Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 569 avis sur 987." "
10 – Excellent
569
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 345 avis sur 987." "
8 – Bien
345
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 987." "
6 – Satisfaisant
46
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 987." "
4 – Médiocre
18
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 987." "
2 – Horrible
9
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
thomas
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Clim penible
Bon hôtel si ce n’est la climatisation qu’il est impossible d’arrêter et qui ronronne toute la nuit, dommage
thomas
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Sergey
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sergey
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Hotel Management le 16 déc. 2022
Dear Sergey, Thank you very much for your feedback.Regards,Simona KinduryteGuest Relations Representative
10/10 Excellent
Raymond
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Hôtel de grand confort situé non loin du centre historique. Tout était parfait. Nous avions une suite de standing avec balcon et belle vue sur la ville
Raymond
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 29 sept. 2022
Dear Raymond, Thank you so much for your wonderful feedback! We are happy to know that you left satisfied with your experience at Radisson Blu Hotel Lietuva. Looking forward to see you back in the near future.Kindest regards, Simona Kinduryte Guest Relations Representative
10/10 Excellent
Elvic
Voyage d’affaires
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bin accueil et personnel qui pèle très bien anglais
Elvic
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hotel Managment le 21 févr. 2022
Dear Elvic,
Thank you so much for your feedback.
Kind regards,
Radisson Blu Hotel Lietuva
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Managment le 15 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for your review! Looking forward welcoming you back at Radisson Blu Hotel Lietuva
6/10 Satisfaisant
François
Voyage en groupe
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bon rapport qualité/prix
J’ai apprécié le confort et la modernité de la chambre. L’hôtel est placé pas trop loin du centre ville. Nous avons pu assister à la diffusion de l’Eurovision sur écran géant car la fan-zone est installé au pied de l’immeuble !
François
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Hotel Managment le 3 juil. 2021
Dear François,
Thank you for your great review!
Looking forward welcoming you back at Radisson Blu Hotel Lietuva
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Hotel Managment le 14 juin 2021
Dear Guest, Thank you for your review! Looking forward welcoming you back at Radisson Blu Hotel Lietuva
10/10 Excellent
walid
Voyage d’affaires
8 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
walid
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Managment Response le 14 janv. 2021
Dear Guest, Thank you for your great review! Looking forward welcoming you back at Radisson Blu Hotel Lietuva
10/10 Excellent
Steph
Voyage en famille
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, très relaxant.
Très bien situé pour accès la la vieille ville. Hôtel très confortable et gym bien équipé pour s’entraîner. Lit ultra confortable
Steph
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Radisson Blu Hotel Lietuva le 12 août 2020
Dear Mr. Steph,
Thank you for your great review!
Looking forward welcoming you back at Radisson Blu Hotel Lietuva
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Managment Response le 7 août 2020
Dear Valuable Guest,
Thank you for staying at Radisson Blu Hotel Lietuva. Thank you for your feedback and we look forward to another opportunity of welcoming you once again.
Kind regards,
Simona Kindurytė
Guest Relations Representative
8/10 Bien
rodolphe
Voyage d’affaires
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté
le design de l'hôtel et la qualité du service .
le petit déjeuné magnifique et le diner parfait
rodolphe
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Jelizaveta Ždanovič le 9 oct. 2019
Dear Rodolphe,
Thank you for your feedback.
We are happy to know that you enjoyed your recent stay with us at Radisson Blu Hotel Lietuva.
We are looking forward to welcome you back again soon.
Kind Regards,
Jelizaveta Ždanovič
Guest Relations Representative
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Very nice hotel & services
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Jelizaveta Ždanovič le 10 juil. 2019
Dear Valuable Guest,
We truly appreciate your kind feedback and looking very much forward to welcome you back to Radisson Blu Hotel Lietuva.
Best Wishes,
Jelizaveta Ždanovič
Guest Relations Representative
10/10 Excellent
Esther
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Esther
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Martynas Macijauskas le 9 janv. 2019
Dear Esther,
Thank you for your review. We are happy to know that you have enjoyed your time at Radisson Blu Hotel Lietuva. We look forward to welcoming you back soon. Best regards, Martynas Macijauskas Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business trip en Lituanie
Chambre Premium moderne et spacieuse. Très bon petit déjeuner
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Jelizaveta Ždanovič le 22 oct. 2018
Dear Anonymous,
Thank you for your perfect rating - it is a huge compliment from you to our side.
We are happy to know that you enjoyed your recent stay at Radisson Blu Hotel Lietuva.
We are looking forward to welcome you back soon in the near future.
Sincerely,
Jelizaveta Ždanovič
Guest Relations Representative
10/10 Excellent
S
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
The hotel's location is excellent. Staff is very polite and efficient. Just had one little hiccup as the water was blocking in the shower/bath. Reported it and it was fixed too. Excellent stay.
S
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Jelizaveta Ždanovič le 22 mai 2018
Dear S,
We truly appreciate your detailed and positive feedback.
Every review is very important for all our team. We are glad to hear that location, services have exceeded Your expectations and our staff was able to help you during your stay.
We are looking forward to welcome you back to the Radisson Blu Hotel Lietuva in the near future.
Best Wishes,
Jelizaveta Ždanovič
Guest Relations Representative
10/10 Excellent
Stephanie
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel , good restaurant, perfect breakfast buffet , located near shopping center
Stephanie
Réponse de Jelizaveta Ždanovič le 26 févr. 2018
Dear Stephanie,
Thank you for taking the time to share such a positive review.
All our Radisson Blu Hotel Lietuva team is glad to know that you left satisfied with hotel's location, breakfast, restaurant and other services.
We can not wait to welcome you back soon when you next travel to Lithuania.
Kind Regards,
Jelizaveta Ždanovič
Guest Relations Representative
10/10 Excellent
Helene
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helene
Réponse de Jelizaveta Ždanovič le 26 févr. 2018
Dear Helene,
On behalf of all Radisson Blu Hotel Lietuva team, we would like to thank you for taking the time to share your feedback.
We are looking forward to welcome you back soon.
Best Wishes,
Jelizaveta Ždanovič
Guest Relations Representative
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Jelizaveta Ždanovič le 5 févr. 2018
Dear Anonymous,
Thank you for sharing your feedback.
Every review is very important for all Radisson Blu Hotel Lietuva team. Unfortunately, it is disappointing to know that you did not leave 100 % satisfied.
We are looking forward to welcome you again and hope that your next stay will be much better.
Best Wishes,
Jelizaveta Ždanovič
Guest Relations Representative
10/10 Excellent
ANNE LISE
28 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit dej, salle de sport, room service tout était très bien!
ANNE LISE
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Dear Anne Lise,
Thank you for taking the time to share such a lovely review.
It is a joy to read that you were satisfied in all areas of the hotel (with the service, cuisine, breakfast and gym all exceeding expectations).
We look forward to welcome you back to the Radisson Blu Hotel Lietuva in the near future.
Kind Regards,
Jelizaveta Lucickaja
Guest Relations Represaentative
10/10 Excellent
Adnen mohamed
6 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé et propre
Top
Adnen mohamed
Réponse de General Manager le 23 déc. 2016
Thank you
10/10 Excellent
Roma, Mogilev
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement surpris!! L'hôtel idéal, moderne, propre :)) Placement parfait, personnelle au top! Séjour excellent! Continue comme a ca! À recommandé absolument!!
Roma
Réponse de Arune Zuzeviene, Marketing Manager le 18 nov. 2016
Thank you. I am so glad you liked your stay. Looking forward to see you again.
10/10 Excellent
Ely, Overijse
10 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vilnius et son histoire
Chambre remarquable au 21 étage surplombant la ville historique. Celle-ci n'est qu'à 10 minutes à pied de l'hôtel. Petit-déjeuner buffet varié et de qualité. Personnel des plus attentionnés. Parking gratuit, ce qui est appréciable car se trouvant en ville.
Ely
Réponse de General Manager le 19 sept. 2016
Thanks for your positive comments, it’s great to hear you had a good stay!
Sincerely,
Arune Zuzeviciene
10/10 Excellent
Laurent
1 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
2 nuits 2 jours pour affaires, pas le temps pour du tourisme. Hôtel très bien, personnel souriant et serviable, très bon rapport qualité prix, non loin de la vieille ville et de la rue principale piétonne.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Not Provided
16 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Provided
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very convenient hotel for business and leisure
free wifi, not very far from the old city by walking distance, great breakfast buffet and lots of commodities, great meeting rooms and convention center. Highly recommended.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
byzance, france
15 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grand confort
je suis venue pour une conférence internationale qui se tenait dans l'hôtel, rt c'était extrèmement pratique et bien organisé.
byzance
6/10 Satisfaisant
M P
23 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
L'exiguïté et le confort de la chambre du type "standard" ne répondaient pas aux normes habituelles que l'on peut attendre d'un établissement Radisson.
M P
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL VILNIUS
Très bel hôtel - bien situé - belle carte au restaurant -
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Stef, PARIS
2 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great business hotel
perfect hotel, good location, perfect service, perfect breakfast. I definetely recommand this hotel.
Stef
8/10 Bien
Michel, Bruxelles
25 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service hôtelier, Bons petits déjeuner . Bon rapport qualité prix . Chambres un peu exigües et manquant de caractère mais confortables . N'est pas au centre ville mais les communications sont faciles .
Michel
10/10 Excellent
Keld
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Keld
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 29 févr. 2024
Dear Keld,Thank you for your feedback.Regards,Radisson Blu Hotel Lietuva
8/10 Bien
Erik
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Erik
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 29 janv. 2024
Dear Erik,Thank you very much.Regards,Radisson Blu Hotel Lietuva
10/10 Excellent
Rita
23 janv. 2024
Rita
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 25 janv. 2024
Dear Rita,Thank you very much.Regards,Radisson Blu Hotel Lietuva
10/10 Excellent
Giedrius
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Giedrius
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 25 janv. 2024
Dear Giedrius,Thank you.Regards,Radisson Blu Hotel Lietuva
10/10 Excellent
Giedrius
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s good place to stay. Breakfast is very good.
Giedrius
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 25 janv. 2024
Dear Giedrius,Thank you very much.Kindest regards,Radisson Blu Hotel Lietuva
10/10 Excellent
Sotirakis
9 janv. 2024
Sotirakis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 10 janv. 2024
Dear Sotirakis,Thank you.Kindest regards,Radisson Blu Hotel Lietuva
10/10 Excellent
Maksim, Santa Clara
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
superior hospitality
Maksim
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 10 janv. 2024
Dear Maksim,Thank you very much.Kindest regards,Radisson Blu Hotel Lietuva
6/10 Satisfaisant
Lee
Voyage d’affaires
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Climate control when in the room was a definite plus. Bed was a little warped but ok
Lee
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 8 janv. 2024
Dear Lee,Thank you for your feedback.Regards,Radisson Blu Hotel Lietuva
8/10 Bien
Ryan
29 déc. 2023
Ryan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 8 janv. 2024
Dear Ryan,Thank you very much.Regards,Radisson Blu Hotel Lietuva
10/10 Excellent
Maksim, Santa Clara
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very cozy, welcoming staff
Maksim
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 8 janv. 2024
Dear Miksim,Thank you for choosing our hotel.Regards,Radisson Blu Hotel Lietuva
10/10 Excellent
Christian
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 8 janv. 2024
Dear Christian,Thank you very much.Regards,Radisson Blu Hotel Lietuva
10/10 Excellent
Irena
6 déc. 2023
Irena
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 8 janv. 2024
Gerbiamoji Irena,Dėkojame Jums už nuostabų įvertinimą.Linkėjimai,Radisson Blu Hotel Lietuva
10/10 Excellent
Alice
27 nov. 2023
Alice
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 8 janv. 2024
Dear AliceBiggest thank you.Regards,Radisson Blu Hotel Lietuva
8/10 Bien
Richard, Den Haag
1 nov. 2023
Richard
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 8 janv. 2024
Dear Richard,Thank you very much.Regards,Radisson Blu Hotel Lietuva
8/10 Bien
Sean
22 oct. 2023
Sean
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Babak
17 oct. 2023
Babak
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
naci
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is good for all boxes you could imagine. Prices are good, friendly safe and staff were amazing
naci
10/10 Excellent
Katrina
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katrina
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Management le 5 oct. 2023
Dear Katrina,Thank you very much.Regards,Radisson Blu Hotel Lietuva