AppartâhĂŽtel
SELESA Tioman Home Stay Apartment
Appart'hÎtel trÚs pratique pour les familles avec piscine extérieure et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement SELESA Tioman Home Stay Apartment





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Deluxe, 2 chambres, balcon, vue partielle sur l'océan

Appartement Deluxe, 2 chambres, balcon, vue partielle sur l'océan
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Ventilateur de plafond
2 chambres Ă coucher
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Familial, 2 chambres, non-fumeur, vue océan

Appartement Familial, 2 chambres, non-fumeur, vue océan
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Ventilateur de plafond
2 chambres Ă coucher
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeur, vue océan

Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeur, vue océan
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Kg. Tekek, Tioman Island, Pahang, 26800
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Juara Mutiara Resort
Juara Mutiara Resort
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Blanchisserie
7.0 sur 10, Bien, 13Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 34
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 200 MYR par séjour
- DépÎt éventuels dommages en espÚces : 200 MYR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 15 MYR par adulte et environ 10 MYR par enfant.
- Navette aéroport : 30 MYR par personne, aller simple
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit-bébé : 10.0 MYR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Les enfants de moins de 11 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
SELESA Tioman Apartment
Selesa Tioman Home Stay Tioman
SELESA Tioman Home Stay Apartment Tioman
SELESA Tioman Home Stay Apartment Appart'hĂŽtel
SELESA Tioman Home Stay Apartment Appart'hĂŽtel Tioman
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement SELESA Tioman Home Stay Apartment
Avis
7,6
Bien
7,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
9 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Tarik, Paris
30 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Plutot bonne hĂŽtel
Tarik
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Marc
Voyage en famille
30 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Horrible place, even the driver said itâs bankrupt
Marc
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Nirav, KL, Malaysia
Voyage en couple
25 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nirav
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Aatu
1 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aatu
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Kelly
9 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
2 night stay at Selesa
Kelly
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Alessio, Palermo
23 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Apparthotel a due passi dalla spiaggia
Alessio
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Zack
21 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zack
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Avis, shah alam
18 juin 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avis
Séjour de 2 nuits en juin 2018
4/10 Médiocre
ăăŁăȘăăł
4 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ăčăżăăăŻăăŹăłăăȘăŒă ăă©ăăăăăăăŸăăă
ăăŁăȘăăł
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
mohd zubir
3 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
mohd zubir
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Cristina
13 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cristina
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Ki Kan
17 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ki Kan
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Devesh
16 mai 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Devesh
8/10 Bien
kweelin
15 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Selesa hotel tioman island
kweelin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
BORIS, ĐĐŸŃĐșĐČа
18 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ĐąĐžĐŸĐŒĐ°Đœ, апŃДлŃ-2016
BORIS
8/10 Bien
Sri Nor Haslina, selangor
12 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Selesa dan tenang
Sri Nor Haslina
4/10 Médiocre
Voon Leong
6 juil. 2016
Voon Leong
6/10 Satisfaisant
Mr Goh, Singapore
22 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté