Nyoman Badri Homestay
Maison d'hĂŽtes avec le petit dĂ©jeuner gratuit, non loin de ForĂȘt des singes d'Ubud
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Nyoman Badri Homestay





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche hydromassante
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Sukma Kesuma, No. 29, Tebesaya, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Warji Bisma
The Warji Bisma
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 59Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 17
taxes et frais compris
4 sept. - 5 sept.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 300000.00 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Nyoman Badri Homestay Ubud
Nyoman Badri Homestay Maison d'hĂŽtes
Nyoman Badri Homestay Maison d'hĂŽtes Ubud
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Nyoman Badri Homestay
Avis
7,8
Bien
7,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
4,8/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 Médiocre
Karl
30 juil. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Karl
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
Cédric
13 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Excessivement bruyant...
Cédric
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Charlene
5 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
Charlene
10/10 Excellent
Alexandre
31 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Merveilleux séjour chez Mama ...
Alexandre
10/10 Excellent
Mattias
5 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mattias
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Liza
26 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Liza
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Mathilde
4 oct. 2024
Mathilde
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Nozomi
3 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly comfortable
Nozomi
Séjour de 4 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Iane
27 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Iane
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Baptiste
6 mai 2024
Baptiste
Séjour de 14 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Request to not publicly display this, name or not
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Don, Kanata
16 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Don
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Yuki
1 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Yuki
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Georg
5 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Meet Mama, she is the best
Georg
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
Patti
18 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kind and caring staff and owner
Patti
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
Andrea
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nettes Homestay, nette Leute, prima Lage!!!
Andrea
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
LucieyMark, IBIZA
Voyage en couple
16 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LucieyMark
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Laura
6 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Everything was perfect
Laura
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Andrew
11 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mama is amazing
Andrew
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Hugh
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Good value and handy to town
Hugh
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Empfehlung!
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Makoto
24 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
éŁäșăźăăăăăăă«
Makoto
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Amazing host, dirty bathroom
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Superbe Gßte piscine chauffée avril à octobre, lumineux et bien équipé
- HĂŽtels avec parking - Menton
- Center Parcs Park Bostalsee
- VISIONAPARTMENTS Lausanne Rue Caroline
- Appartements Ă louer Noli
- HĂŽtels Ă Amsterdam
- Calilo
- HĂŽtels en bord de mer - Krabi
- The Apurva Kempinski Bali
- Chambres dâhĂŽtes Sugiez
- HĂŽtels Ă Singapour
Formules
Locations de vacances