Hotel Martani

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Tanjung Pandan, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Martani

Hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Bar lounge
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Luxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Luxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 24 mÂČ
  • 7 personnes
  • 4 lits 1 place et 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Luxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. K. Yos Sudarso No.17, Tj. Pandan, Kabupaten Belitung, Tanjung Pandan, Kepulauan Bangka Belitung, 33411

À proximitĂ©

  • Port de Tanjung Pandan - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e de Tanjung Pandan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Tanjung Pandan - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Tanjung Tinggi - 27 min en voiture - 30.5 km
  • Île Langkuas - 34 min en voiture - 30.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international H.A.S. Hanandjoeddin (TJQ) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarkop Kong Jie - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRuma Makan Belitong Timpo Duluk - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPantai Tanjung Pendam - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMie Belitung Atep - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKerupuk Amung - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Martani

Points forts de l'hébergement
Une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Martani. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Journaux gratuits, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Martani sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 30 000 IDR par adulte et 30 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Pommeau de douche amovible
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 110000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 100000 IDR par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 30000 IDR par adulte et environ 30000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 85000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 6 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 85000 IDR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 3 Ă  12 ans)
  • Lit d'appoint : 110000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Martani HĂŽtel
Hotel Martani Tanjung Pandan
Hotel Martani HĂŽtel Tanjung Pandan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Martani ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Martani ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Martani ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Martani ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Martani propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 85000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Martani ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Port de Tanjung Pandan et Musée de Tanjung Pandan. Plage de Tanjung Pandan est à 1,1 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Martani

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.