Vernon Motel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Vernon avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,2 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
451 Hartford Turnpike, Vernon, CT, 06066

À proximité

  • Shoppes at Buckland Hills (centre commercial) - 6 min en voiture - 8.6 km
  • Manchester Memorial Hospital - 6 min en voiture - 7.8 km
  • Promenade Shops at Evergreen Walk (centre commercial) - 7 min en voiture - 9.3 km
  • Rockville General Hospital - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Parc Wickham - 8 min en voiture - 11.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Hartford Union - 14 min en voiture
  • Aéroport international de Bradley (BDL) - 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Cumberland Farms - ‬3 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬2 min en voiture
  • ‪Jersey Mike’s Subs - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Vernon Motel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Vernon Motel offre un centre d'affaires et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24, coffre-fort à la réception et journaux gratuits
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sèche-cheveux
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et mini réfrigérateur

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Pour les familles

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 81 cm)

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Micro-ondes
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 USD par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10 USD par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Vernon Motel Hôtel
Vernon Motel Vernon
Vernon Motel Hôtel Vernon
Days Inn by Wyndham Vernon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Vernon Motel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Vernon Motel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Vernon Motel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Vernon, cet hôtel se situe à moins de 10 km de Rockville General Hospital, Shoppes at Buckland Hills (centre commercial) et Manchester Memorial Hospital. Zone commerciale Manchester Parkade et Promenade Shops at Evergreen Walk (centre commercial) sont également à 10 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Vernon Motel

5,2

5,6

Propreté

7,0

Emplacement

6,2

Personnel et service

4,8

Écoresponsabilité

5,0

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 54 avis sur 613.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 105 avis sur 613.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 147 avis sur 613.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 152 avis sur 613.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 155 avis sur 613.

Avis

2/10 Horrible

Charles

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel a appelé pour nous avertir d'un problème dans le secteur pendant qu'on était en route
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Garmy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Ma famille et moi avions bien dormi. Aucun bruit des autres occupants. Aucun déjeuner comme c'était prévu Besoin de rénovation urgente.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

clement

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Bien correct, chambre propre!!! Parfait pour le prix!
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Piscine non fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Nous navons pu coucher à cette hôtel, il n'y avait pas d'eau chaude. Nous avons pu annuler notre réservation sur place. Merci Expedia de nous permettre de payer sur place. Cela nous a permis de simplifier l'annulation
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Naomie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel dégoûtant ne choissisez pas cet hôtel

Hotels.com ne devrait pas annoncer ce genre d’etablossement, c’est une honte cet hôtel et je n’ai pas dormi là j’ai du prendre une autre réservation au Holiday Inn express non loin de là. Les draps de la chambre n’ont pas été changé si bien qu’il y avait des poils, des cheveux et de la saleté entre les draps et la couverture sale. Je n’ai pas voulu faire ma difficile et j’ai demandé des nouveaux draps à la réception j’eta Prête à les changer moi même. Après 20 minutes d’attenet le gars nous dit que la femme de ménage est partie, qu’il ne trouve pas d’autre set de draps et qu’il ne pouvait rien faire.... Franchement Hotels.com c’est une honte d’annoncer cet hôtel retirer la de votre liste le plus vite possible et je veux me faire rembourser.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Chambre confortable et spacieuse

Très bonne chambre offerte et confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Felisberto

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Old needs to be rehab.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Erica

Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 Horrible

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
From check-in where the bathrooms are closed and no breakfast or coffee to the dirty trash-filled halls and rooms in disrepair. This is not where you want to stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Daniel

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is dirty. All blankets had cigarette burns in them. The tub and toilet was flooded with water. Also they had a bucket in the hallway cause the ceiling was leaking water. Very unsafe!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel is in very poor condition. The rooms are unclean and poorly stocked, with uncomfortable beds and lousy technology.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Kara

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Building was in poor condition and had a bad smell. Sliding door did not lock.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Ramesh

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
They didn't provide two bed as the reservation. When i asked they aai they don't care about expedia reservation. I left with two options either pay and leave or stay. I am having back pain because of this.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Deborah

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Not worth the money

This hotel needs a complete makeover. The facility smelled of cigarette smoke and the rooms were shabby. There was no breakfast provided as advertised The mattress and rugs need replacing. I wouldn’t put anything on the floor
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Irma

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The conditions of the room were not good. Our heater didn’t work , there were not enough towels and 2 hand towels were dirty/stained. There was no soap and a mini envelope for shampoo, only for one person I guess. Not staying there again. The check-in gentleman was very nice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

taylor

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
When my boyfriend and I arrived, we first saw puke in the hallway. We went into the room and it all got worst, there were cigarette burn holes in the blanket (keep in mind this was nonsmoking room) and a terrible smell. This place was absolutely disgusting, choose anywhere else but here!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Trisha

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Do not stay here

We stayed 5 out of 6 days. The front door to the hotel rooms was broken so anyone could enter at anytime. I requested to know if I was going to be charged for the 6th day stay even though I was not staying and they said yes! do not stay in this dive of a hotel!
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Santa

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worst hotel ever
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Torey

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room I purchased was not the right one very disappointing
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Mark

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Was there for 8 days and there was no emptying of trash and no fresh bath towels. Only once when I went to office they gave me 2 hand towels. They said they were waiting for a shipment.
Séjour de 8 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Diane, Cazenovia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room 117 smelled like urine, maybe from a previous pet. There were no toiletries and only half a roll of toilet paper. Floor was dirty, shower curtain rod was broken. Hallways smelled like smoke. Could hear nearby rooms yelling and screaming at each other.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Sheana

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely horrible experience. I booked on Friday for 2 people. Called to let them know the name of the person checking in and they rudely told me I had to call the next day since she doesn’t work mornings. When I called the next morning, the ONLY WAY I could add another person was if I “sent an email with my photo ID, dates I’ll arrive, and the name of the person checking in.” When he got there it took them 30 to check-in with lots of confusion. The room we got had no light bulbs, mold on the sheets & bed and missing drawers from the tv stand, no shower curtain and holes in the walls. We obviously did not want to stay there and was provided no refund from the hotel and Expedia also did not offer a refund for my poor experience. I was never so poorly treated in my life. I use Expedia many times and never thought the support I received would be so lacking. I was given a $50 coupon but literally slept in a car that night. I will be disputing this charge with my bank
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Diane

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
In dire need of a remodel. Bed was okay but everything else was dirty and broken. Hallways smelled heavily of smoke. Days Inn should be insulted to have this property bear their name.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022