6/10
Tout d'abord je promets d'écrire avec du recul et avec sincérité, pour moi c'est important de dire ce qui est sans exagération.
PremiĂšrement, l'hĂŽte n'a pas voulu modifier la rĂ©servation comme demandĂ© par mail par hĂŽtels.com que je ne tiens pas pour responsable. En fait Ă la suite d'une erreur je voulais venir le jour mĂȘme ( chambre disponible) et non le lendemain.
Eh bien non, l'hĂŽte veut encaisser une nuit supplĂ©mentaire, tant pis si j'ai dĂ©jĂ payĂ© pour le lendemain. En plus, c'est par un Ă©change de messages oĂč on sent bien que la personne veut seulement encaisser une nuit et pas satisfaire un groupe de voyageurs qui a fait 950 kilomĂštres en dĂ©panneuse. Je me suis senti humiliĂ©.
Et aprÚs me direz vous? La chambre n'était pas faite, c'est comme si on allait se coucher dans le lit d'un(e) autre. C'est triste. Il y avait des verres qui traßnaient et des mouchoirs utilisés.
Un homme est venu constater que ce que je disais au téléphone était vrai et il propose de donner une autre chambre. Non, merci Monsieur, on prend la chambre comme ça. Heureusement qu'ils avaient prévu dans le couloir serviettes et draps propres, maigre consolation. Voilà j'ai dit la vérité !!
Sofiane
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2025