Hotel Villa Glicini
Hôtel de San Secondo di Pinerolo, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Galerie photos de l’hébergement Hotel Villa Glicini





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 69.
taxes et frais compris
16 nov. - 17 nov.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, baignoire à jets

Chambre Supérieure, baignoire à jets
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Bidet
Salle de bain privée
Baignoire à jets
Sèche-cheveux
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Principi di Piemonte | UNA Esperienze
Centre historique
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.8 sur 10, Exceptionnel, 655 avis
Le nouveau prix est de CHF 259
taxes et frais compris
2 déc. - 3 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Via Valpellice, 68/a, San Secondo di Pinerolo, TO, 10060
À propos de cet hébergement
Hotel Villa Glicini
Hébergements similaires

Hotel Barrage
Hotel Barrage
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, Très bien, 301 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.70 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 80.00 EUR par véhicule, aller simple
- Animaux de compagnie : 15 EUR par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit
- Les frais d'utilisation de 15 EUR par personne et par jour incluent également l'utilisation des éléments suivants : spa ; piscine
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les clients de moins de 17 ans ne sont pas admis dans la piscine
Les clients de moins de 17 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Villa Glicini Hôtel
Hotel Villa Glicini San Secondo di Pinerolo
Hotel Villa Glicini Hôtel San Secondo di Pinerolo
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Villa Glicini
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 août 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Biglietto
12 juil. 2024
Biglietto
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Aurore
Voyage en famille
3 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurore
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
David
11 août 2022
David
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Cajeux
Voyage en famille
8 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cajeux
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Michel
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon souvenir, hôtel et restaurant
Michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien, mais avec 2-3 points négatif
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Samira
4 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Samira
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Valérie
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Valérie
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
David
22 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
sebastien, france
3 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel médiocre
sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Laura
26 août 2018
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aucun problème
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Alain
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Tiphaine, Manche
10 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel dans le Piémont
Tiphaine
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
francoise
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER BIEN
francoise
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Marie
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
4/10 Médiocre
Bjorn , Chamrous
6 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bjorn
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 Médiocre
Francis, Rians France
21 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
abdelkader
15 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdelkader
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 août 2017
Les points forts : Propreté
Globalement déçu
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
patrick
19 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien dans l'ensemble
patrick
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
jean pierre et evelyne
14 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre et evelyne
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Olivier
11 juil. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2017












