Casa Ganesha Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  deux pas de MusĂ©e d’art Agung Rai

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Casa Ganesha Hotel

Jardin
Restauration extérieure
Coin salon dans le hall
Jardin
Extérieur

Équipements populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Raya Pengosekan, Ubud, Bali, 80571

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d’art Agung Rai - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 3 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSuka Espresso - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBatubara Wood Fire - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMerlin’s Magic - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIvy Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Casa - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Ganesha Hotel

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de MusĂ©e d’art Agung Rai
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques ForĂȘt des singes d'Ubud et Galerie Gajah Mas, l'hĂ©bergement Casa Ganesha Hotel propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Casa Ganesha Hotel sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 21 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande pendant certaines heures uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 21 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 35 USD par vĂ©hicule, aller simple
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 15.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Casa Ganesha Hotel Ubud
Casa Ganesha Hotel HĂŽtel
Casa Ganesha Hotel HĂŽtel Ubud

Foire aux questions

L'hébergement Casa Ganesha Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Casa Ganesha Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Casa Ganesha Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Casa Ganesha Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Casa Ganesha Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Pengosekan, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de MusĂ©e d’art Agung Rai et Galerie Gajah Mas. Également Ă  2 km de distance : ForĂȘt des singes d'Ubud et Pura Dalem Agung Padangtegal.

Avis sur l’hĂ©bergement Casa Ganesha Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 24 avis sur 139.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 72 avis sur 139.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 139.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 139.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 139.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

oÂČ, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel trÚs agréable

Personnel chaleureux, chambre agréable, piscine. TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Aude, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

TrĂšs accueillant Personnel charmant

TrĂšs bien Je recommande cet hotel. La piscine est un plus.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

thierry, St MALO de GUERSAC

Rapport qualité prix correct

HÎtel ancien mais correct. Sommes tombés sur une serveuse au restaurant le soir pas trÚs aimable. Nous avons changé de chambre le premier soir à cause d'une forte audeur de moisi .
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

HélÚne, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pleasant hotel closed Monkey Forest and facilities

We spent a nice moment in this hotel, simple and clean closed facilities and transport. The staff is really kind, don't hesitate to ask transport and other service if you need it, they help you. I appreciate the breakfast, the room even if it was small...yet comfort was there!
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Didier

en depannage

hotel passable propreté limite lit pas confortable piscine baignoire personnel pas professionnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Mado, Canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A quelques minutes de marche de la forĂȘt des singe

Personnel trÚs courtois et amical. Beau décor, la rue est trÚs animée mais calme et relaxant dans l'enceinte. Beaucoup de mendiants prÚs des guichets ATM. TrÚs bons restaurants à proximité. Le soir, à la fermeture des magasins il fait sombre alors vaut mieux prendre un taxi. Attention aux singes qui convoitent votre bouteille d'eau, vos lunettes etc... de vrais petits lutins ! Jai bien aimé l'hÎtel dans son ensemble mais j'ai moins apprécié le cartier.

6/10 Satisfaisant

Mel, France

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

TrÚs bien situé

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  dix minutes en scooter de la Monkey Forest, et proche de l'axe qui mĂšne Ă  plusieurs riziĂšres magnifiques, Ă©galement sur une route ou vous trouverez pleins de restaurant pour tous les budgets (d'ailleurs nous vous recommandons vivement le warung laba-laba, pas cher et dĂ©licieux) le service scooter est trĂšs utile et honnĂȘte.le personnel relativement souriant et aimable cependant il ne faut pas ĂȘtre regardant niveau propretĂ©. la chambre n'Ă©tait vraiment pas propre, et je ne parle pas de la salle de bain... La piscine dĂ©gage une odeur assez Ă©trange. Le +: le calme malgrĂ© la route proche. pas de chant de coq ni de bataille de chiens !

8/10 Bien

Simone, Chambéry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel agréable dans ville intéressante

Séjour trÚs positif car ville intéressante.

8/10 Bien

BenoĂźt, Pau

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel de bon niveau

TrÚs bon hÎtel sur Ubud, Bien situé. J'en garde un bon souvenir.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Hotel Correcte et bien placé

J'y ai passé 3 nuits. Tres bien localisé à 10 min de la foret des singes, 20 min du centre d'Ubud. Chambres sobres et assez propres, peinture à refaire, mobilié bien vieux. Petit dj assez decevant mais personnel tres gentil et disponible. Attention au service taxi et tour de l'hotel: c'est tres cher comparé à d'autre! Pour 2 jours à Ubud ca va, mais je n'y retournerais.

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel trÚs calme et bien placé

Hotel trĂšs calme, personnel trĂšs serviable et souriant. La piscine est agrĂ©able pour se reposer. Cadre de l'hĂŽtel magnifique, le jardin intĂ©rieur est superbe et les chambres sont faites comme des bungalows, hĂŽtel trĂšs calme. HĂŽtel trĂšs bien situĂ©s dans Ubud. À rĂ©server sans hĂ©siter

8/10 Bien

GREGOU

Les points forts : Propreté et personnel et service

bon hĂŽtel

trÚs bon accueil assez propre vraiment adapté à un séjour un peu routse sur Ubud

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Fayyaz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Its ok not bad for just sleep because bath roomok but for shower its seperate and open space look lime strange too but not bad to stay economy need upgrafe some
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worse night of our lives

Worse hotel stay of MY LIFE! Dirty, smelly, with over 20 cigarette buds in the night table drawer that they didn’t bother to clean, the shower looked like it would make you more dirty than clean, and BED BUGS. We had to leave after one night of torture and didn’t get any of our money back
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Meget billigt ophold - ikke det vĂŠrd

Alt i alt var opholdet skuffende. Vi boede pĂ„ hotellet i 5 nĂŠtter. Tjekkede ud en dag tidligere end planlagt. Man delte vĂŠrelse og badevĂŠrelse med myrer og edderkopper. Det var bestemt ikke rart at opholde sig pĂ„ vĂŠrelset. Der var “rengĂžring” pĂ„ vĂŠrelset dagligt, men vi skulle selv sĂžrge for at henvende os i receptionen, nĂ„r vi manglende toiletpapir. Vi havde vĂŠret ude en dag, hvor der var en rulle toiletpapir pĂ„ hotelvĂŠrelset tilbage, da vi gik. Da vi kom tilbage pĂ„ hotelvĂŠrelset, var rullen vĂŠk og vi skulle spĂžrge efter en ny. Vi skulle ogsĂ„ selv bede om at fĂ„ skiftet hĂ„ndklĂŠderne. Personalet kunne ikke snakke sĂŠrlig godt engelsk, sĂ„ det var svĂŠrt at kommunikere med dem. Beliggenheden var rigtig god. Hotellet er billigt - men det er bestemt ikke det vĂŠrd.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Courtney

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great value for money

Located on the quieter side of town, with many restaurants and shops nearby. About a 45 minute walk to Ubud Market and just 10 minutes away from the Monkey Sanctuary.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Nadia

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Kamer was erg vies en gedateerd. Beddengoed en handdoeken waren niet schoon. Uiteindelijk toch elders een hotel geboekt.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

leonard

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Good value for the price

I spent over a week here, spacious room and bathrooms. You can tell that this place was really nice at one time. You can start seeing a bit of neglect around the property, especially with the landscaping. Close to lots of restaurants and shops. For the price I thought it was a good option and I recommend it.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Robert

Casa Ganesha

Man fÄr det man betalar för. Ok rum men inte det frÀschaste. Fick byta rum andra dagen för Wc/Dusch inte funkade och vattnet var iskallt senare pÄ dagen. Trevlig personal och nÀra till det mesta!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

TAKE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ćŁă‚łăƒŸă§ăŻé…·è©•ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€ç§ă«ăŻç‰čă«ć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ă„ăă€ă‹ăźćŁă‚łăƒŸă§ăŻă€ă‚«ăƒ“è‡­ă„ïŒŒæčżæ°—ăŒćŒ·ă„ïŒŒăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăŒă‚«ăƒ“ă ă‚‰ă‘ăšă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă—ă‹ă—ă€ç‰čă«æ°—ă«ăȘらăȘい範ć›Čă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ć†·è””ćș«ăŒç„Ąă„たは仕æ–čăȘいですが、せめど、氏さăȘ石éčžăšă‚łăƒƒăƒ—ăŒă‚ăŁăŸă‚‰è‰Żă„ăȘăăšæ„Ÿă˜ăŸă™ă€‚
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Emma HĂžjer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Venligt personale og god beliggenhed

Fint hotel i rolige omgivelser pÄ trods af dens beliggenhed midt i centrum. Personalet var rigtige hjÊlpsomme og venlige. Vil med glÊde tage endnu et ophold her.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Kelsey

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff are absolutely amazing; very friendly and will help you with whatever you need.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018