2/10 â UngenĂŒgend
Brice K.
16. Jan. 2025
Séjour mitigé malgré des points positifs
Notre sĂ©jour dans cette location temporaire a Ă©tĂ© globalement dĂ©cevant, malgrĂ© quelques aspects positifs. La maison Ă©tait propre Ă notre arrivĂ©e, la cuisine bien Ă©quipĂ©e, et les photos de lâannonce reflĂ©taient la rĂ©alitĂ©.Cependant, plusieurs manques ont terni l'expĂ©rience : absence dâessuie-pieds (Ă l'entrĂ©e de la maison et Ă la sortie de la bain), de serpilliĂšre, de gel/torchons pour mains/vaisselle, etc. Nous avons dĂ» acheter ces articles. La baignoire, sans rideau, a causĂ© des Ă©claboussures sans serpilliĂšre pour nettoyer. Une chambre manquait d'espace de rangement, ce qui est inconfortable.Le service client s'est montrĂ© peu coopĂ©ratif, nous conseillant d'acheter nous-mĂȘmes ce qui manquait.Concernant les frais, ceux de nettoyage Ă©taient annoncĂ©s Ă 125 , mais nous avons Ă©tĂ© facturĂ©s 213 sans explication. De plus, nous devions vider les poubelles Ă 10 minutes du logement. Les frais de literie Ă©taient de 12 par personne, mais facturĂ©s 12,50 ; la diffĂ©rence a Ă©tĂ© remboursĂ©e aprĂšs rĂ©clamation. c'est Ă nous d'aller rĂ©cupĂ©rer la literie, faire et defaire les lits et Ă la ramener Ă 10 min de lĂ Enfin, 70 ont Ă©tĂ© retenus de la caution sans facture ni explication (recu aprĂšs rĂ©clamation). Nous avons contestĂ© ces frais : 40 liĂ©s aux poubelles, alors que nous les avons vidĂ©es Ă quelques exception prĂšs. 30 ont Ă©tĂ© remboursĂ©s aprĂšs rĂ©clamation.MalgrĂ© les atouts de la maison, ces dĂ©sagrĂ©ments ont gĂąchĂ© notre expĂ©rience. En lâĂ©tat, nous ne recommandons pas ce logement
Brice K.
Aufenthalt von 4 NĂ€chten im Dezember 2024