Palm Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel dans le centre-ville à Tarapoto en liaison directe avec un centre commercial et à quelques minutes de marche de Attraction touristique Plaza Mayor de Tarapoto

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Palm Hotel

Terrasse/Patio
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Balcon
Réception
Intérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Studio Exécutive, 1 très grand lit, vue ville

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Simple Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Panoramique Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place et 1 grand lit

Chambre Simple Exécutive, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, 2 chambres, non-fumeurs

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jr. San Pablo de la Cruz, Tarapoto, San Martín, 22202

À proximité

  • Attraction touristique Plaza Mayor de Tarapoto - 3 min à pied - 0.3 km
  • Lagune Bleue - 10 min à pied - 0.9 km
  • Chazuta - 10 min à pied - 0.9 km
  • Lamas - 10 min à pied - 0.9 km
  • Centre médical Takiwasi - 10 min à pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Tarapoto Comandante FAP Guillermo del Castillo Paredes (TPP) - 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Collpa - ‬6 min à pied
  • ‪Bajadas Grill - ‬5 min à pied
  • ‪Chifa Cantón - ‬6 min à pied
  • ‪Café Plaza - ‬4 min à pied
  • ‪El Bijao - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Palm Hotel

Hôtel à proximité de Attraction touristique Plaza Mayor de Tarapoto
Situé à deux pas des emblématiques Lagune Bleue et Lamas, l'hébergement Palm Hotel propose un petit déjeuner continental gratuit, une réception gratuite tous les jours et une terrasse sur le toit. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et hébergement non-fumeurs
  • Café/thé dans le hall, coffre-fort à la réception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne à bagages, service de conciergerie et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un chauffage par le sol et une gamme d'oreillers au choix.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique, draps en coton égyptien et lits dotés de matelas mémoire de forme
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TV connectée 43 pouces avec Netflix
  • Cour privée, chauffage par le sol et coin salon séparé

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 à horaires fixes et sur demande
  • Carport compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Lit à faible hauteur
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 6 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2019
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton égyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • Smart TV de 43 pouces

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Décor personnalisé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier personnalisé
  • Plancher chauffant
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accès dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 14 août 2024 au 18 avril 2026 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Code d'accès et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Pérou (18 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 20 PEN par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20604051950

Nous devons aussi mentionner…

En général, les mineurs ne sont pas autorisés à séjourner dans des hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou un responsable dûment autorisé. Les accompagnateurs adultes pourraient être amenés à présenter leur pièce d’identité personnelle et celle du mineur accompagné ainsi que tous les éventuels justificatifs dûment notariés. Avant leur voyage, les visiteurs prévoyant de voyager avec des enfants sont invités à s’adresser à un consulat péruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois péruviennes, les paiements en espèces ne sont pas acceptés pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supérieurs à ces sommes doivent être réglés par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvés par l'hébergement et les réglementations locales, et ne peuvent pas être fractionnés en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Palm Hotel Hôtel
Palm Hotel Tarapoto
Palm Hotel Hôtel Tarapoto

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Palm Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Palm Hotel ?

Le départ a lieu à 13 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Palm Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20 PEN par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

En plein cœur de Tarapoto, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Attraction touristique Plaza Mayor de Tarapoto, Lagune Bleue et Lamas. Également à 15 minutes de distance : Chazuta et Centre médical Takiwasi.

Avis sur l’hébergement Palm Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 9.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

José Deison

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

RAMON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

ramon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Paula

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Staff was not kind and wifi never works in any floor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Roberto

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Me gustó la limpieza. No me gustó: -No hay servicio a la habitación. -Aire Acondicionado, malogrado.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Melinda

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pienso que el hotel debería de estar más atento a sus huéspedes
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Pedro, lima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020