Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 8." "
10 – Excellent
3
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 8." "
8 – Bien
3
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 8." "
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 8." "
4 – Médiocre
1
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 8." "
2 – Horrible
0
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel, staff, clean. I wish they have western breakfast. Indonesians don’t distinguish between the types of three meals. It’s all the same breakfast, lunch and dinner soup and more soup. This is not unique to this hotel. They are the same.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Lisye
5 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good
Overall good for budget hotel.
Lisye
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Ai
20 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ai
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de fahmy M. Ibrahim le 7 juil. 2018
Dear Ai,
warms greeting from sparks odeon,
Thank you for taking the time out to give us best score. It is entirely our pleasure to have you stay with us and to be able to offer you the best services that we can. Our entire team happy For receiving your best score and looks forward to seeing you soon again at theSparks Odeon
Hotel Sukabumi.
Best Regards
Fahmy M. Ibrahim
General Manager
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
New hotel
The breakfast not so great need to ask to fill up empty food even still a couple hours before closing time, the waitress not attentive, the swipe card keep faculty, the hotel reception keep ringing asking irrelevant questions.overall the hotel ok and new.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
wessel, hilversum
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Goed en modern hotel
Als je in Sukabumi moet zijn ben je meestal geen toerist: ik heb er geen één gezien. Een normale middelgrote stad, daar past het moderne, strakke Sparks Odeon hotel goed bij. Een beetje zakelijk zonder de typisch Javaanse sfeer. Zeker aan te raden .
wessel
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
lilbleh, Jakarta
8 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice new hotel
Very pleasing and comfortable and accommodating staff.