Keyla Inn
Maison d'hĂŽtes se trouvant face Ă la plage Ă Ăle de Thulusdhoo, avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Keyla Inn





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rehendi Hingun, Thulusdhoo Island, Kaafu Atoll
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ruka Maldives
Ruka Maldives
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Blanchisserie
Le nouveau prix est de CHFÂ 55
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
- Tarif du service de transfert en bateau par adulte : 25 USD pour un aller
- Tarif du service de transfert en bateau par enfant : 25 USD (aller simple) pour les enfants ùgés de 6 à 12 ans
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 5 USD par adulte et environ 3 USD par enfant.
- Navette aéroport : 30 USD par personne
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Keyla Inn Maison d'hĂŽtes
Keyla Inn Ăle de Thulusdhoo
Keyla Inn Maison d'hĂŽtes Ăle de Thulusdhoo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Keyla Inn
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
24 févr. 2024
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Vilmars
30 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vilmars
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Eva
20 nov. 2022
Eva
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Mariano
29 mai 2020
Mariano
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Refused at hotel after payment
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Liridon
17 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sehr zufrieden
Liridon
Séjour de 6 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019