Copthorne Hotel Greymouth

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Copthorne Hotel Greymouth

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit
Restaurant
Réception
Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue fleuve | Vue de la chambre
Douche, articles de toilette écologiques, sÚche-cheveux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 86.
taxes et frais compris
2 août - 3 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Supérieure, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)

Points forts

Balcon
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Ventilateur portable
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue fleuve

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)

Points forts

Balcon
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Ventilateur portable
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Riverview Accessible 1 King

Points forts

Balcon
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Ventilateur portable
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Accessible 1 King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Ventilateur portable
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

Balcon
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Ventilateur portable
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Two Queen Room

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room With River View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room-Accessible

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Riverview Accessible 1 King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
32 Mawhera Quay, Greymouth, 7840

À proximitĂ©

  • Left Bank Art Gallery (galerie d'art) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e historique - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • West Coast Rail Trail - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Monteith's Brewing Company - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piscine Grey District Aquatic Centre - 3 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Greymouth Station - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Hokitika (HKK) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWoodstock Craft Bar & Eatery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKfc - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMonteith's Brewing - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBuccleugh's on High - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Copthorne Hotel Greymouth

HÎtel écologique en bord de riviÚre, ayant fait l'objet de restaurations en 2022
L'hébergement Copthorne Hotel Greymouth offre notamment un restaurant et un bar. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur, parking Ă  vĂ©los et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 53 chambres disposent de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, une chaise de bureau et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TV connectĂ©e 49 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, balcon et ampoules LED

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Sustainable Tourism Business Award de Qualmark, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 35 NZD par adulte et 17,50 NZD par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Jimmy Cook's Bar

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Le long d’une riviĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 89 cm de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (hauteur : 76 cm)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 115 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1911
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en janvier 2022
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 49 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-frigo
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 35.00 NZD par adulte et environ 17.50 NZD par enfant.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kingsgate Hotel Greymouth
Copthorne Greymouth Greymouth
Copthorne Hotel Greymouth HĂŽtel
Copthorne Hotel Greymouth Greymouth
Copthorne Hotel Greymouth HĂŽtel Greymouth

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Copthorne Hotel Greymouth ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Copthorne Hotel Greymouth ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Copthorne Hotel Greymouth ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Cet hÎtel écologique/durable du centre de Greymouth se trouve à seulement quelques pas des sites comme Left Bank Art Gallery (galerie d'art) et Pounamu Pathway Māwhera, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Jade Country Greymouth et West Coast Rail Trail se trouvent également à moins de 10 minutes. Greymouth Station est à 6 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Copthorne Hotel Greymouth

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 255 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 359 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 240 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 106 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 41 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A very comfortable stay, beautiful view over the river, friendly and helpful staff as well as and a very good experience at the restaurant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

gilles

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel bien petit déjeuner à revoir. Il propose un menu continental et d autres formules. Je dis à la serveuse que je ne veux pas de corn flakes mais qu a la place je prendrai bien des pancakes qui sont dans une autre formule. Réponse sÚche : ça ne marche pas comme ça. Dont acte et ensuite les cafés arrivent puis longue attente et enfin les formules arrivent mais le café est froid. Bref pas terrible je ne recommande pas cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

evelyne

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Triste , sans service aucun, glacial , un petit chauffage qui faisait un bruit terrible , une salle de douche glacée tout est à minima déconseillé en juin ou le temps. est trÚs frais N'y retournerons jamais
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
endroit tres bien

6/10 Satisfaisant

Bruno

Bon hĂŽtel d escale correct rien Ă  dire . HĂŽtel sans intĂ©rĂȘt par ailleurs
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Cecile

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel correct quoique un peu vieillot
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hîtel d’appoint

Bon rapport qualité prix. Lit beaucoup trop mou pour nous. Ok pour une nuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Bien situé. Personnel courtois. Coin tranquille. Lits peu confortables. Tapis à changer.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre spacieuse, trĂšs agrĂ©able ! Petit bĂ©mol pour les rideaux qui ne ferment pas complĂštement et laisse passer les lumiĂšres d’eclairage de l’extĂ©rieur.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Emeric

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

alain

Les points faibles : Confort de la chambre

Décevant

TrĂšs dĂ©cevant. Chambre trĂšs moyenne par rapport Ă  l'impression initial du lobby. Pas de wifi dans la chambre (mĂȘme payant ) pour un hĂŽtel de cette taille, ce qui est gĂȘnant pour des voyageurs comme nous qui planifions nos sĂ©jours d'hĂŽtel du jour pour le lendemain. Au final , un choix par dĂ©faut pour une Ă©tape sur notre remontĂ©e vers le nord

6/10 Satisfaisant

Arnaud, France

Les points forts : Propreté

HÎtel agréable

Pour une nuit, cet hĂŽtel est tout Ă  fait acceptable. La chambre est propre mais le style fait un peu vieux

4/10 Médiocre

Jean-Michel & Fanny, Chine

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pas recommandé, ou alors bien choisir sa chambre

LogĂ©s dans l'aile extĂ©rieure de l'hĂŽtel: chambre trĂšs sombre, vieux mobilier, propretĂ© Ă  revoir, salle de bain vieillotte et pas trĂšs nette, et l'eau avait une odeur pas trĂšs agrĂ©able. Peut-ĂȘtre que les chambres du bĂątiment principal sont mieux...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas d'internet dans les chambres. Seulement dans le lobby.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

bon hotel de passage

A utiliser que pour passer une nuit. Niveau moyen.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Chambre obsolĂšte

Les chambres vendues comme étant économiques sont vraiment à bout de souffle et ne sont pas à recommander

10/10 Excellent

Connor

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff here
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Nicky

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Although the exterior of the building was unattractive, the staff and service more than made up for it. The interior decor was attractive and eclectic, the restaurant food was excellent and we liked that they carried local spirits on the drinks menu. Recommended +
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was big and clean. Bathroom was tiny and very old. Building work nearby when we were staying but of course that is not permanent.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Helen

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Brian

Les points forts : Propreté
Great staff the complex is a little dated but very clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Anne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Comfortable bed. Nice river views. Great meal at the hotel restaurant. Helpful staff. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en avril 2025