Appartement condo entier

Wharf Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement condo de Sunshine Coast avec des lave-linge/sĂšche-linge

Galerie photos de l’hĂ©bergement Wharf Lodge

Chambre Supérieure, vue fleuve | Cuisine privée
Chambre Supérieure, vue fleuve | Terrasse/Patio
Chambre Supérieure, vue fleuve
Chambre Supérieure, vue fleuve | Entrée intérieure
Extérieur

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Appartement condo entier

1 chambre4 personnes

Équipements populaires

  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Vue sur le cours d’eau

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement condo entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Wharf Lodge

Appartement condo de Sunshine Coast avec des lave-linge/sĂšche-linge
Une laverie et un parking sans voiturier gratuit se trouvent à votre disposition dans cet appartement condo non-fumeurs. Cet appartement condo offre un lave-linge/sÚche-linge et un grand réfrigérateur/congélateur, sans oublier l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat avec chaßnes numériques. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un micro-ondes et une bouilloire électrique, sans oublier une plaque de cuisson et un lave-vaisselle. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Les chambres de cet appartement en copropriété sont accessibles par des couloirs externes et incluent des lave-linge/sÚche-linge et un sÚche-cheveux. Un grand réfrigérateur/congélateur et un micro-ondes sont fournis. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits.

Cet appartement condo de Sunshine Coast offre l'accĂšs gratuit Ă  Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))Une tĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 55 pouces donne accĂšs aux chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres possĂšdent un fer / une planche Ă  repasser et un ventilateur de plafond. Un service de mĂ©nage est fourni une fois par semaine.

Langues parlées

Anglais

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement condo : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson

Restauration

  • Table Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Table Ă  manger

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 55 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Mobilier d’extĂ©rieur

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Lessive

Confort

  • Chauffage
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Points forts de l’endroit

  • Dans un village
  • PrĂšs d’un centre de boutiques outlet

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Trousse de premiers secours

Informations générales

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.43 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sĂ©curisĂ© dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.43 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Wharf Lodge Sunshine Coast
Wharf Lodge Établissement composĂ© d'appartements
Wharf Lodge Établissement composĂ© d'appartements Sunshine Coast

À propos du quartier

Carte
7 Wharf Street, Maroochydore, QLD, 4558

À proximitĂ©

  • Sunshine Plaza (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Maroochydore - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Mooloolaba - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Aquarium SEA LIFE Sunshine Coast - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Esplanade de Mooloolaba - 6 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Palmwoods - 20 min en voiture
  • AĂ©roport de Maroochydore Sunshine Coast (MCY) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSneaky Baron - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAllure Medi Spa & Beauty Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘElixiba - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Duporth Tavern - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Bliss - ‬1 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Wharf Lodge ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Wharf Lodge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Wharf Lodge ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Wharf Lodge ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Wharf Lodge ?

Envie d’un sĂ©jour dĂ©tente ? Au cƓur d’un agrĂ©able quartier, Maroochydore, cet appartement condo est proche de sites d’intĂ©rĂȘt, comme Maroochy River Conservation Park Ă  quelques pas seulement et Esplanade de Mooloolaba Ă  4,2 km. Sunshine Plaza (centre commercial) et Plage de Maroochydore se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Wharf Lodge

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 10.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Kerrie

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The view up and down the Maroochy River is beautiful. Improvements could be made to the apartment including replacing the furniture especially the couch as the arm is loose, and the tatty cushions; the thin floor rugs which are stained; blinds are needed in the sunny lounge area; there is no door between the bedroom and ensuite; no mattress protector; there was a musty smell throughout and the apartment did not ‘smell’ clean nor was it sparkling. The kitchen is well equipped but tea towels too old: the lighting in all areas is too dull and especially bathrooms. Nowhere in the spiel is it mentioned there was no lift and 28 stairs to climb with luggage to the apartment no. 8 on 2nd floor needs to be noted. It is a nice apartment but could be a great apartment.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Kira

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location and the apartment had everything you could need.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Alfred, Hervey Bay

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quite large and open They have done a good job of the renovations in the unit 2 bedroom it requires an air con in the second bedroom It only has a ceiling fan which did not work They were gracious enough to supply a cheap fan which had a red light so bright I did not use 3 nights of quite warm nights Very clean and well appointed I think that they need to either tint the large sliding glass doors or put up block out curtains or both I am a fit 68 year old walking up the stairs no big deal If you are not you could be doing a bit of puffing Overall bit expensive but thats Australia now However I think they are doing a good job

8/10 Bien

Peter

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property itself was well positioned as it was close to all ammenities with a lovely view also. However, the managing agent - Sunshine Coast Getaways- treated us very poorly indeed, as they accused us of withholding the key to the property upon our departure. With no reception desk to the property, the key was collected from and returned to a lock box with combination code. Instructions provided to us were followed, with the key returned upon departure as directed. However, my husband received a very rude phone call from the agency stating their cleaner could not find the key and that the key was required due to “guests arriving “ that day. When I contacted the agency, I received an apology- the cleaner had, apparently, only “shaken “ the lock box and assumed the key was not within. I am astounded as to why the cleaner did not open the box, and more so that the agency did not direct the cleaner to do so. Instead, we were made to feel like criminals. The apology was too little too late, and has left us with a most unpleasant feeling after what should have been a pleasant experience for our little family. I would recommend that the agency, in future, asks the appropriate questions of the cleaner to ascertain the facts, and speaks with respect to guests. I would also recommend that guests photograph or video their placement of the key in the lock box and forward this to the agency if they desire no repeat of such a debacle.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a wonderful long weekend in Maroochydore 💜
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Chantelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Great location and beautiful view
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Jeffrey

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic View.....quiet & peaceful , you do not feel you are in the heart of Maroochydore.....very well laid out Unit with all the amenities a person could want or need......impressed.
Séjour de 7 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Barry

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great view and property
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Natalie

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We love staying at The Wharf. It’s a perfect position. Close to shops, bars, take-aways etc. Excellent views. You get a bit of a workout going up the 2 flights of stairs, so maybe not compatible for people who are mobility challenged but good for us. Very clean apartment with everything we needed. The bedroom aircon was very noisy but otherwise we highly recommend staying here.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Evelyn

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Easy walking to food and drinks. Shopping centre just down the road. Lovely view of the river from the balcony. Could have been a bit cleaner. Balcony floor was covered in dirt and table had not been cleaned. Other than that all good.
Séjour de 2 nuits en mars 2022