Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Kuala Pilah avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah

Réception
Façade de l’hébergement
Réception
Chambre Double Deluxe, 1 très grand lit
Hall

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de CHF 9.
taxes et frais compris
7 sept. - 8 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Simple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 13, Jalan Dato Undang Johol, Kuala Pilah, Negeri Sembilan, 72000

À proximité

  • Stade de Kuala Pilah - 9 min à pied - 0.8 km
  • Kiara Square Bahau - 21 min en voiture - 21.9 km
  • Centre hospitalier de Jempol - 36 min en voiture - 39.1 km
  • Terminal One Mall (centre commercial) - 39 min en voiture - 45.5 km
  • Parcours de Golf A'Famosa - 50 min en voiture - 52.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bahau - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kedai Buah-Buahan @ Kuala Pilah - ‬2 min à pied
  • ‪Mansor Soya - ‬4 min à pied
  • ‪Restoran A.Abdul Hamid - ‬1 min à pied
  • ‪Rojak Ibrahim Gerai Hajah Fatimah - ‬3 min à pied
  • ‪Medan Selera Kuala Pilah - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah

Hôtel au cœur de Kuala Dioh
L'hébergement Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24, hébergement non-fumeurs et service de conciergerie
  • Distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et bidet
  • Télévision LED 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Commodités

  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LED de 32 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Orange Hotel
O Orange Kuala Pilah
Orange Hotel Kuala Pilah
OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah
OYO 91076 Orange Hotel Kuala Pilah
Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah Hôtel
Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah Kuala Pilah
Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah Hôtel Kuala Pilah

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un emplacement de choix dans le quartier de Kuala Dioh, cet hôtel se situe à 0,5 km de Stade de Kuala Pilah et à moins de 15 km de Bukit Senaling et Istana. Colline Kadem et Bukit Gama ban sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 23.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 12 avis sur 23.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 23.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 23.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 23.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Sattiyah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The worst hotel I've ever been to. What is shown on the live site is not at all what we got. The rooms were filty.esp the bathroom. The water tap was not even functioning properly. Regret booking this place. Also booked 2 rooms with 2 queenbeds but the receptionist said only have 1 room with 2 queenbeds. I was given a room with 1 queenbed for the price of 2 queenbeds.totally disappointed with the room and the condition with poor cleanliness. I do not recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Henry

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

mohd muzani

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Shaharuddin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
So far so good, easy access to dine in
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

JANERAH

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Penginapan setanding harga. Terima kasih.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Zahrul

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location is perfect
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Selesa

Selesa!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Value for money
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
The tv only have 2 channels
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Berpadanan dgn harga yang ditawarkan.. selesa n mudah
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 Horrible

SHAMINI, PUTRAJAYA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel staff was not helpful. Hotel cleanliness was worst I ever come across. I stayed in room 301.Bed was full of bedbugs and pillows covered molds.I never ever seen such worst rooms before.I asked the staff to exchange my room but she refused immediately i check out the room and left without collecting money back.i feel very frustrated with this stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

shukari, Alor Setar, Kedah

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Hotel yg selesa dan harga yg murah.

Bilik yg selesa serta harga yg murah. Banyak kedai makan berhampiran serta berhadapan dengan stesen bas dan teksi.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Wan, Selangor

Les points forts : Personnel et service

Murah & bagus

Bersesuaian dgn harga yang dikenakan.. tempat makan yg dekat n mudah serta murah..
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

nurul, malaysia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

close to the food area

for this price and budget hotel, it is nice and dood place to stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

hotel ini perlu dibuat penambahbaikan..

kurang menyenangkan penginapan di red orange hotel....lantai tandas tidak bersih, kebersihan tidak seperti di gambar...front desk tidak kemas dan berbau..
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Room not same as book. No refund

Book & paid for family room but only get normal room. No refund given.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Noora, Malaysia

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Easy to reach for foods

There are many of places which you can easily find foods.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

wan, shah alam

Les points forts : Personnel et service

Space & important facilities

As Muslim we need space to perform aur prayer. No laundry bag, indoor slipper. Very few for hanging clothes. No ironing facility on 1st floor..its important for those going for wedding reception or other official function.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017