Marriott Executive Apartments Al Jaddaf, Dubai

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 5 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Marriott Executive Apartments Al Jaddaf, Dubai

Extérieur
5 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Appartement, 3 chambres, non-fumeur (View)
Piscine extérieure
Salon Exécutif

Équipements populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Bar
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de CHF 87.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Appartement, 2 chambres, non-fumeur

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 125 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 76 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre, non-fumeur (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 76 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres, non-fumeur

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 125 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 3 chambres, non-fumeur (View)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 200 mÂČ
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement, 3 chambres, non-fumeur

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 200 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Oud Metha Road, Al Jaddaf Area, Dubai, 122273

À proximitĂ©

  • Dubai Creek - 3 min en voiture - 4.3 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Centre des expositions et des congrĂšs international de DubaĂŻ - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Burj Khalifa - 5 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Health Care City - 4 min en voiture
  • AĂ©roport international de DubaĂŻ (DXB) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShawarma Mama Fouz - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAlbanoosh Seafood Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘShrimppot - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSea Shell Cafeteria - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMarriott Al Jaddaf Executive Lounge - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Executive Apartments Al Jaddaf, Dubai

HÎtel de luxe à proximité de Centre des expositions et des congrÚs international de Dubaï
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Centre commercial Dubai Mall et Burj Khalifa, l'hĂ©bergement Marriott Executive Apartments Al Jaddaf, Dubai propose un bar en bord de piscine, une Ă©picerie et un cafĂ©. Un sauna et un hammam vous promettent des moments de pure dĂ©tente et, cerise sur le gĂąteau, vous pourrez en plus vous offrir un soin du visage, un soin corporel ou un gommage corporel. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 5 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et service local de livraison de repas
  • Service de conciergerie, distributeur automatique / services bancaires et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 128 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits avec surmatelas et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Douche Ă  « effet pluie », baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et recyclage

Langues parlées

Arabe, anglais, filipino, hindi, portugais et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Navette gratuite pour la plage
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 120 AED par personne
  • 2 bars/salons
  • 5 restaurants
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • BnB (Bar Nights Bites)
  • Kimura-Ya
  • TerraMar
  • The Lobby Lounge
  • The Market Place

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Lave-linge/sĂšche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 15 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Spa

  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Tapis dans la chambre

Plus

  • 16 étages
  • Construction de 2013
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cuisine
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de livraison de repas
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Lessive
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 180.0 AED par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 20.00 AED par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 120 AED par personne
  • Navette aĂ©roport : 200 AED par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 180.0 AED par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marriott Executive Apartments Dubai, Al Jaddaf
Marriott Executive Apartments Al Jaddaf, Dubai HĂŽtel
Marriott Executive Apartments Al Jaddaf, Dubai DubaĂŻ
Marriott Executive Apartments Al Jaddaf, Dubai HĂŽtel DubaĂŻ

Foire aux questions

L'hébergement Marriott Executive Apartments Al Jaddaf, Dubai dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Marriott Executive Apartments Al Jaddaf, Dubai ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Marriott Executive Apartments Al Jaddaf, Dubai ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marriott Executive Apartments Al Jaddaf, Dubai ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marriott Executive Apartments Al Jaddaf, Dubai ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Marriott Executive Apartments Al Jaddaf, Dubai propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200 AED par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Marriott Executive Apartments Al Jaddaf, Dubai ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Jadaf, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 10 km de Centre des expositions et des congrĂšs international de DubaĂŻ, Centre commercial Dubai Mall et Burj Khalifa. Également Ă  15 km de distance : Plage La Mer North et Souk de l'or.

Avis sur l’hĂ©bergement Marriott Executive Apartments Al Jaddaf, Dubai

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 116 avis sur 175.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 39 avis sur 175.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 175.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 175.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 175.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs belle hotel . Un peu cher pour l'emplacement rien autour de l'hÎtel. Nous avons réservé une chambre pour 3 arrive sur place on nous fait payer pour le 3 eme lits . A rien comprendre pourquoi réserver pour 3 !!!

10/10 Excellent

Jincy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful Executive apartments Thank you to Raj for wonderful service every morning at breakfast!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Alalia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a wonderful stay at the Marriott Executive Apartments. Everything was outstanding, and we truly appreciated the excellent service. A special thanks to Ephraim, who assisted us with check-out and our luggage. His help made our departure smooth and hassle-free. Thank you for the great hospitality!
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

ISMAIL

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Wael, Mississauga

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Burim

Es ist nicht zu empfehlen
Séjour de 14 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Monther M, Mishref

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My apartment was dirty with old furniture and lots of insects.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Monther, Mishref

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The apartment was in good location but the furnitures were old. Not so clean specially the towels. But the location is so good and close to almost everything we wanted.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Jamal

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

HANYONG

Séjour de 8 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Gary

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Tonya Natasha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was beautiful. We did not use the daily cleaning service and kept the do not disturb sign up. However, we frequently did not get our requests for towels and wash clothes honored until the next day after repeatedly going to the reception desk to follow up.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Irene

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was clean, safe. The staff were polite and helpful as needed
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 Bien

Yousef

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Zuber

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Brilliant place
Séjour de 9 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Sebastiaan, West Chester

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful appartments
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

ISMAIL

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Cherita

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property was great. I only had a couple of issues. Water staying in the bottom of the shower because it was apparently uneven. Also, the carpet was wet in the hallway from the ceiling leaking and caused a smell.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Apartments are awesome. Very big, clean and well equipped. The hotel itself is a bit in the middle of nowhere. The lobby and the restaurant are a bit old. Breakfast was average. Room service was excellent. Value for money is very high.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Kushal Anil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was really nice and ensured the room was always clean and neat (whenever we left “clean my room” tag on the door).
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 Bien

Paula

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good hotel

My stay here was good but it could’ve been better. I feel like there was certain things that they could have handle the way I wanted to be handled like the towels some of them were torn they were here and fruits hair on the face cloths, like we definitely have to do better, I expect more from the Marriott I could’ve wish they gave me a better discount or free night. Overall, I mean it’s a beautiful hotel, not too far from everything so it was OK for vacation
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Krishnababu

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall this 5 star hotel/service apartment is excellent. We stayed here around a week. Our only complaint is shower in the bathroom. It won’t keep the water inside the tub and literally floods the bathroom which becomes slippery and hazardous. It needs to be addressed by simple design changes to bathtub.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

SHAUN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

My home away from home!

Marriott executive Apartments at Al Jaddaf is my destination whenever I come to Dubai. Great great people!
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

ANTINO, vallejo

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
STAFF SHOW GREAT HOSPITALITY. I DEFINITELY WILL RETURN. VISMESH, ARJUN, WASEEM, IF I MUST MENTION. THEY WERE MORE THAT WERE HELPFUL AS WELL. I TRULY APPRECIATE THEM ALL.
Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Privacy was invaded

Our privacy was invaded, reception decided to check another person into our room and it was accessed when we were inside it aswell
Séjour de 1 nuit en février 2024