Kingsley Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un restaurant, à 9 min de marche de : Plage de Bournemouth

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Parking disponible
  • Bar

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Simple Standard

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
  • 9 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Studio

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
15 W Cliff Rd, Bournemouth, England, BH2 5EX

À proximité

  • Plage de Bournemouth - 6 min à pied - 0.6 km
  • Jardins de Bournemouth - 9 min à pied - 0.8 km
  • Bournemouth International Centre - 11 min à pied - 0.9 km
  • Bournemouth Pavillion Theatre - 14 min à pied - 1.2 km
  • Jetée de Bournemouth - 14 min à pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Branksome - 8 min en voiture
  • Aéroport international de Bournemouth (BOH) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pinocchio Ristorante - ‬7 min à pied
  • ‪Brewhouse & Kitchen - ‬7 min à pied
  • ‪Old Harry Rocks Bar & Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Smokin' Aces - ‬8 min à pied
  • ‪Olive Bistro Cafe - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Kingsley Hotel

Hôtel à proximité de Plage de Bournemouth
L'hébergement Kingsley Hotel se situe non loin de points d'intérêt comme Bournemouth International Centre et offre une terrasse, un café et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service (en supplément), consigne à bagages et coffre-fort à la réception
  • Hébergement non-fumeurs et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Kingsley Hotel sont dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Chauffage et service de ménage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (10 GBP par jour)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 10 h 30 à 23 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique
Les arrivées s'effectuent de 14 h 00 à 23 h 00. L'enregistrement après 23 h 00 doit être organisé 24 heures avant l'arrivée.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 10 GBP par jour
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

OYO Kingsley Hotel
Kingsley Hotel Hôtel
Kingsley Hotel Bournemouth
Kingsley Hotel Hôtel Bournemouth

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 GBP par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kingsley Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kingsley Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

West Cliff - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Plage de Durley Chine et Plage de Bournemouth. Bournemouth International Centre et Plage Alum Chine se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Kingsley Hotel

5,8

6,0

Propreté

7,2

Emplacement

6,0

Personnel et service

5,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 67.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 17 avis sur 67.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 67.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 67.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 67.

Avis

2/10 Horrible

Megan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Absolutely disgusted with hotel.

Do not stay through this company. I have paid for a two night work business trip and arrived after a long commute. The booking was confirmed and money had been paid, haven’t had a refund or an explanation from the company or hotels.com yet. Left absolutely devastated with not being let in and not having any help or response and not being letting into a hotel I have paid for and commuted to. Disgusted with the service from this hotel an nhs young lady travelling for work and didn’t get any help at all.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Olivia

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Lucy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Alanna

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Neil

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service

Does what it says in the tin 👍

This hotel is nice wouldn’t take the family on holiday but working away it’s cheap and cheerful staff are lovely.... rooms are warm, may leak a little when it rains hard, sure maintenance man is busy definitely worth it though have been back a few times.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Edward

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 20 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Ellie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Charlie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Friendly Staff

Ozzy on reception was amazing. All the staff are helpful and friendly. Comfortable bed. Good location
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice clean hotel big room nice friendly staff goo location
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Judita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Adilson

Les points forts : Personnel et service

Our time at Kingsley

It was nice staying at Kingsley hotel, staff where wonderful, a bit noisy at times and the rooms felt a bit dated, old school but overall was a good stay.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Matthew

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Julie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great value for the money
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Leanne

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I arrived to a room unclean bed in a mess and dirty and mould on the walls. The whole place
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Chichi, Lugano

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eventi serale piacevole. Non mi è piaciuto che non c’era la colazione che abbiamo prenotato e pagato!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Denise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Happy

Apart from not being told we had to pay car parking.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheap basic accommodation. Light breakfast meant to be included however when we went down staff mentioned that this was not available. Rooms only cleaned after three nights. Longe area closed for the three nights.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Jason

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Peter

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking charge 10 pounds when it free 200 yards down the road. Also breakfast not until 9 am when u working away it not early
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The staff were friendly but had very little bother for the job. Breakfast was only served from 9-11 so we couldn’t even try as we had to be away before 9 everyday. The drawers in the room had stains and the walls need repainting. However, it was an ok stay for a room I was hardly using.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté et personnel et service

Housekeeping.

Hotel on a whole very good but lacking the basic in housekeeping need to get replace the card board mugs and replace with cups or mugs then check the next morning if room needs tidying and replace tea and coffee.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019