Illas Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d'hÎtes avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Plaza de Armas

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Illas Inn

Terrasse/Patio
Coin salon dans le hall
Suite Supérieure
Restauration
Chambre Double (Matrimonial)

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 52.
5 août - 6 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette de luxe
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Triple

Points forts

Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Télévision numérique
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Télévision numérique
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Télévision numérique
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Télévision numérique
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double (Matrimonial)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Télévision numérique
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av. Huascar 224-B, Wanchaq, Cusco, 8002

À proximitĂ©

  • Temple du Soleil - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plaza de Armas - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale de Cuzco - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© San Pedro - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Forteresse inca SacsayhuamĂĄn - 5 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cuzco WĂĄnchaq - 2 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete (CUZ) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEmiliana Traditional Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzAventura - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Quinta Cocina Peruana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMama Jama - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYola Restaurante - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Illas Inn

Maison d'hÎtes à proximité de Plaza de Armas
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme MarchĂ© San Pedro, l'hĂ©bergement Illas Inn offre un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, une navette vers et depuis l'aĂ©roport et une rĂ©ception gratuite tous les jours. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).
Autres petits plus :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), ascenseur et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Livres, consigne Ă  bagages et rangement pour vĂ©los
  • Salles de rĂ©union, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Illas Inn sont agrémentées d'atouts confort comme un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une imprimante.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Articles de toilette de luxe, douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 42 pouces avec services de streaming et chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et chauffage

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Livres
  • Local Ă  vĂ©los

Pour les familles

  • Laverie
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 90 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 109 cm)
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Mini-frigo
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Imprimante

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 12.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 10 USD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 7 passager(s)
  • Lit d'appoint : 12.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20490238124

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Illas Inn Cusco
Illas Inn Maison d'hĂŽtes
Illas Inn Maison d'hĂŽtes Cusco

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Illas Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Illas Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Illas Inn ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Illas Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 10 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Illas Inn ?

Dans le cƓur de Cusco, cette maison d'hĂŽtes se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de MarchĂ© Wanchaq et Plaza de Armas.Parc Orellana Pumaqchupan et Centre artisanal de Cuzco se trouvent juste Ă  quelques pas. Gare de Cuzco WĂĄnchaq n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Gare de San Pedro est Ă  moins de 19 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Illas Inn

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 195 avis sur 298.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 63 avis sur 298.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 298.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 298.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 298.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

sylvie

Never again
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Remi

Les points forts : Services et équipements
Good
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel tres gentil et super accommodant
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Samuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
J’ai voyage Ă  travers le monde, mais je peux vous assurer que JosĂ© est le meilleur manager d’hĂŽtel que j’ai pu voir. Bravo!
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

xavier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Rien Ă  dire, tout Ă©tait bien pour le prix. Seule l'absence d'une fenĂȘtre donnant sur l'extĂ©rieur est Ă  regretter
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Voyageurs de Suisse 🇹🇭

TrĂšs bel accueil et tout est trĂšs propre , merci !
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel! Personnel aimable et trĂšs disponible, prĂȘt Ă  aider que ce soit pour les bagages, les lunch box, un taxi. SĂ©curitaire +++. Nous avons bien aimĂ©!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Nora, Montréal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Chambres trĂšs confortables, personnel au top

TrĂšs bon hĂŽtel tenu par une famille trĂšs accueillante et trĂšs serviable. Boris a tout fait pour rendre notre sĂ©jour agrĂ©able. A commencer par nous aider Ă  prendre nos billets pour le Machu Pichu (impossibles Ă  rĂ©server sur le site du gouvernement Ă  distance). J'ai eu un problĂšme de santĂ© et il s'est personnellement arrangĂ© pour que je sois reçue par son docteur le jour mĂȘme. Un grand merci!
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Ernesto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff. Very clean nice rooms
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Yamaki

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚čタッフがべどもèŠȘ戇でした。ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚‚èż‘ăă«ă‚ăŁăŠäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ ćŁăŒè–„ă„ăźă§ć‘ă‹ă„ăźéƒšć±‹ăźăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăźéŸłăŒèžă“ăˆă‚‹ăŠă—ăŸă†ăźăšă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŒăȘă„ăźă§æ˜Ÿ4぀です。
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Monica

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Friedrich, Limon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La habitaciĂłn estuvo muy bien, muy limpio, y sobre todo el personal muy amable y atento.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jeffrey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Shirley

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

montserrat, philadelphia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The people that work there are extremely nice, welcoming, and helpful. The breakfast was pretty good. They all help with suggestions for food and shopping since we arrived very late. My only complaints are the lack of hot water and the beds are a bit hard. My personal preference
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Venkat

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent and friendly staff. Our room was great and clean. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

SHULIN

Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Eric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I don't understand why this property has such high ratings. It's cheap, but really not that cheap to justify the problems. First the good: the breakfast is ok. It has eggs, meat, and avocados. But nothing particularly good. I would have rather got breakfast from a restaurant nearby. The packed breakfasts are a small granola bar, juice box, water, and crackers. Staff were polite. Now the bad. No heating. Front desk had some old space heaters but Cusco gets very cold in the evening and morning. Coming home to a cold hotel is straight awful. Even worse, the showers have serious issues with hot water. It takes about 5 minutes for hot water to come out, if it comes out. It often doesn't and if it does it will go from hot to cold at a moment's notice. With cold being painfully cold. Often there was just no hot water at all and I'd give up. No kettles in the room. No facial tissue in the room. No coffee machine in the room. No hair driver in the room. The overhead light doesn't fully turn off at night and lights up the room a bit. Bathroom had a rusted shelf.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

LUCIA, Padova

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff completely ignored the VIP status. The room were horrible, noisy, and some genius put windows in the room that look into the building stairs so anytime someone passes by and turn on the lights the room inside is very bright. Moreover it’s impossible to keep the room dark at night. The bathroom is a joke, is the smallest I have ever seen. After complaining the staff moved us in a triple room which is slightly more comfortable, credit to the staff for trying but the structure itself is awful
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Erika

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

patricia

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Sidney

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Silvia, Noord

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

REIKA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Mario

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to rail service, great hot water but no heating, not sure if they would provide heathers upon request we did not ask because it was not that cold in Cusco when we arrived
Séjour de 1 nuit en mars 2025