Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay

Vue de la chambre
Site d’intĂ©rĂȘt
Suite | Vue de la chambre
Petit déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la mer
Extérieur

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking disponible
Le prix actuel est de CHF 72.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 18 chambres sur 18

Chambre Supérieure, 2 lits doubles, vue port

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, vue port (1 King 1 Double)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Suite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(22 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue port

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 3 chambres

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
  • 72 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue port

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Supérieure, vue port

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room with Harbour View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Family Room with Harbour View

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 trĂšs grand lit

Superior Two Double Room with Harbour View

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Twin Room with Harbour View

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Apartment

  • 6 personnes
  • 4 lits 1 place et 1 trĂšs grand lit

Superior King Room with Harbour View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Harbourview Accessible 1 King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
100 Oriental Parade, Oriental Bay, Wellington, 6011

À proximitĂ©

  • Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Courtenay Place (rue animĂ©e) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cuba Street Mall (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Interislander Ferry Terminal - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Stade Westpac - 5 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Wellington Kaiwharawhara - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Wellington (WLG) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarbourside Market - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEmbassy Theatre - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDeluxe Expresso Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOrtega - Fish Shack & Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRaglan Roast Coffee - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay

HÎtel chic écologique à proximité de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Courtenay Place (rue animĂ©e) et Cuba Street Mall (centre commercial), l'hĂ©bergement Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay propose une terrasse, un jardin et une bibliothĂšque. Le restaurant Cuisine locale sur place, One80 Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur l’ocĂ©an. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et parking Ă  vĂ©los
  • Salles de rĂ©union, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'accĂšs facile Ă  pied
Caractéristiques des chambres
Les 118 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 29 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Balcon, mini rĂ©frigĂ©rateur et sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Sustainable Tourism Business Award de Qualmark, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, hindi, japonais, coréen et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sur place (30 NZD par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 35 NZD par adulte et 17,50 NZD par enfant
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • One80 Bar & Lounge
  • One80 Restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Local Ă  vĂ©los
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Sur le front de mer
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 29 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-frigo
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30.00 NZD

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 35.00 NZD par adulte et environ 17.50 NZD par enfant.
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 30 NZD par jour
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 30.00 NZD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source de classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Copthorne Wellington, Oriental
Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay HĂŽtel
Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay Wellington
Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay HĂŽtel Wellington

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 NZD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30.00 NZD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Oriental Bay, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande) et Courtenay Place (rue animĂ©e). Également Ă  2 km de distance : Cuba Street Mall (centre commercial) et UniversitĂ© de Massey. Gare de Wellington est Ă  25 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 510 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 340 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 99 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 39 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Le restaurant est trĂšs bon
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

walter, christchurch

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great property
Views from my room
Views from my room
Views from my room
Views from my room
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Maree

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Harrison

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location with excellent service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Chris

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was like a run down motel room we will never recommend it to friends or stay there again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Simon

Les points forts : Personnel et service
Hotel is getting tired - good location and very friendly helpful efficient staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place to stay in wellington with an amazing harbour view day or night. The room was a great set out although a little tired but very comfortable bed and excellent waterfront location. Will go back again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Stuart

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
Great location, good room, friendly helpful staff, car park was limited and tight.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

R J

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Deborah

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stayed here several times and it never disappints
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Jasandra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The front desk staff members are excellent. They are super friendly and professional. They were quick to respond to any request and even followed up to make sure all was going well when I added extra nights for my stay. The view of the city skyline, the boats and the water were simply fabulous. Will definitely stay here when I return.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Sarah

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
When we asked for tourist info the first afternoon we had a terrifying walk through the red light area. Not safe- receptionist should not have sent us that way. Everything was a shambles. The special room we booked involved me sleeping in a dark part of the room with no windows - claustrophobic and no power points by my bed. Not great for luxury bay view room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Amy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic stay with my family. Staff were a standout, reception team very friendly. My daughter is afraid of elevators and the kind lady helped me unlock the stairs outside (unfortunately it was raining and staff member did get wet) so that I could walk our girl up to our room. Great location, room very clean, tidy and warm which was a must as we had a 8 week old baby with us. Only feedback was our room was a little outdated which didnt affect us too much, but no PowerPoint next to one of the beds meant I had to get up and down for my phone. And no lamps, the lighting was quite harsh for second bed. Bed by the tv was perfect. Thank you for an awesome stay, we will be back!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Pallas, Lower Hutt

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Dean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Alison

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location. Large room with a great view.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Paula

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super comfy bed!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Robert

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room layout was good, with the second bed separate by the bathroom area. Very helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Leanne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Great location and views over Wellington waterfront were fantastic. The decor was a little dated but the room was clean and tidy. Staff were wonderful, had to borrow umbrellas for Wellington weather, good customer service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Cheryl

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Robert, KOROR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All resraurant and the river is 5 minute walking distance from the property thank you
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Susie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great views with friendly staff & a delicious evening meal. Polite & efficient reception staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Cassandre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Amazing view of the harbour, walkable distance for great food.
Séjour de 2 nuits en mai 2025