Grand Caporal Hotel
HÎtel de Chiquimula, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Caporal Hotel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 70.
taxes et frais compris
27 août - 28 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Confort, 3 lits une place, non-fumeurs

Chambre Triple Confort, 3 lits une place, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, 2 grands lits, non-fumeurs

Chambre Double Confort, 2 grands lits, non-fumeurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Km. 173 Carretera a Esquipulas, Chiquimula, Chiquimula, 01001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Vista Terra
Vista Terra
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 129Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 57
taxes et frais compris
28 août - 29 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 100 GTQ par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 22 h 00
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Caporal Hotel HĂŽtel
Grand Caporal Hotel Chiquimula
Grand Caporal Hotel HĂŽtel Chiquimula
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Caporal Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
MARIO
30 juin 2025
MARIO
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Maria
5 juin 2025
Maria
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Joel
Voyage dâaffaires
21 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Dawn
9 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dawn
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Christian
Voyage dâaffaires
3 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Fernanda
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fernanda
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Franklin
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Franklin
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Jose Daniel
21 avr. 2025
Jose Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Jimmi, Twin Falls
Voyage en groupe
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jimmi
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Estuardo
17 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Estuardo
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille
12 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Natalie
Voyage en famille
15 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natalie
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
George
Voyage en famille
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
George
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Roberto Antonio
Voyage en famille
5 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roberto Antonio
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Astrid
13 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Astrid
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Diego Daniel
12 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Diego Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Vilda NohemĂ Barrientos Reyes
3 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vilda NohemĂ Barrientos Reyes
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
ERIC
26 sept. 2024
ERIC
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Marjorie
Voyage en famille
11 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Marjorie
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
David
10 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Graciela
Voyage en famille
17 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Graciela
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 Horrible
Sandra
Voyage en famille
4 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Demetrio
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
29 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Demetrio
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Christian, Guatemala
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christian
Séjour de 1 nuit en avril 2024