Sauvegarder

Grand Singgie Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort, avec petit-déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Grand Singgie Hotel

Salle de réception
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Restaurant
Douche, articles de toilette gratuits
Avis voyageurs
6,6

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • RestaurantRestaurantRestaurant
Carte
Jl. H.O.S. Cokroaminoto, Tanjung Balai, Sumatera Utara, 21312
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Double Standard, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tanjung Balai

Grand Singgie Hotel vous donne rendez-vous à Tanjung Balai pour un séjour exceptionnel.

Comment se déplacer

  • Kisaran Station - 53 min en voiture

Restaurants

  • D’hometown Coffee - 10 min à pied
  • Cap Go Can Tanjung Balai - 9 min à pied
  • RM. Baginda - 12 min à pied
  • Kangle Vegetarian House - 9 min à pied
  • Soto Nirwana - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Singgie Hotel

Points forts de l'hébergement
Le petit-déjeuner gratuit, un café et un centre de fitness ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Grand Singgie Hotel. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de conciergerie, ascenseur et réception ouverte 24 h/24
  • Consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 102 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit servi tous les jours
  • Un restaurant et un café

Activités

  • Centre de fitness

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie en espèces : 300000.0 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Singgie Hotel Hôtel
Grand Singgie Hotel Tanjung Balai
Grand Singgie Hotel Hôtel Tanjung Balai
Grand Singgie Hotel managed by Asatel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Singgie Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Singgie Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Singgie Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Singgie Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Grand Singgie Hotel ?

Cet hôtel se trouve à Tanjung Balai.

Avis sur l’hébergement Grand Singgie Hotel

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 3." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 3." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 3." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 3." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 3." "

7,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Desiree

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel di tengah kota Tg Balai
Check in sangat cepat. Book connecting room karena kami sekeluarga 4 orang sehingga sangat convenient. Ukuran kamar sedang. Kamar mandi dan kamar tidur bersih, hanya seprei agak kotor ada bercak2 dan kami minta ganti yang bersih. Breakfast lumayan.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Didnt like when upon arrival i was given a 50% discount on first night because i travelled by the ferry only to have it withdrawn as booking through expedia nullifies the discount and the excuse why it was given was the staff in attendance was new and inexperienced. Also in the Aero Cafe...clearly placed on each table..30% discount for a specific orderbetween happy hours of 1500 to 1800 hrs. I sat down at 17.20 to order it. At first i was denied this discount on the premise that this offer was no longer valid. Then the waiter changes his mind and says the discount is only 20%. Only when the boss himself walked in was this matter settled. On Saturday 1st Feb. I had booked for a party of 10 adults and 3 childrenfor my 1 yr old grandsons birthday Paid a deposit of 300,000rp. Come 1st Feb at 7.30...pm...no sign of my orders. After making a few calls..food arrives at 7.50. But not according to my specifications which i placed early on 30th Jan. 10 nasi goreng...only 9 arrived...10 iced tea...11 arrived...10 3 scoop ice creams...only 1( one...yes...one)arrived...I felt embarassed with my guests....next day the bill was readjusted accordingly. Buck up ...get some training done for your staff...if i ever comeback...for sure it will only be to stay...no more ordering of food...
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019