6/10 Satisfaisant
Emmélie
21 sept. 2025
Bel hôtel mais de nombreux points décevants
Le batiment est magnifique. Les réceptionnistes très cordiaux.
Gros soucis : au rdc il n'y a aucune table à langer dans les sanitaires ni nul part. Sachant que l'hôtel accueille aussi un restaurant avec brunch, ect c'est très problématique !
Chambre de taille confortable. Beaux materiaux.
La literie est bonne mais comme souvent avec 2 matelas accolés il y a un "trou" très désagréable au centre.
Le sèche serviette présent dans la salle de bain n'est pas soufflant ce qui nous a valu des ablutions un peu fraiches.
Le ciel de pluie était partiellement bouché (calcaire?) Donc décevant pour un hotel de cette gamme.
Le petit déjeuner à été assez catastrophique car les 2 personnes présentes étaient totalement débordées et il manquait beaucoup de produits qu'il fallait demander en réassort donc pas très agréable.
Un des ascenseurs était en panne à notre arrivée donc pas d'accès direct au spa (il fallait passer par un escalier exterieur dont l'enduit des murs n'était même pas fait). Dans la soirée, le 2e asceseur ne fonctionnait plus non plus ... ce qui nous a valu de decouvrir les escaliers... clairement non terminés (des escaliers de parking sont plus terminés que ceux là !) .
Spa limité en temps > décevant.
Prix des cocktails beaucoup trop importants.
Carte des champagnes décevante sachant que la côte des bar est très proche.
Les "plus" appréciés : au buffet du petit déjeuner, plusieurs produits locaux mis en avant (pâte à tartiner Caffet, jus de fruits du pays d'Othe ...)

Emmélie
Séjour de 1 nuit en août 2025






















