Four Points Flex by Sheraton London Kensington

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à 6 min de marche de : Kensington High Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 103.
taxes et frais compris
14 déc. - 15 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Articles de toilette écologiques
Télévision numérique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit une place

Points forts

Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Articles de toilette écologiques
Télévision numérique
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Articles de toilette écologiques
Télévision numérique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Articles de toilette écologiques
Télévision numérique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard Room with Double Bed-Non-Smoking

  • 2 personnes

1 Double Bed, Non-Smoking, Small Room

  • 2 personnes

Standard Room, 1 Double Bed, Non Smoking, No Windows

  • 2 personnes

Standard Room, 1 Double Bed, Non Smoking, No Windows (Small Room)

  • 2 personnes

Standard Room With Double Bed And Single Bed-Non-Smoking

  • 3 personnes

Standard Room With Single Bed, Non-Smoking

  • 1 personne

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Matheson Road,25-27, London, England, W14 8SN

À proximité

  • Kensington High Street - 3 min à pied - 0.3 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 5 min à pied - 0.4 km
  • Cromwell Road - 6 min à pied - 0.5 km
  • Holland Park (parc) - 10 min à pied - 0.9 km
  • Design Museum - 12 min à pied - 1.0 km

Comment se déplacer

  • Station de métro West Kensington - 4 min à pied
  • Station de métro Kensington (Olympia) - 8 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Executive Lounge Hilton - ‬7 min à pied
  • ‪Famous Three Kings - ‬5 min à pied
  • ‪Best Mangal II - ‬3 min à pied
  • ‪Society Bar & Restaurant at Hilton London Olympia - ‬7 min à pied
  • ‪Hare & Tortoise Kensington - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Four Points Flex by Sheraton London Kensington

Hôtel avec chambres rénovées en 2024 et Kensington High Street à proximité
Situé non loin de points d'intérêt comme Centre commercial Westfield London, l'hébergement Four Points Flex by Sheraton London Kensington offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), télévision dans le hall et réception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort à la réception, consigne à bagages et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres disposent toutes de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et baignoire ou douche
  • Télévision LCD avec chaînes numériques

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible de 07 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 30 à 10 h 30 le week-end en supplément : 12,95 GBP par personne

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Les chambres ont été rénovées en octobre 2024
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes numériques

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette écologiques
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 12.95 GBP par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kensington West
Best Kensington Olympia
Best Western Kensington Olympia Hotel Hôtel
Best Western Kensington Olympia Hotel Londres
Best Western Kensington Olympia Hotel Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

L'hébergement Four Points Flex by Sheraton London Kensington ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Four Points Flex by Sheraton London Kensington ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Four Points Flex by Sheraton London Kensington ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Hammersmith et Fulham - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Olympia Events et Kensington High Street. Centre commercial Westfield London et Musée d'histoire naturelle se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro West Kensington n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Barons Court est à 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Four Points Flex by Sheraton London Kensington

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 142 avis sur 217.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 217.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 217.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 217.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 217.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Amodio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La camera super pulita. Il personale molto cordiale e pronto a risolvere subito i problemi. In camera era presente un bollitore con bustine di thè e caffè.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Tatiana

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was amazing clean cute small room loved it
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Jens

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schönes Hotel. Alles wurde renoviert. Nettes Personal
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

Nagaraj, Piscataway

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
had to leave the hotel in the middle of the night because there was not heating in the room
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

Sage

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
During my stay, the elevator broke down while I was inside of it. It’s a small elevator and I am very claustrophobic, so when an individual unaffiliated with the hotel walked by, I asked him for assistance. He helped crack the door so I could get some air while we waited for hotel staff to come from home. The help button led me to an options list/announcement(?) that was all in italian, which I don’t speak (I believe this is probably typical considering it is a hotel and services foreigners) so I could not proceed with help from the manufacturer. To get me out of the elevator, the man who had passed by the elevator had to pry open the door (with some assistance from the hotel clerk, and I was able to crawl out. This was a difficult experience for me but I understand that technical errors happen and can be out of control of the property managers. However, without knowing why the breakdown occurred/the last time the elevator was inspected or serviced, it’s tough to know whose fault this was. The only time I was provided any follow-up was the same night as the incident when I was asked to show proof that I had called the helpline, as apparently the property manager was upset with the damage to the elevator. This felt impersonal and I was never given answers or checked in on. Also, construction on the elevator apparently started extremely early the next morning and was loud. Never was this addressed or apologized for. General attitude from the hotel was dismissive and uncaring
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Guhan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
The room was tiny - well below the expectations of what one might usually get for a “classic double room”. Barely enough room to fit two suitcases and two carry ons and ourselves. Also - we paid for the breakfast but it did not show up in our reservation. It may be because of the rebrand that happened from Best Western to Four Points. But still, very frustrating.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Susie

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I stayed here for 2 nights and really enjoyed my time. As a solo female traveler, I felt very safe both in the hotel and in my room. The staff were extremely friendly and helpful, and the whole place felt clean and modern. I also appreciated that reception is staffed 24/7. There’s a shop at the end of the road for water and snacks, and the tube line is close by, which was very convenient. A couple of things to note: I booked a double room and didn’t realise it didn’t have any windows. This wasn’t an issue for me - in fact, it helped me feel more secure - but some guests may prefer natural light. The bed was also on the smaller side; I’m 5'10" and my feet were hanging off the end, so anyone taller might find it uncomfortable. Overall, I had a great stay and would happily recommend this hotel or stay again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Yuriko

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was small but clean and cozy. Staff was friendly when approached and would leave you alone otherwise. I wish they’d acknowledge you when you walk in/out, though some people may prefer the indifference.
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

John

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room. Cheerful and helpful staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Khosro

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was our first time in London, and my wife and I stayed at this hotel for three nights. The hotel was very clean, and the staff were extremely friendly. We want to give a special thank you to Vijay (the manager) and Chithra (the receptionist) — they were so helpful, responsible, and kind. We will never forget how warm and welcoming they were. We highly recommend this hotel to everyone!
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Maria Laura

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great value for money. Room was spotless and to a good standard. Close to tube.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Murray

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love staying, very close to the tube and despite limited space breakfast is very good with good selections. Staff are incredibly helpful and will hopefully be kept on with the hotel changes hands from best western to Marriott 4 seasons!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

catherine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spotless clean , while rooms were compact they were perfect for us . Very good value for money and staff were exceptional
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Kiran

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Imelda

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Receptionist during our checked was very pleasant , helpful
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Brittany

Small rooms, but new and clean
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Prinz

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Prinz

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the hotel, but I didn't quite like some of the staff. Some of them, I feel didn't have an idea on things I ask about like if we can leave our luggage behind while we're traveling elsewhere in the UK, it was weird that the first person I asked didn't know and we were told that she needed to ask the manager. There were also issues about me transferring to another room after my first night, which was alright, but again the staff in the morning seemed not to know about it the following day, so it took a while and many conversations. I just feel that the staff can practice better handing off information to one another so they can address customer concerns more efficiently. Also didn't like much of the choices of breakfast.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Lucy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was small but was perfect for one night
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Prinz

Séjour de 1 nuit en septembre 2025