Sense Canggu Beach Hotel
HĂŽtel avec 2 restaurants, Ă quelques minutes de marche de Plage dâEcho
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sense Canggu Beach Hotel





Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Lagoon Access 1 large bed)

Suite (Lagoon Access 1 large bed)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue piscine (Twin Bed 2 single beds)

Suite, vue piscine (Twin Bed 2 single beds)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Suite Garden View with Spa
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Penthouse Suite

Penthouse Suite
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue piscine (Double Bed 1 large bed)

Suite, vue piscine (Double Bed 1 large bed)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue jardin

Suite, vue jardin
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Lune de Miel (Suite Lagoon 1 large bed)

Chambre Lune de Miel (Suite Lagoon 1 large bed)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Munduk Kedungu No 55S, Pererenan, Canggu, Bali, 80351
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Eastin Ashta Resort Canggu
Eastin Ashta Resort Canggu
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 553Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 117
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 2500000.00 IDR par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 150000 IDR par personne
- Navette aéroport : 500000 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sense Canggu Beach Hotel HĂŽtel
Sense Canggu Beach Hotel Canggu
Sense Canggu Beach Hotel HĂŽtel Canggu
Sense Canggu Beach Hotel - CHSE certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sense Canggu Beach Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
16 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
LOK TONG
Voyage en groupe
2 juil. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement


LOK TONG
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Gabrielle
Voyage en couple
18 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gabrielle
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Leonie
30 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Leonie
Séjour de 7 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Neil John George
30 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Neil John George
Séjour de 10 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Sophie
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sophie
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Natalie
12 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Natalie
Séjour de 6 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Lyndsay
7 mars 2025
Lyndsay
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Valeri
Voyage en couple
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Valeri
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Faraz
25 févr. 2025
Faraz
Séjour de 13 nuits en février 2025
8/10 Bien
Reuben
20 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Reuben
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Shauna
Voyage dâaffaires
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wouldnât bother, not a great Bali experience
Shauna
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Céline
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Céline
Séjour de 7 nuits en février 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Matthew
10 févr. 2025
Matthew
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Mark
6 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Imre
6 févr. 2025
Imre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Imre
6 févr. 2025
Imre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Ilona Lorraine
Voyage en groupe
5 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bra plass
Ilona Lorraine
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Ama
31 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ama
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Atsuko
27 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Atsuko
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Leticia
25 janv. 2025
Leticia
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Steven
22 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Steven
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Ronny Terje
12 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
:)
Ronny Terje
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Ronny Terje
10 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
đ
Ronny Terje
Séjour de 1 nuit en janvier 2025