Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach
HÎtel de Half Moon Bay, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 127.
taxes et frais compris
28 août - 29 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(41Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
7,2 sur 10
Bien
(5Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeurs

Chambre Standard, non-fumeurs
9,0 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit
Ensemble douche/baignoire
Baignoire Ă jets
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 2 lits doubles

Chambre Double Standard, 2 lits doubles
8,6 sur 10
Excellent
(37Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,8 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
7,8 sur 10
Bien
(12Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2930 Cabrillo Hwy N, Half Moon Bay, CA, 94019
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aristocrat Hotel, BW Signature Collection
Aristocrat Hotel, BW Signature Collection
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 169
taxes et frais compris
28 août - 29 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50 USD par séjour
- DépÎt de garantie pour éventuels dommages : 50 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 45.00 USD par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Quality Inn
Quality Half Moon Bay Miramar
Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach HĂŽtel
Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach Half Moon Bay
Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach HĂŽtel Half Moon Bay
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Quality Inn Half Moon Bay/Miramar Beach
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
29 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Rosanne
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rosanne
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
dr, Paris
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé, confort moyen
dr
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
karine, callian
14 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Séjour
karine
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Bertrand
6 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bertrand
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Emma, AVONDALE
Voyage en famille
4 août 2025
Les points forts : Personnel et service
Emma
Séjour de 2 nuits en août 2025
4/10 Médiocre
Regina
Voyage en famille, Voyage en groupe
3 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Regina
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 Bien
Tamara
31 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tamara
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Alice
28 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Alice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Fabienne
Voyage en famille
24 juil. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Fabienne
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Russell
23 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Russell
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
4/10 Médiocre
B
23 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
B
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Michael
Voyage dâaffaires
21 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Michael, Largo
21 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Jeremy
Voyage dâaffaires
18 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeremy
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Eziekel
Voyage dâaffaires
18 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eziekel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Rodrigo
Voyage dâaffaires
18 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rodrigo
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Christopher, Bellingham
Voyage dâaffaires
15 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Cindy
14 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cindy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Chue
14 juil. 2025
Chue
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Mandy
12 juil. 2025
Mandy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Steven
Voyage en couple
8 juil. 2025
Les points forts : Propreté
Steven
Séjour de 3 nuits en juin 2025