Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Le Richmont





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue canal

Chambre Double, vue canal
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue mer

Chambre Double, vue mer
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, vue mer

Chambre Triple, vue mer
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple, vue mer

Chambre Quadruple, vue mer
Points forts
Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision numérique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

48 Allée André Filliol Front De Mer, Marseillan, 34340
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HĂŽtel Les Dunes
HĂŽtel Les Dunes
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.8 sur 10, Bien, 70Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.73 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 11 EUR par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 8 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Coffre-fort dans la chambre : 2 EUR par nuit Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Parking avec hauteur limite
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Le Richmont HĂŽtel
Hotel Le Richmont Marseillan
Hotel Le Richmont HĂŽtel Marseillan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Le Richmont
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage dâaffaires
17 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Amandine
2 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Au top !
Amandine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Guillaume
29 juin 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 Bien
marcel
19 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
marcel
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
22 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Jean Marc
5 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Aurore
8 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Court séjour
Aurore
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Emmanuel
8 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs agreable
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Patrick
30 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
rien Ă dire
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Isabelle
13 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Une nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Alain
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
nathalie, Antony
9 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Proche de la plage et acceuillant
nathalie
Séjour de 9 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
ISABELLE
8 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TRĂS BIEN : HĂTEL BIEN SITUĂ, ACCUEIL SYMPATHIQUE
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Frédérique
9 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frédérique
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
MylĂšne, OTHIS
30 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour à l'hÎtel en juin 2018
MylĂšne
Séjour de 5 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Didier
21 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Super séjour en bord de plage
Didier
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
garabed
13 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel bien placé

garabed
8/10 Bien
Bertrand
2 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bel emplacement au dessus du port et de la plage
Bertrand
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
pierre
18 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre