Kingsley Hotel
Hôtel avec un restaurant, à 9 min de marche de : Plage de Bournemouth
Galerie photos de l’hébergement Kingsley Hotel





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

15 W Cliff Rd, Bournemouth, England, BH2 5EX
À propos de cet hébergement
Kingsley Hotel
Hébergements similaires

Cecil Court Hotel
Cecil Court Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
- Bar
8.0 sur 10, Très bien, 145 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 10 GBP par jour
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
OYO Kingsley Hotel
Kingsley Hotel Hôtel
Kingsley Hotel Bournemouth
Kingsley Hotel Hôtel Bournemouth
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Kingsley Hotel
5,8
6,0
Propreté
7,2
Emplacement
6,0
Personnel et service
5,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
5 mars 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Olivia
Voyage en groupe
14 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivia
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Chris
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Lucy
Voyage en famille
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucy
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Alanna
17 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alanna
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Neil
Voyage d’affaires
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Does what it says in the tin 👍
Neil
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Edward
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edward
Séjour de 20 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Ellie
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ellie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Charlie
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly Staff
Charlie
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Judita
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Judita
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Adilson
10 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Our time at Kingsley
Adilson
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Matthew
Voyage en groupe
2 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Matthew
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Julie
Voyage en groupe
28 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julie
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Leanne
28 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Leanne
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Mark
25 oct. 2019
Mark
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Chichi, Lugano
Voyage en groupe
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chichi
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Denise
Voyage en famille
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Happy

Denise
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Jason
Voyage d’affaires
28 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jason
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Peter
Voyage d’affaires
19 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 sept. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
David
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Housekeeping.
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2019








