La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Charlotte, avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

BelvédÚre
Extérieur
Hall
Piscine
Literie de qualité supérieure, bureau

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 56.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Deluxe Executive Suite)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Deluxe Executive Room)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4900 S Tryon St, Charlotte, NC, 28217

À proximitĂ©

  • Billy Graham Library - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Stade Bank of America - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Charlotte Convention Center - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 8.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Scaleybark - 3 min en voiture
  • Gare de Charlotte - 14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Charlotte-Douglas (CLT) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Olde Mecklenburg Brewery & Biergarten - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘAzteca - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBrewers at 4001 Yancey - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

HÎtel à proximité de Charlotte Convention Center
En séjournant à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette desservant les environs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salle de banquet
  • Ascenseur, salle de rĂ©union et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 131 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 06 h 00 Ă  14 h 00 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible de 06 h 00 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 40 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 40.00 USD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 20 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 40 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 40.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South HĂŽtel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 40 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 40.00 USD.

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 06 h 00 à 14 h 00 (à la demande).

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Charlotte Regional Farmers Market (marché fermier régional), Billy Graham Library et Tyvola Square. Charlotte Convention Center et Salle omnisports Spectrum Center sont également à 10 km de distance. Station de métro Woodlawn est à 28 minutes à pied et Station de métro Scaleybark est à 29 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 353 avis sur 1576.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 259 avis sur 1576.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 262 avis sur 1576.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 283 avis sur 1576.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 419 avis sur 1576.

5,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel terrible. L’hĂŽtel semblait magnifique au dĂ©part avec de belles photos de la chambre et de la piscine, mais finalement ce fut un cauchemar. La chambre est dans un Ă©tat lamentable. Des morceaux d’aliments au sol, des dĂ©bris, de la moisissure au plafond. Mon plus jeune fils est allĂ© aux toilettes et a vu une coquerelle. Les enfants ont eu peur, pleurĂ©, ils ne voulaient plus dormir. On a pris la dĂ©cision de quitter. Nous sommes restĂ©s environ 50 minutes dans la chambre et le reste du temps on se dĂ©plaçait dans l’hĂŽtel. L’équipe de management ne veut pas rembourser disant que nous avons eu la chambre pour plus d’une heure et que la politique ne prĂ©voit pas de remboursement aprĂšs plus d’une heure. Je crois que contractuellement, la malpropretĂ© et la dĂ©couverte soudaine d’une coquerelle vient rompre le contrat. J’ai du quitter trĂšs tard, trouver un autre hĂŽtel, bouger les bagages, vivre avec le trauma des enfants. J’exige encore Ă  ce jour un remboursement complet. Cet hĂŽtel ne rĂ©pond plus aux standards de La Quinta et Wyndham. Évitez cet hĂŽtel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner inclu! Personnels souriants.

8/10 Bien

Robin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Marie-Claude

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le lit Ă©tait confortable mais l’hĂŽtel et la chambre n’étaient pas en bon Ă©tat, les tapis sales, l’ascenseur dĂ©fectueux, le dĂ©jeuner moyen.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Alain

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ALLER AILLEUR
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Patrick

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cheap price, cheap hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

guy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Pascale

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel situĂ© dans un quartier peu frĂ©quentable le soir HĂŽtel vieillot aurait besoin d’une rĂ©novation, sinon literie et salle de bains trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Monique

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

N’on recommandable

En arrivant mauvaise impression. Porte sale. Tapis des corridors vieux usĂ©s tachĂ©s. EmployĂ©s gentils mais peu avenants. Ils ne savent pas oĂč nous diriger pour le repas. Chambre correcte mais robinets et sĂ©choir Ă  cheveux dĂ©fectueux. Pourtant le site est beau. À ne plus recommander.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Marc

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La propreté , service , déjeuner et le prix
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

serge

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Rien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

Kimberly

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pretty sure we had black mold in our room, it looked so outdated. We only stayed one night. The surrounding area is not the best.
This was in our room above window, we are assuming black mold
Upstairs carpet in hallway
Carpet in the entrance
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Gordana

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Disgustingly dirty, rude front desk staff who was condescending and when my credit card was “declined” blamed it on me when in fact it was her human error
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Natalie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Got approached at my car in the parking lot at night to help someone get an Uber. It was scary. Staff was so kind. Carpets are gross and dirty so was my bathroom.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Carl

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location needs upgrades but great stay convenient
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Jesse

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This place was absolute trash! I left a Google review with all the disgusting pictures. This place needs to be seized and renovated.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Jennifer, Leicester

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No prior notification that pool was closed due to delayed inspection. Safety latch on door was barely attached by screws. Room key reader on exterior doors worked on hit or miss basis. The smell of marijuana was inescapable despite signs prohibiting smoking and vaping near entrances. Staff was very friendly in stark contrast to the poor upkeep of the building and security features.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Tinincia

Les points forts : Personnel et service et équipements
Can use some upgrade especially the carpet
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Mauricio, Laredo

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property has very dirty carpets, need renovation, it has good location, has a lower price in comparison to other options, but is not worth it the “savings”
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Troy

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A lot of things were broken the air conditioner the TV room smell like smoke
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Whitney

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Gross. Don’t stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Demetri

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was the worst hotel that I've stayed at ever. Here's why from start to finish. We walked in there was no AC in the lobby. When we started walking to our room and got on the elevator by the lobby, and we ended up being stuck with no way out and no cell signal. Luckily two other guest that checked in after us who could hit the button to open it for us. Note: We weren't informed it was broken and there was no sign. When we finally walked to the other elevator the floor was spotty with a bunch of stains. When we got to our room the door wouldn't open and we had to call maintenance to fix it. When we got in the room there was stains on the bed and in various other spots in the place. I went to talk to the front desk taking the stairs which smelled like dog pee the entire time. After the experience we had in our first hour we cancelled the 2nd day to stay at another hotel across the street. Would recommend no one stay at this hotel ever.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Gabriela

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff and shuttle was good. The room was dingy, dirty and felt not well taken care of. The bar in the shower was falling off, water took forever to get warm. Carpet felt dirty in the room and the hallway. The hallway carpets were so stained, paint chipping off the walls and doors. The elevator was not well maintained. Not worth about $90 for one night.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Mary

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The rooms were cleaner than the lobby and the hallway, so that’s a win. But the lobby and hallways were disgusting. You could see the dust piled up. Every carpet was stained beyond belief. But the bed was comfy enough for a last minute hotel booking due to an airport mishap. Also of note, the hotel shuttle operates between 6am and 9:30, so you might be stuck ubering.
Séjour de 1 nuit en août 2025