2/10 Horrible
Norma S.
15 juin 2025
Nous avons reçu de très bonnes instructions pour trouver l'appartement. Ce dernier est très bien placé vis-à-vis du centre ville.L'appartement manque en revanche cruellement d'entretien. Le proprietaire cherche à réparer son appartement via les dépôts de garantie. Il nous a été demandé de payer les trous occasionnés par une barre de rideau mal fixée car pas d'emploi de chevilles pour fixation dans le placo. Une barre de rideau certainement déja cassée auparavent et discrètement remise en place par d'autres voyageurs. Heureusement, nous avons evité le pire. Cette barre aurait pu tomber sur la tête. Mais pas d'inquiétude pour le propriétaire, il est prêt à dire que vous avez joué à tarzan avec mais il ne cherchera en au un cas de savoir si tout le monde va bien. L'argent avant tout. Nous aurions dû repositionner la barre comme ont dû faire beaucoup de personnes vu qu'il n'y a pas réel suivi de l'appartement au vu de l'état.Les joints de salle de bains ne sont plus bons et l'extraction d'air n'a jamais fait l'objet d'un nettoyage. C'est dommage de rester sur une mauvaise note alors qu'en soit, l'appartement est agréable. Reste maintenant à régler le problème de frais supplementaires pour faire les travaux. Logement à prix correct mais rattrapé d'une autre façon.Si l’application fonctionnait correctement j'aurai fait profiter tout le monde d'une magnifique liste de photos avec les differents désordres.
Norma S.
Séjour de 3 nuits en juin 2025