Good Diner Inn Copain - Hostel
Auberge de jeunesse de Tokyo, avec café et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Good Diner Inn Copain - Hostel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir Partagé, femmes uniquement

Dortoir Partagé, femmes uniquement
Points forts
Climatisation
Chauffage
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir Partagé, dortoir mixte

Dortoir Partagé, dortoir mixte
Points forts
Climatisation
Chauffage
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Hilton Tokyo
Shinjuku
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 204
21 août - 22 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1-8-2, Kamiikebukuro, Toshima-ku, Tokyo, 170-0012
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

â (Do-C) Gotanda
â (Do-C) Gotanda
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
7.4 sur 10, Bien, 525Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- La taxe de séjour imposée par la ville varie de 100 à 200 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitée. La taxe ne s'applique pas aux tarifs de moins de 10 000 JPY par nuit. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter le bureau aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Good Diner Inn Copain
Good Diner Copain Hostel Tokyo
Good Diner Inn Copain - Hostel Tokyo
Good Diner Inn Copain - Hostel Auberge de jeunesse
Good Diner Inn Copain - Hostel Auberge de jeunesse Tokyo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Good Diner Inn Copain - Hostel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
7 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Minmi, ć„èŻćž
26 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Minmi
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
10 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
jaeyoun
11 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jaeyoun
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
性æșè¶ł
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 Excellent
kaori
9 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
kaori
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
æé«ăȘăïŒ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
ohimaji, é·éç
1 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
ohimaji
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Tomo
16 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tomo
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
SongJaeHyeok, ëíëŻŒê”
20 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ë§€ì°ë§ìĄ±
SongJaeHyeok
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
HYEONA, KR
11 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìŽìŒë¶ìż ëĄììì ê”ì„í ê°êčêł ìì§ë§ êčëíêł ì€ë°ìĄ°ë°í íží
HYEONA
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
æéŁä»ăăźăăčăă«
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ììčš í ì€ížê° ë§ìë ížì€í !
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 déc. 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Violet, TYO
27 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćźéćèżéćçć°é»
Violet
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Teng Cheng
30 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Teng Cheng
Séjour de 3 nuits en octobre 2017