My Dream Hotel
HĂŽtel avec le petit dĂ©jeuner gratuit, Ă quelques minutes de marche de MarchĂ© de ÄĂ LáșĄt
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement My Dream Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Réfrigérateur
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Réfrigérateur
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Confort

Chambre Quadruple Confort
Points forts
Réfrigérateur
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

213A Phan dinh Phung Street, Da Lat, Lam Dong
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Minh Phu 2 Hotel
Minh Phu 2 Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 220000 VND par véhicule
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
My Dream Hotel HĂŽtel
My Dream Hotel Da Lat
My Dream Hotel HĂŽtel Da Lat
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement My Dream Hotel
Avis
7,8
Bien
7,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
15 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Céline
16 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Yves
1 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yves
6/10 Satisfaisant
Lucie, Québec, Canada
14 avr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pour le déjeuner qualité/prix ça vaut le détour
Lucie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TrĂšs bon accueil mĂȘme si on est arrivĂ© trĂšs tĂŽt
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Leslie, Toulouse
15 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Leslie
2/10 Horrible
JIAXUN
2 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JIAXUN
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
HYUN HAAK
25 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê°ì±ëč ì”êł
HYUN HAAK
Séjour de 6 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Dang
15 mars 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dang
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Wayne
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
You get what you pay for - happy!
Wayne
Séjour de 6 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Michael
6 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bra och framförallt vÀldigt billigt hotell.
Michael
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Bruce
19 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place to stay in Dalat!!
Bruce
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Mia Holm
14 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Mia Holm
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Amanda
28 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amanda
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Emma
23 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ok hotel for et par nĂŠtter
Emma
10/10 Excellent
SUYEON
2 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SUYEON
Séjour de 2 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Carola, The Netherlands
26 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very very basic hotel
Carola
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location helpful staff
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Quoc , bien hoa
18 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Noisy
Quoc
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
Alana, Australia
13 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Don't stay here
Alana
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Khanyapatch, Thailand
22 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
àčàžŁàžàčàžŁàžĄàžàž”
Khanyapatch
Séjour de 1 nuit en novembre 2017