3 Avenue Des Pommiers D 200, Villers-Saint-Paul, Oise
Bewertungen
8.4
Sehr gut
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8 von insgesamt 19 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
8
8 von insgesamt 19 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
8
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6 – Okay
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4 – Schlecht
3
0 von insgesamt 19 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
0
8.8/10
Sauberkeit
9.2/10
Personal & Service
9.6/10
Ausstattung
9.2/10
Zustand der Unterkunft
8.6/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
10/10 – Hervorragend
Jeremy
Mit der Familie gereist
9. Apr. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Superbe ! Propre et très accessible par la route. La chambre était très bien. Nous avons apprécié notre séjour, très calme aussi. Super bien situé si vous êtes en visite entre Chantilly et Compiègne.
Personnel très agréable.
Jeremy
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von Elodie Lys. Adjointe de direction. am 15. Apr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Elodie LysAdjointe de DIrection
8/10 – Gut
Luc
Geschäftlich gereist
7. Feb. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Luc
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Elodie Lys. Adjointe de direction. am 12. Feb. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Creil-sur-Oise.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursElodie Lys.Adjointe de direction.
8/10 – Gut
Michaël
31. Jan. 2024
Michaël
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Elodie Lys. Adjointe de direction. am 12. Feb. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Creil-sur-Oise.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursElodie Lys.Adjointe de direction.
4/10 – Schlecht
PHILIPPE
30. Jan. 2024
PHILIPPE
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Elodie Lys. Adjointe de direction. am 12. Feb. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Creil-sur-Oise.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Elodie LysAdjointe de DIrection
10/10 – Hervorragend
Nicolas
9. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nicolas
Aufenthalt von 5 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Gwenaelle, réceptionniste am 28. Dez. 2023
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie de cette très jolie note que vous avez laissé pour votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite!
10/10 – Hervorragend
Nicolas
1. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nicolas
Aufenthalt von 5 Nächten im November 2023
Antwort von Gwenaelle, réceptionniste am 8. Jan. 2024
Bonjour Monsieur, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour.Nous le partagerons avec l'ensemble de notre équipe qui en sera ravie.Au plaisir de voir revoir dans notre établissement,
10/10 – Hervorragend
CHRISTINE
Geschäftlich gereist, Mit dem Partner gereist
27. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Facile d accès
CHRISTINE
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Elodie Lys. Adjointe de direction. am 29. Nov. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Elodie LysAdjointe de DIrection
8/10 – Gut
benoit
Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
27. Nov. 2023
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Personnel tres serviable.
benoit
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Elodie Lys. Adjointe de direction. am 29. Nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Elodie LysAdjointe de DIrection
8/10 – Gut
CECILE
23. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
CECILE
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Elodie Lys. Adjointe de direction. am 29. Nov. 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées.Elodie LysAdjointe de DIrection
8/10 – Gut
Laura
8. Nov. 2023
Laura
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Elodie Lys. Adjointe de direction. am 13. Nov. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Creil-sur-Oise.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleursElodie LysAdjointe de DIrection
8/10 – Gut
benoit
23. Okt. 2023
benoit
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Elodie Lys. Adjointe de direction. am 13. Nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Creil-sur-Oise.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursElodie LysAdjointe de DIrection
4/10 – Schlecht
Lambert
Geschäftlich gereist
19. Okt. 2023
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Problème de connexion internet, problème réception télé ,
Lambert
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Elodie Lys. Adjointe de direction. am 23. Okt. 2023
Monsieur Stuart, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Creil sur Oise.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 – Hervorragend
HOMBOURGER
Mit dem Partner gereist
19. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Tout simplement parfait !!
HOMBOURGER
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Elodie Lys. Adjointe de direction. am 23. Okt. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Creil sur Oise.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.Elodie Lys.Adjointe de direction.
10/10 – Hervorragend
Carole
Mit dem Partner gereist
1. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Personnel très accueillant, chambre propre, bien isolée, nous avons très bien dormi, petit déjeuner parfait !
Carole
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Elodie Lys. Adjointe de direction. am 13. Nov. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Creil-sur-Oise.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleursElodie LysAdjointe de DIrection
8/10 – Gut
Christian
Geschäftlich gereist
28. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon établissement.
Christian
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Elodie Lys. Adjointe de direction. am 2. Mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Creil sur Oise.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.Elodie Lys.Adjointe de direction.
4/10 – Schlecht
Stuart
1. März 2023
Stuart
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Elodie. am 7. März 2023
Monsieur Stuart, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Creil sur Oise.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.