breakfast, something which is difficult to find in other Strasbourg hotels. Excellent roof top restaurant and bar, very convenient for business trips connected with European institutions. There is no everyday cleaning service of the rooms, which was not mention in the description of the facilities in Expedia.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Louis-Ferdinand le 30 avr. 2023
Dear Mr GORAN,Thank you very much for providing us with your feedback about your stay in our hotel.We are pleased to read that our hotel was able to meet your expectations.ResidenceInn being a Residence brand from Marriott the cleaning service is indeed provided every three days, yet it is always possible to ask for the service at the reception if anything is needed during your stay.We would be pleased to welcome you again in ResidenceInn By Marriott Strasbourg.Best regards, The Front Desk

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Espacioso, limpio, perfectamente equipado. Cama comodísima, baño amplio con estantes para poner de todo, secador potente. La cocina equipada de maravilla, con lavaplatos incluido. Personal agradabilísimo y servicial. Estupendo desayuno. Aire acondicionado. Una plancha y una tabla de plancha excelentes. Para repetir sin duda
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Front Office Team le 5 avr. 2023
Dear customer,The entire team thanks you for your excellent rating and your comments.It is a pleasure for us to read you and to know that you enjoyed your stay so much.We look forward to seeing you again in our establishment,The reception