Standardzimmer, Mehrere Betten

Bewertungen von ibis budget Forbach Centre

2 out of 5
ibis budget Forbach Centre
Avenue de Spicheren, Forbach

Bewertungen

6.6
25 von insgesamt 100 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
16 von insgesamt 100 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
33 von insgesamt 100 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
13 von insgesamt 100 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
13 von insgesamt 100 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

6.8/10

Sauberkeit

7.0/10

Personal & Service

7.6/10

Ausstattung

6.2/10

Zustand der Unterkunft

8.2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

6/10 – Okay

Sarah

Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von REVAZ am 15. Feb. 2024
chère Sarah,nous voulons tout d’abord vous remercier de nous avoir fait un retour sur votre expérience .retour qui nous sera évidemment utile dans notre quête d’amélioration de la qualité. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes, mais soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de corriger les problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre dernier séjour dans notre établissement.Salutation de Forbach.Ibis budget FORBACH centre

10/10 – Hervorragend

PAVLINA

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von REVAZ am 18. Feb. 2024
Madame/Monsieur Pavlina,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis budget Forbach Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 – Okay

Bernadette

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Ausstattung
Ich hatte als Wunsch angegeben: glutenfrei und Laktosefreies Frühstück zu benötigen. Es war nichts vorhanden und es wurde auch vorher nicht rückgemeldet, dass das nicht möglich ist. Schade. Ansonsten wäre das Frühstück sehr vielfältig gewesen.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von REVAZ am 16. Nov. 2023
Liebe Barnadette,Wir danken Ihnen, dass Sie sich nach Ihrem Aufenthalt im Ibis budget Forbach Centre die Zeit genommen haben, uns zu schreiben. Es tut uns leid, dass der Service nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat, und wir bitten Sie, unsere aufrichtige Entschuldigung anzunehmen. Ibis Budget Hotels sind bestrebt, Ihnen die beste Servicequalität für Ihren Aufenthalt zu bieten. Daher ist Ihre Meinung sehr wertvoll. Seien Sie versichert, dass die notwendigen Maßnahmen umgesetzt werden, um die Qualität der genannten Dienstleistungen zu verbessern. Wir danken Ihnen noch einmal für Ihre Kommentare und hoffen, Ihr Vertrauen bei einem zukünftigen Aufenthalt wiederzugewinnen.Wir freuen uns, Sie bald bei uns begrüßen zu dürfen. Bitte glauben Sie, Frau/Herr,im Ausdruck unserer besten Gefühle.IBIS BUDGET FORBACH CENTER

10/10 – Hervorragend

Kevin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2023
Antwort von REVAZ am 1. Nov. 2023
Cher Kevin,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis budget Forbach Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

Luiza

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von REVAZ am 21. Sept. 2023
Chère Luiza,Merci d'avoir prit le temp de nous note nous somme ravi.Que votre séjour a était a la hauteur de vos attentes cela nous motive d'avantage a travaillez pour que les séjours de nos clients soit agréables.Sincère SalutationIBIS BUDGET FORBACH CENTRE

8/10 – Gut

Harry

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
New, clean, nice service, however room very small.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von reception am 11. Aug. 2023
Hello, we are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. And we are sorry to hear that your room does not suit you.

8/10 – Gut

Sven

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von reception am 31. Juli 2023
Cher Sven,Merci d'avoir prit le temp de nous note nous somme ravi.Que votre séjour a était a la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Norbert

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Es war eine tolle Unterkunft in die wir gerne wieder gehen werden, wenn die Türe zu den Zimmern im 2 Stock nicht mehr quietschen wird und auch evtl. im Zimmer ein Schrank zum platzieren der Klamotten ist. Ansonsten war das Personal sehr kompetent und wir konnten einr gute Zeit dort verbringen
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
Antwort von REVAZ am 3. Mai 2023
Lieber Norbert,Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt hatten. Wir Ihr Kommentar motiviert uns mehr, damit die Aufenthalte unserer Kunden angenehm sind.Gruß aus ForbachIBIS BUDGET FORBACH CENTER

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nur für kurzen Unterwegsstopp geeignet. In den Zimmer roch es nach Rauch. Sauberkeit ließ zu wünschen übrig
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2017
Antwort von reception am 7. Feb. 2023
BONJOUR,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour les clients. Pa conséquent N'avraient que cela n'ait pas été le cas pour vous.Cordialement.La réception

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Nur in absoluten Notfall nehmen ,
Hotel ist in einem desolaten Zustand, die Einrichtung stammt noch aus ETAP Zeiten, mindestens 10 Jahre alt, Sehr unsauberer Zustand , Aufzug verschmutzt , Im Zimmer grosse Fecken auf dem Teppich , Fehnseher hat nicht funktioniert, Im Treppenhaus fällt die Farbe von den Wänden , Zumindest das Bett und die Handtücher waren in Ordnung, die Dusche und Toilette brauchbar. Frühstück habe ich gar nicht probiert.... , Ich bin nach 7 Jahren Geschäftsreisen in Frankreich nicht sensibel , das ist das schlechteste IBIS Budget was ich je erlebt habe .
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2017

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Das Hotel-Zimmer ist klein aber schön und sauber.

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Das Zimmer war schmutzig, hatte sogar Haare der Vorgänger auf der Matratze..

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
one night stay is ok
Forbach is not really a tourist destination but if you're tired, the hotel is ok for the night.

8/10 – Gut

Monique

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
gute Preis-Leistungsverhältnis
es war rein zweckverbunden und praktisch direkt an der Autobahn

8/10 – Gut

Tom, Koblenz

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Wir waren sehr zufrieden! Sehr nettes Personal am Empfang und in deutsch. Für zwei Übernachtungen bietet sich das Hotel super an.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
war sehr angenehmen

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Forbach und Freyming sind (waren) bis vor ca 30 Jahren Bergarbeiterstädte, so sieht es dort auch aus ( NICHTS gegen Bergarbeiter !). Das hotel ist "das Letzte" - personal sehr hilfsbereit !

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

2/10 – Ungenügend

Frank, Berlin

Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Heruntergekommene Absteige
Der Herr an der Rezeption arbeitete betont langsam, war unfreundlich und unfähig, den Türcode beim ersten Mal korrekt anzugeben. Der Check-in morgens um 3 Uhr (also ohne weitere zu bedienende Gäste) dauerte fast eine halbe Stunde, weil es immer wieder Probleme gab. Offensichtlich hatte der Mann kaum Ahnung von seinem Job und auch keine Lust zu arbeiten. Der Aufzug war total ranzig und verkeimt. Das Zimmer war - angeblich - ein Nichtraucherzimmer. Es stank aber nach Zigarettenqualm. Eine Beschwerde brachte gar nichts. Hoffentlich waren wir die Letzten, die auf diese dreckige, heruntergekommene Absteige reinfielen. Unglaublich, dass so etwas unter der Marke "Ibis" laufen darf.

4/10 – Schlecht

Honore, Braunschweig

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nur für Abenteuerurlaub
Die Sauberkeit oberflächlich war in Ordnung leider wurde in den Ecken wahrscheinlich noch nie Staub gesaugt.Am Abreisetag gab es im ganzen Hotel nur eiskaltes Wasser so das man nicht Duschen konnte. Schaumstoffmatratze ist nichts für jedermann.

6/10 – Okay

Renato, Bozen Südtirol Italien

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Hotel an der Strasse
Wir kamen um 23 Uhr an und am Check-In gab es probleme mit unserer Reservierung. Das schlimmste war , es war nur ein junger Herr an der Rezeption und der sprach nur französisch! Kein Wort deutsch, kein Wort englisch!!! An einer Hotel Rezeption in Grenznähe muss das Personal wenigstens englisch können. Wir haben 45 Minuten herum diskutieren müssen, bis wir endlich eingecheckt wurden. Sorry aber zu so was hat niemand Lust.

4/10 – Schlecht

Lavoue

Code for confirmation wasn't easy to find!!
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024
Antwort von REVAZ am 23. Mai 2024
Madame/Monsieur Lavoue,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis budget Forbach Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Ibis Budget Forbach Centre

4/10 – Schlecht

Aigars

Eventhough i had booked for two adults in two rooms and had confirmation to the fact,on arrival only one room was booked and no spare rooms available.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024
Antwort von reception am 4. Mai 2024
We are really sorry for this inconvenience. This day we were full and people were still able to reserve rooms via booking or expedia.

10/10 – Hervorragend

Ryan

Mit der Familie gereist
Gut: Ausstattung
Good clean, and comfortable. Good price and good breakfast. Room was clean. Parking was easy. It an ibis budget, so there are no thrills but it’s a clean safe accommodation.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von REVAZ am 6. Apr. 2024
Cher Ryan,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis budget Forbach Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Ibis Budget Forbach.

8/10 – Gut

HAMM

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von REVAZ am 22. Feb. 2024
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis budget Forbach Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Ibis Budget Forbach Centre

6/10 – Okay

Meuley

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Petite chambre ok pour une nuit de passage
Chambre très petite, on fait a peine le tour du lit, sdb correcte
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von REVAZ am 18. Feb. 2024
dear Meuley,First of all, we would like to thank you for giving us feedback on your experience, which will obviously be useful to us in our quest to improve quality. We are sorry for not being able to meet your expectations, but rest assured that we are doing everything we can to correct any problems you may have encountered during your last stay in our establishment.Greetings from forbachIbis budget FORBACH center.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von REVAZ am 18. Feb. 2024
Madame/Monsieur TISSERAND,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis budget Forbach Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von REVAZ am 18. Feb. 2024
dear,First of all, we would like to thank you for giving us feedback on your experience, which will obviously be useful to us in our quest to improve quality. We are sorry for not being able to meet your expectations, but rest assured that we are doing everything we can to correct any problems you may have encountered during your last stay in our establishment.Greetings from forbachIbis budget FORBACH center.

10/10 – Hervorragend

Begon

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

2/10 – Ungenügend

Maimouna

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von IBIS BUDGET FORBACH CENTRE am 17. Nov. 2023
Bonjour madame Maimouna , Nous sommes désolée que votre séjour ne ce soit pas dérouler comme prévu , si vous précisez la gêne pour que nous puissions la corriger , vous êtes la bienvenue chez nous .Cordialement .

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Horrible séjour
Réceptionniste désagréable à l'arrivée Odeur de fumée tabac Télé ne fonctionne pas
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von réception am 25. Okt. 2023
Cher Monsieur ou Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis budget Forbach Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement,nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.IBIS BUDGET FORBACH CENTRE

6/10 – Okay

Emile

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Kamer is voor ons te klein, kan moeilijk om het bed heen. Klausfobies. Moeten wij helaas volgende keer overslaan.
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von REVAZ am 17. Sept. 2023
Dear Emile, Thank you for taking the time to leave a review about your stay at our hotel. We do our best to satisfy our customers, so we are sorry that this was not the case for you.Sincerely.IBIS BUDGET CENTER OF FORBACH

6/10 – Okay

Patrice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von reception am 17. Sept. 2023
Dear Patrice, Thank you for taking the time to leave a review about your stay at our hotel. We do our best to satisfy our customers, so we are sorry that this was not the case for you.Sincerely. IBIS BUDGET CENTER OF FORBACH

10/10 – Hervorragend

DELEUZE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Simple, pratique,propre !
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von REVAZ am 4. Sept. 2023
Cher Deleuze,Merci d’avoir le prit le temp de nous écrire nous nous réjouissant de savoir que votre séjour. A était a la hauteur de vos attentes cela nous motive d’avantage a travaillez pour que les séjours. De nos client soit agréables.Salutation de Forbach.IBIS BUDGET FORBACH CENTRE

8/10 – Gut

Patrice

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von reception am 27. Aug. 2023
Merci pour votre commentaire. Votre séjour s'est bien passé nous serons ravis de vous recevoir à nouveau

8/10 – Gut

Claudine

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von REVAZ am 4. Sept. 2023
Chère Claudine,Merci d’avoir le prit le temp de nous écrire nous nous réjouissant de savoir que votre séjour. A était a la hauteur de vos attentes cela nous motive d’avantage a travaillez pour que les séjours. De nos client soit agréables.Salutation de Forbach. IBIS BUDGET FORBACH CENTRE

6/10 – Okay

Eric

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Good room for the price, but not really in a fun neighborhood. Bare bones basic room... the lady managing the property was really great.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von reception am 3. Aug. 2023
Cher Eric,Merci d'avoir prit le temp de nous écrire nous espérons de vous revoir très bientôt parmi nous.Sincère salutation

10/10 – Hervorragend

Michelle

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von REVAZ am 23. Juni 2023
Chère Michelle,Merci d'avoir choisit notre hôtel pour votre séjour a Forbach nous somme ravi d'apprendre que votre séjour a était a la hauteur de vos attentes est nous espérons de vous revoir parmi nous.Sincère salutationIBIS BUDGET FORBACH CENTRE

8/10 – Gut

Jean paul

Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von reception am 23. Juni 2023
Cher Jean Paul,Merci d'avoir prit le temp de nous écrire nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour a était a la hauteur.De vos attentes et nous espérons de vous revoir très bientôt parmi nous.Sincères salutationIBIS BUDGET FORBACH CENTRE

2/10 – Ungenügend

Morten Brink

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von REVAZ am 18. Apr. 2023
Cher Morten Brink,Nous navre d'apprendre que votre séjour ne sais déroule comme vous le souhaite.Vous pouvez nous faire parvenir plus de détails de votre séjour sur notre boite mail HB9Q6@ACCOR.COMPour que a l'avenir cela ne se reproduise plus.Sincère salutation.

10/10 – Hervorragend

Andrew

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von REVAZ am 16. Apr. 2023
Cher Andrew,Merci d'avoir pris le temp de nous note est nous.Espérant de vous revoir très bientôt.Sincère salutationRevaz

8/10 – Gut

William

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von REVAZ am 25. März 2023
Cher William,Merci pour votre commentaire nous sommes ravi de vous avoir eu parmi.Nos client nous espérant de vous revoir très bientôt.Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Rachida

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von REVAZ am 2. März 2023
Bonjour Rachida,Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir !Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.La satisfaction du client est très important pour nous.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Forbach.Passe une bonne journée.Révaz

8/10 – Gut

Yassine

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von REVAZ am 2. März 2023
Chère Yassine,Nos équipes se joignent à nous pour vous remercier sincèrement pour votre retour d'expérience et pour votre visite à L'IBIS BUDGET FORBACH CENTRE . Ces commentaires nous motivent à donner quotidiennement le meilleur de nous-mêmes.Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt,Très cordialement,Revaz

10/10 – Hervorragend

ALEXIS

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von reception am 26. Feb. 2023
bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil avis, toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait, en espérant de vous revoir. cordialement,

10/10 – Hervorragend

Sébastien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2023
Antwort von reception am 4. Feb. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de IBIS BUDGET FORBACH vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. en espérant de vous revoir bientôt. Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Sébastien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Confortable et calme
Très bien
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2023
Antwort von reception am 21. Jan. 2023
Bonjour SébastienToute l’équipe de IBIS BUDGET vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement.IBIS BUDGET FORBACH

10/10 – Hervorragend

Frederique, ECQUEVILLY

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Accueil chaleureux, proche du centre ville (accessible à pieds), parking,... proche de la frontière allemande et de l'autoroute. Idéal en hôtel d'étape.
Antwort von reception am 19. Dez. 2022
BonjourJe vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.cordialement.

2/10 – Ungenügend

mert

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von reception am 9. Dez. 2022
Nous ne comprenons pas votre note. Merci de préciser votre commentaire afin d'éviter des tracas pour vos prochaines réservations

4/10 – Schlecht

martine

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von réception am 9. Dez. 2022
BONJOUR,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel.Nous faisons le maximum pour les clients. Parconséquent navres que cela n'ait pas été le cas pour vousCordialement.La réception