Grand Hotel Baglioni

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel boutique en liaison directe avec une gare / une station de métro à Florence avec une terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Baglioni

Bar lounge
Coin salon dans le hall
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Terrasse sur le toit

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 149.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Familiale

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Triple Classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux (Garden & Relax)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)

Points forts

Patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre (Smart)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exclusive (Wellness)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Minibar avec articles gratuits
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double Classique pour 1 personne

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Simple Classique

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Piazza Unita Italiana 6, Florence, FI, 50123

À proximitĂ©

  • Piazza di Santa Maria Novella - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ponte Vecchio - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piazza del Duomo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Galerie des Offices - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram UnitĂ  - 1 min Ă  pied
  • Florence (ZMS-Gare de Florence-Santa-Maria-Novella) - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Florence Peretola (FLR) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVyta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Lorenzo dĂš Medici - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShake Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBanki Ramen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGiglio Rosso - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Baglioni

HÎtel chic dans un cadre de charme à proximité de Cathédrale Santa Maria del Fiore
Situé à deux pas des emblématiques Piazza di Santa Maria Novella et Piazza del Duomo, l'hébergement Grand Hotel Baglioni offre une terrasse sur le toit, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, B-Roof, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un bar.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 193 chambres sont équipées de touches de confort comme des appels internationaux gratuits et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres atouts, au nombre desquels des articles gratuits dans le mini-bar et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques, bidet et baignoire ou douche
  • Service de garde d'enfants, sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (44 EUR par jour)
  • Parking avec voiturier sur place (44 EUR par jour ; entrĂ©es/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 25 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • B-Roof

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture des Beaux-Arts
  • Construction de 1850
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar approvisionnĂ© en articles gratuits
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels gratuits limitĂ©s sur smartphone
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Smartphone
  • TĂ©lĂ©phone
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es pour smartphone
  • Vitesse des donnĂ©es mobiles sur smartphone de 3G

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 90 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)
Jusqu’à 10 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 75.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  7 nuits

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 25 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 32 EUR par personne, aller simple
  • Frais pour le parking en libre-service : 44 EUR par jour
  • Parking avec voiturier : 44 EUR par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 90 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 75.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1LPLAUUTF

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Hotel Baglioni HĂŽtel
Grand Hotel Baglioni Florence
Grand Hotel Baglioni HĂŽtel Florence

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Hotel Baglioni ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Hotel Baglioni ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 44 EUR par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 44 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Hotel Baglioni ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Hotel Baglioni ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 90 EUR.

L'hébergement Grand Hotel Baglioni propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 32 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Hotel Baglioni ?

Dans le quartier de Centre Historique de Florence, cet hĂŽtel boutique se trouve Ă  moins de 5 minutes Ă  pied de Basilique Santa Maria Novella et Piazza di Santa Maria Novella. CathĂ©drale Santa Maria del Fiore et MarchĂ© central se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes de lĂ . ArrĂȘt de tram UnitĂ  n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram Valfonda - Stazione Santa Maria Novella est Ă  moins de 3 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Hotel Baglioni

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 662 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 227 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 58 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 28 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 26 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top

Hotel proche cebtre ville on peut tt faire a pied Superbe vue sur le dumo pendant votre petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Habib, PARIS

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel idéal pour visiter Florence. AprÚs le vacarme inévitable du mois de juillet et les touristes (dont on fait partie!) revenir dans une chambre agréable, calme et climatisée est une bénédiction! C'était notre deuxiÚme séjour dans cet établissement et aprÚs leur rénovation est devenu vraiment un endroit trÚs trÚs charmant.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel au top

HÎtel magnifique Tres bien situé. On reviendra
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Marcel

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel hÎtel centenaire, trÚs bien situé. Son resto & bar sur le toit est allucinant !
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

HASIM

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel au confort parfait et emplacement idéal. Un bémol cependant, certains membres du personnel ont eu un comportement qui laissait à désirer, quasiment impoli et méprisant et parfois donnant des informations inexactes
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

giuseppe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

ELODIE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Marina Marie

8/10 Bien

emmanuel

2/10 Horrible

Anders

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les images sur internet ne correspondent pas à la réalité. L'aménagement chaleureux de la réception n'existe plus. Il a été remplacé par un mobilier post-moderne glauque. Les deux chambres qui nous été montrées étaient tachées, avec de la peinture qui manquait sur les murs. 4 étoiles? Bon commentaires? Une plaisanterie! Nous avons quitté l'hÎtel aprÚs une heure. Le séjour nous a été facturé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Mimette

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

ulysse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hotel ancien proche de tout

Cet hÎtel 4 étoiles est un ancien palais florentin datant de 1903, cela se ressent dans ses piÚces d'apparat du lobby et des étages, son mobilier et ses boiseries d'époque. Cela lui donne un réel cachet . Nous avions une grande chambre au 4° étage confortable et propre. Le wifi était rapide et la télé fournissait les chaines internationales. Notre check in a été efficace et notre hotesse Svelatna trÚs amicale. La situation à 250 m de la gare et au pied du tram 2 (qui rejoint l'aéroport) en fait par ailleurs un atout de poids , sans compter que les principales attractions ( le grand marché, la place du Duomo, l'église santa maria novella, les ruelles piétonnes ) sont à quelques minutes de marche. Le gros bémol est le manque de qualité du petit déjeuner ( au demeurant servi dans le restaurant panoramique du roof top avec vue époustouflante sur le duomo et le grand marché ). Il est varié mais le pain et les viennoiseries sont quelconques , le bacon baigne dans l'huile, les oeufs brouilés ne sont pas appétissants . Un progrÚs est à faire de ce coté mais j'y reviendrai certainement pour toutes les autres raisons
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Estrella

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le décor
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour romantique, location idéale

Impeccable service: nous n'étions pas convaincu de notre chambre, et ils nous l'ont changée immédiatement (alors qu'ils attendaient du monde pendant le we). Personnel trÚs aimable et à l'écoute. La salle du déjeuner est époustouflante. La localisation est parfaite entre gare, marché et Duomo. Petit bémol, il faisait un peu chaud dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Georges

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs agréable et trÚs bien placé proche de la gare et du centre ville' idéalement situé pour les visites des principaux lieux intéressants de Florance
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs bien situé Personnel compétent
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Décevant

Literie vraiment inconfortable. Pas besoin de prendre une chambre avec terrasse car pas de jardin. LumiÚre au petit matin. Ensemble tristounet malgré une vue magnifique de la terrasse.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

SANDRINE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

meilleure vue de Florence..

Magnifique hĂŽtel avec de nombreux Ă©lĂ©ments architecturaux d’origines et surtout une terrasse sur le toit grandiose (probablement la meilleure de Florence!!)
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

vincent

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

vue sur le duomo

tres agreable, bel hotel historique, idealement situé. Vue imprenable sur le Duomo
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Yidhir

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Impeccable
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
TrÚs bon service, petit déjeuner excellent avec une trÚs jolie vue Chambre décevante car le lit en plus n'était pas confortable
Séjour de 1 nuit en août 2020