Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Manchester Airport Stanley Hotel





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Équipements populaires

Spa
Le spa sur place comporte 7 salles de soins. Le spa de l’hôtel offre des massages des tissus profonds et des gommages corporels. Les autres installations sur place incluent un hammam, un sauna et un bain à remous.


Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Family Room for 4

Standard Family Room for 4
Points forts
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Stanley Road, Handforth, Wilmslow, England, SK9 3LD
À propos de cet hébergement
Manchester Airport Stanley Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 10.00 GBP par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 5.00 GBP par jour
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 15.00 GBP par nuit
- Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par We Care Clean (Best Western).
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hallmark Hotel Manchester Airport
Manchester Airport, BW Signature Collection
Manchester Airport Stanley Hotel, BW Signature Collection Hôtel
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Manchester Airport Stanley Hotel
6,8
7,4
Propreté
7,4
Emplacement
7,6
Personnel et service
6,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
23 août 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Leila, Paris
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chouette mais...
Leila
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste un petit point noir
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propre et entretenu
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mel, Paris
10 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Mahir
Voyage en famille
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahir
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Mary
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Mary
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Shazza, Falkirk
Voyage en couple
8 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shazza
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Shelley
5 mars 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Shelley
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Mellissa
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ok for one night
Mellissa
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Steven
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steven
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Donna, Stockport
Voyage en couple
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donna
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Mitesh
Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Okay
Mitesh
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Radheswari
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Radheswari
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Yvonne, Manchester
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Yvonne
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Alymac, Glenrothes
Voyage en couple
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alymac
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
CATHERINE
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chill
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
martin
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hot Hot Hot and too Hot
martin
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Horrendous £100 parking fine from ParkingEye

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
James
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely little stay before Our Holiday
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 févr. 2020
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020