Van der Valk Hotel Gent

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Gent

Intérieur
Superior kamer met bad
Sauna, massages
Réception
Vélo

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de CHF 123.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Familiale (Comfort)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit 1 place

Chambre Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort

9,8 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits une place

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Présidentielle

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 76 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits superposĂ©s (1 place)

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior kamer met bad

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 57 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Akkerhage 10, Ghent, 9000

À proximitĂ©

  • Stade Artevelde - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital universitaire de Gand - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre d'exposition Flanders Expo - 4 min en voiture - 5.5 km
  • UniversitĂ© de Gand - 6 min en voiture - 4.3 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 8 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Gentbrugge - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles-National (BRU) - 51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGazon - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCocotte - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPanos - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘZwartwit - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOde Lunchbar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Gent

HÎtel de luxe écologique
Une terrasse sur le toit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Van der Valk Hotel Gent. Offrez-vous un massage au spa sur place, Weleda Spa. Ne manquez pas de déguster un repas dans l'un des 3 restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une aire de loisirs en plein air et un bar.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et espaces de coworking
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 262 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • SĂšche-cheveux et shampoing
  • TV connectĂ©e avec chaĂźnes numĂ©riques
  • CafetiĂšre/bouilloire, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Néerlandais, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (10 EUR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 28,50 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Cocotte
  • Limoncello
  • Mr Sato
  • Skybar

Activités

  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Hammam
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 12 salles de rĂ©union
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • Massage
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 10 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25 EUR
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 22.50 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 28.50 EUR par adulte et environ 12 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 22.50 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 25 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Belgique. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Van der Valk Hotel Gent Gand
Van der Valk Hotel Gent HĂŽtel
Van der Valk Hotel Gent HĂŽtel Gand

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Van der Valk Hotel Gent ?

Oui, l'hébergement Van der Valk Hotel Gent accepte les chiens (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 22.50 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Van der Valk Hotel Gent ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Van der Valk Hotel Gent ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25 EUR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Van der Valk Hotel Gent ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Van der Valk Hotel Gent ?

Découvrez toutes les richesses de Gand grùce à cet hÎtel chic qui se trouve à moins de 15 minutes à pied de Stade Artevelde et HÎpital universitaire de Gand. Atelierwoning Leon Sarteel et Parc de la Citadelle se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Gent

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 391 avis sur 547.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 122 avis sur 547.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 547.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 547.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 547.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Soilly

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel propre et confortable

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jason

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel super qualitatif !

HÎtel de haut standing ! Tout était parfait !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Mickael

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Helena

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le service, l'hÎtel, la gentillesse du personnel, la chambre suite trÚs spacieuse. Petit point noir pour la literie : le matelas n'était pas du tout confortable. Nous avons aussi testé le restaurant ; service impeccable, nourriture excellente. Le matin, le petit déjeuner buffet était irréprochable, tout était excellent et il y avait beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe hĂŽtel

Sejour dune seule nuit. Chambre tres tres spacieuse, confortable, calme, parfaite
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

LoĂŻc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellent

HĂŽtel sublime et confortable, spacieux. Excellent restaurant pour diner et brunch incroyable. AccĂšs au sauna et au hammam pour couronner le tout
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Bon séjour mais perfectible

Suite spacieuse et bien Ă©quipĂ©e trĂšs propre. RĂ©servation pour 3 personnes mais seulement 1 grand lit dans la chambre donc il a fallu payer un supplĂ©ment pour lit d appoint. Robinetterie trĂšs propre mais mal montĂ©e. Bouge dans la baignoire. Mini frigo hs qui ne fonctionne pas
pas utile pour moi en hiver mais l’étĂ© ça peut aider.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Zouhair

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Youness

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

francis

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Delphine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel de bon standing

HÎtel moderne dans une zone plutÎt industrielle à quelques kilomÚtres du centre de Gand. Aucune nuisance sonore. De nombreuses chambres.Accueil professionnel. Intérieur luxueux. Chambre spacieuse, grand lit, belle salle de bains, deux bouteilles d'eau offertes. Nous n'avons pas essayé le spa, sauna, ni la salle de sport pourtant trÚs bien équipée. Petit déjeuner buffet trÚs copieux, produits de qualité.
Hall
Accueil
Salle de bains
Salle de bains
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Eve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour du 13 juillet 2024

Nous avons passé un séjour trÚs agréable l'hÎtel était parfait trÚs bon accueil un service parfait propreté ++trÚs bel hÎtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Liliane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Meissan

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rapport qualité/prix un peu décevant et service trÚs moyen pour un 4*. Attention à la localisation aussi, au milieu d une zone industrielle. Pour une chambre à plus de 200 EUR la nuit, la réception m'a refusé de l aprÚs shampoing car il s'agissait d'une chambre standard ...
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

YVES

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
TrĂšs bel hĂŽtel, chambres spacieuses et trĂšs confortables. Le bar en roof top est trĂšs agrĂ©able et le petit dĂ©jeuner parfait. Dommage que l'hĂŽtel soit situĂ© loin du centre ville et des stations de tramway (le week-end), un vĂ©hicule est donc indispensable. Par contre, nous avions rĂ©servĂ© 3 chambres, nous sommes arrivĂ©s Ă  14 heures. Au dĂ©part, alors que les chambres Ă©taient prĂȘtes, la rĂ©ceptionniste n'a pas voulu nous attribuer de chambre avant 15 heures. Je me suis demandĂ© si cela Ă©tait du au fait que je parle français parce que l'on remettait des clĂ©s Ă  d'autres clients qui parlaient nĂ©erlandais ou flamand ? Petit conseil, parlez anglais... Je remercie tout de mĂȘme la personne qui nous a attribuĂ© une chambre sur les 3 Ă  14 heures !
Séjour de 1 nuit en mai 2024