Galerie photos de l’hébergement Hotel Margala





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Deluxe, vue ville

Chambre Simple Deluxe, vue ville
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

M-2 near convention centre, Islamabad, 44000
À propos de cet hébergement
Hotel Margala
Hébergements similaires

Movenpick Centaurus Islamabad
Movenpick Centaurus Islamabad
- Piscine
- Spa
- Navette gratuite pour l’aéroport
- Parking compris
9.6 sur 10, Exceptionnel, 76 avis
Le nouveau prix est de CHF 131
taxes et frais compris
8 oct. - 9 oct.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Margala Hôtel
Hotel Margala Islamabad
Hotel Margala Hôtel Islamabad
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Margala
7,6
Bien
8,4
Propreté
7,4
Emplacement
7,8
Personnel et service
8,0
Écoresponsabilité
7,4
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
5 juil. 2025
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Umair
24 juin 2025
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Umair
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Zak
2 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zak
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Naseer, Faisalabad
Voyage d’affaires
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naseer
2/10 Horrible
Amir
31 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Amir
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
nasir
Voyage d’affaires
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nasir
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Bilal
Voyage en groupe
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bilal
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
NA, Ca
Voyage en famille, Voyage d’affaires
26 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
NA
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Sardar, Toronto
Voyage d’affaires
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sardar
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Asimca, Toronto
Voyage en couple
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Asimca
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
JUNAN
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JUNAN
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
JUNAN
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JUNAN
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
JUNAN
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JUNAN
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
M. Akhtar, USA
28 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Need Major Renovation
M. Akhtar
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Hassan
15 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service
Hassan
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre