Terrasse/Patio

Bewertungen von La Loge Gogaille - Corneille - Accès Autonome

3 out of 5
La Loge Gogaille - Corneille - Accès Autonome
5 Rue Corneille, Tours, Indre-et-Loire

Bewertungen

8.4

Sehr gut

12 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
3 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
4 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
1 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
1 von insgesamt 21 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9.4/10

Sauberkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

CHRISTINE

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Excellent
Excellent séjour, chambre et salle d'eau spacieuses et très agréable. Petit déjeuner parfait avec une mention toute particulière pour les viennoiseries pure beurre exquises
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Yann Responsable service client am 14. Jan. 2024
Bonjour et merci infiniment pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été excellent et que la chambre ainsi que la salle d'eau aient répondu à vos attentes en termes d'espace et de confort. La mention spéciale pour nos viennoiseries nous fait particulièrement plaisir. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour tout aussi agréable chez Gogaille. À bientôt !

6/10 – Okay

Nacera

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Bien amis...
Tarif correct mais je ne referai pas l'expérience. L'accès à l'hôtel est complètement dématérialisé (évitez si vous n'^tes pas à l'aise avec l'informatique), alors à la suite d'un beug, je n'ai pas reçu le SMS indiquant mon numéro de chambre, un petit moment de stress après une logue journée de voyage et de travail et l'assistance pas très efficace, même pas capable de me renvoyer le SMS ou un mail contenant ces informations (information donnée par téléphone puis renvoyé par numéro inconnu à la site de mon insistance.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Yann - Responsable de la Relation Clientèle am 27. Dez. 2023
Bonjour,Nous présentons effectivement un nouveau concept, tel que mentionné dans notre annonce. En outre, nous avons pris soin de vous envoyer plusieurs SMS et e-mails pour vous accompagner dans la préparation de votre arrivée. Vos commentaires ont été pris en considération, et nous nous efforcerons au maximum de prévenir tout malentendu à l'avenir.Bien à vous,

10/10 – Hervorragend

Isabelle

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Étonnant
Tout d’abord inquiète de devoir fournir ma carte d identité par mail à des personnes inconnues, vu les arnaques qui foisonnent sur la toile, j’ai failli tout annuler. Même si vous ne rencontrez personne pour vous accueillir, que tout est informatisé et déroutant au premier abord, l’endroit est bien situé et très confortable.
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Yann am 14. Dez. 2023
Bonjour,Merci infiniment pour votre évaluation 10/10 ! Nous sommes ravis que malgré vos inquiétudes initiales concernant la fourniture de votre carte d'identité par mail, votre séjour se soit révélé très positif.Nous comprenons que le processus d'enregistrement entièrement informatisé peut être déroutant au début, mais nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'endroit bien situé et très confortable. Votre confort et satisfaction sont nos priorités, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Merci encore et à bientôt !Bien à vous

10/10 – Hervorragend

Duarte

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Yann am 13. Dez. 2023
Merci infiniment pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour rendre votre prochain séjour encore plus exceptionnel, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt chez Gogaille

8/10 – Gut

REGIS

Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Yann am 11. Dez. 2023
Merci beaucoup pour votre note! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Si jamais il y a des aspects sur lesquels nous pourrions nous améliorer pour vous offrir une expérience 10/10 la prochaine fois, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Votre feedback est précieux, et nous sommes là pour nous assurer que chaque séjour chez Gogaille soit mémorable. À bientôt !

10/10 – Hervorragend

Gooris

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Une belle decouverte
Tourangeots voulant un moment intimiste ... et cet hôtel nous l'a offert dans un cadre élégant et raffiné. Hôtel en auto-gestion qui dénote de l'hôtellerie traditionnelle mais qui apporte une liberté comme a la maison.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Yann am 11. Dez. 2023
Merci énormément pour ces retours chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère élégante et raffinée de notre hôtel. Chez Gogaille, nous visons à offrir une expérience unique. La formule en auto-gestion a pour but de vous offrir une liberté similaire à celle que vous ressentez chez vous. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous !

6/10 – Okay

Maxime

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Un peu complexe à rentrer avec le qr code et manque de contact humain. Déjeuné un peu léger
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von Maxime am 20. Nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Notre service client est disponible 24/7 si jamais vous avez la moindre difficulté pour entrer dans les lieux. Aussi, je ne manquerais pas de remonter votre retour par rapport au petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir chez Gogaille à Tours, Limoges ou Orléans.

4/10 – Schlecht

marc

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Yann am 11. Dez. 2023
I'm sorry to hear that you rated your experience as 4 out of 10. Your feedback is valuable to us, and we'd like to understand more about your concerns to improve. If you're comfortable sharing, could you provide additional details or specific areas where we could enhance our services? Your input helps us address any issues and make your next experience more enjoyable. Thank you for taking the time to share your feedback.

10/10 – Hervorragend

Marie France

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Hôtel sympa
Hôtel très bien décoré. Le petit déjeuner dans salon cuisine de style baroque était très bien. Le fait de ne voir personne de l'hôtel au petit déjeuner est un peu déroutant. On ne sait pas s'il faut débarrasser sa table ou pas ! Ce n'est pas spécifié. Nous l'avons fait. A part cela c'est parfait.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Maxime am 6. Nov. 2023
Merci pour votre super revue. Nous sommes effectivement un lieu autonome, mais avec du personnel sur place de 7h à 15h et un service client disponible 24/7. Nous sommes ravis de vous accueillir chez Gogaille à Tours, Limoges ou Orléans.

10/10 – Hervorragend

Emilie

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Maxime am 6. Nov. 2023
Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir.

8/10 – Gut

Stéphane

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Sokaïna at Gogaille am 31. Aug. 2023
Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you had a wonderful stay. Your feedback means a lot to us. We hope to welcome you back again soon!

10/10 – Hervorragend

sebastien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Une expérience originale dans un hôtel superbe. Je reviendrais évidemment des mon prochain passage à Tours
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Grace am 12. Sept. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans notre loge à Tours !

10/10 – Hervorragend

Jessica

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Beautiful Hotel in perfect location
Absolutely loved our stay here and cannot more highly recommend. No reception with a check-in only on your phone and no room keys was delightful and easy. Super easy check-out too just on your phone. Beautiful little French breakfast offered and a stunning terrace with views of the city and theatre. Perfect central location with paid parking just across the street. The room was enormous, clean, and comfortable. Will absolutely be back - love this gem of a hotel!
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Grace at Gogaille am 16. Aug. 2023
Thank you for your positive review ! We are delighted that you have enjoyed your stay, it was a real pleasure to have you at our lodge ! We hope to see you again at la loge Gogaille in Tours !

10/10 – Hervorragend

Frédéric

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Appartement spacieux , très confortable, en plein centre Une terrasse fantastique Un système d’ouverture avec son téléphone Génial !
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Maxime am 5. Juni 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, maintenant que vous avez séjourné une fois, vous pouvez accéder de manière rapide à toutes nos loges à Limoges et Tours. A bientôt.

6/10 – Okay

Geoffrey

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Confortable mais pas au point !
Établissement neuf mais en rodage. Arrivée à 18h. Chambre pas faite. Heureusement le service client m a trouvé rapidement une solution avec dédommagement. Chambre propre et confortable mais isolation phonique insuffisante surtout dans une rue à forte circulation. Point à revoir : petit dej ultra basique : pain , confiture et basta. Ne déjeunant pas sucré, je suis parti le ventre vide. Dommage car emplacement au top. A revoir aussi la procédure d enregistrement automatique trop complexe !
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Maxime am 22. März 2023
Merci pour votre commentaire. Comme vous dites, nous avons ouvert la première semaine de mars donc encore en rodage. Par contre, le petit déjeuner est bien spécifié "continental" donc pas de surprise : pain, viennoiseries, confiture, beurre, jus de fruits et boissons chaudes. Merci d'avoir bien noté que notre support client est disponible et réactif 24h/24 et 7j/7.