Millennium Hotel and Conference Centre Gloucester London

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel vert/durable avec 2 restaurants et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Millennium Hotel and Conference Centre Gloucester London

Salle de réunion
Chambre Double Club
Centre d’affaires
Vue sur la rue
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Bar
Le prix actuel est de CHF 144.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 29 chambres sur 29

Suite Luxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Studio

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Exécutive

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe (Family)

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Deluxe (with Single Sofa Bed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Triple Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Familiale (Club)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Club

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(88 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room with Sofa Bed

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (1 place) et 1 lit double

Studio Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Accessible double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Club Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Luxury Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Accessible twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Accessible Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Club Family Room

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Family Room

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Club Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4-18 Harrington Gardens, London, England, SW7 4LH

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Imperial College London - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Kensington High Street - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Royal Albert Hall - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hyde Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Gloucester Road - 3 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro West Brompton - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFait Maison - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘClub Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - Gloucester - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Millennium Hotel and Conference Centre Gloucester London

HÎtel chic écologique à proximité de Musée d'histoire naturelle
Imperial College London et Victoria and Albert Museum se trouvent non loin de l'hébergement Millennium Hotel and Conference Centre Gloucester London, qui offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une cheminée dans le hall et un service de location de voiture sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment) et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, distributeur automatique / services bancaires et salle de banquet
  • Personnel polyglotte, ascenseur et salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 611 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté et la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et compostage
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Arabe, chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, italien, japonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (50 GBP par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 20 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Humphrey's Bar
  • Korean Grill Kensington
  • South West 7

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences (1 716 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 8 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Des frais supplĂ©mentaires de 10 EUR s’appliquent aux enfants de 6 Ă  11 ans pour le petit dĂ©jeuner lorsqu’ils partagent la literie existante avec leur parent. Ces frais sont Ă  payer directement Ă  l’hĂ©bergement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35.0 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 GBP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 20.00 GBP par adulte et environ 10.00 GBP par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 50 GBP par nuit
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 35.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le tarif indiqué pour un lit supplémentaire n'inclut pas le petit-déjeuner.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Millennium Gloucester Hotel London Kensington
Millennium Hotel and Conference Centre Gloucester London HĂŽtel
Millennium Hotel and Conference Centre Gloucester London Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Millennium Hotel and Conference Centre Gloucester London ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 50 GBP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Millennium Hotel and Conference Centre Gloucester London ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Millennium Hotel and Conference Centre Gloucester London ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hÎtel écologique/durable se trouve à moins de 10 minutes à pied de Cromwell Road, Musée d'histoire naturelle et Imperial College London. Kensington High Street et Victoria and Albert Museum se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Gloucester Road n'est qu'à 3 minutes à pied et Station de métro South Kensington est à 8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Millennium Hotel and Conference Centre Gloucester London

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 928 avis sur 2061.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 596 avis sur 2061.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 274 avis sur 2061.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 144 avis sur 2061.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 119 avis sur 2061.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

DJANDOUBI MARIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© (mĂ©tro en face),personnel trĂšs agrĂ©able et professionnel,chambre rĂ©novĂ©e mais malheureusement pas pratique au niveau des prises,salle de bain trĂšs petite mais propre.Seul problĂšme rencontrĂ© nous avons eu des mites dans la chambre (probablement Ă  cause de la moquette et du vieux mobilier en bois) ,l’hĂŽtel a Ă©tĂ© informĂ© pour dĂ©sinsectisation .
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Denis

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Pierre-Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Kimberley

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent séjour

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel, oĂč tout a Ă©tĂ© pensĂ© pour offrir une expĂ©rience des plus agrĂ©ables. Le service est d’une grande qualitĂ©, avec un personnel attentif, professionnel et toujours soucieux du bien-ĂȘtre des clients. DĂšs notre arrivĂ©e, nous avons Ă©tĂ© accueillis chaleureusement, ce qui a immĂ©diatement donnĂ© le ton d’un sĂ©jour placĂ© sous le signe du confort et de la sĂ©rĂ©nitĂ©. L’établissement se distingue Ă©galement par son dĂ©cor moderne et soignĂ©, alliant Ă©lĂ©gance et raffinement. Chaque espace est amĂ©nagĂ© avec goĂ»t, crĂ©ant une atmosphĂšre Ă  la fois chic et conviviale. Les chambres, spacieuses et parfaitement Ă©quipĂ©es, offrent un vĂ©ritable cocon de dĂ©tente aprĂšs une journĂ©e bien remplie. Petit bĂ©mol cependant : le Chromecast avait du mal Ă  fonctionner et la tĂ©lĂ©vision ne disposait ni de YouTube ni de Netflix, ce qui peut ĂȘtre un inconvĂ©nient pour ceux qui souhaitent profiter de leurs contenus en streaming. De plus, nous avons remarquĂ© une fuite au niveau de la baignoire, ce qui a lĂ©gĂšrement terni l’expĂ©rience. MalgrĂ© ces quelques dĂ©tails Ă  amĂ©liorer, notre sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able et nous recommandons cet hĂŽtel pour la qualitĂ© de son accueil et de ses prestations. Nous reviendrons avec plaisir !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

ILIA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff very welcoming from moment I arrived to hotel. Quick check in. Room spacious and clean with comfortable bed. Quiet air conditioner/heater. Big window opens slightly to get fresh air. Hotel very near Gloucester Tube station and many buses nearby. Great experience
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Samira, Cogolin

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs grande chambre , pratique. Petit-déjeuner varié.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Zakaria

Voyage d’affaires

HĂŽtel moyen

Hîtel correct mais a besoin d’un rafraüchissement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Idéal pour Londres.

HÎtel idéal placé sur la ligne Picadilly et circle line. Quartier trÚs animé. HÎtel avec un trÚs bon service et de bon restaurants. Petit déjeuner trÚs bon.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Old hotel that would definitely need a renovation, noisy room and the ventilation system was making noise like an helicopter. Not in line with such high price.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Maud

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres bon hotel, chambre tres grande pour londres. Des lits de 180cm sur 200cm comfortable . salle de bain avec baignoire . A 1min a pied du metro , 10min des musées et parc , proche de tout. Service concierge rapide et efficace .
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

stephanie

Les points forts : Propreté

HĂŽtel convenable

Hotel bien place pres du metro Ne merite pas 4 etoiles. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. La salle de bain est trop petite . Les toilettes prennent toute la place. Impossible de tirer les rideaux on est reste 4 jours dans le noir. Les 20% de rabais liés au statut gold ne fonctionnent pas le PDJ et pour c est de la nourriture.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

JP

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect location, nearby Glouceter train station, pub and restaurant.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

MARETS

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant, attentif et serviable. Jolie chambre, spacieuse, propre, et literie trÚs confortable. Petit-déjeuner copieux et varié. HÎtel parfaitement situé: à proximité d'une station de métro, de lignes de bus et de nombreux restaurants. Je recommande .
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bel hotel agreable, j'y reviendrais

Bien arrivé l'accueil etait top, le check in avant midi est payant mais l'hotel tres propre et agreable, rien a dire, a 50 metre du metro, de bons cafés et restaurants juste a coté avec aussi une superette, au top
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

PIERRE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
un hĂŽtel tout a fait quelconque, avec des chambre de 15m carrĂ© alors que le site spĂ©cifiait des chambre de 30m carrĂ©. Aucun intĂ©rĂȘt, prenez un autre hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TOP

10/10 Excellent

A.hameed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was perfect.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Fadye

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Check-in was extremely poor and took a very long time for all guests. The room had unpleasant odors due to the very old carpet. The bathroom cleanliness was unacceptable. Upon receiving the room, there was urine on the floor, and the floor itself was dirty and sticky. We had to call the front desk to have it cleaned in front of us. There were also leftover drinks in the minibar from previous guests that had not been removed. Housekeeping does not even clean the bathroom trash bin during daily service. I believe the hotel management has seriously deteriorated. The only redeeming quality of this hotel is its location. I will definitely never stay here again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Avirat, Vadodara

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location is excellent; within a few metres of Gloucester road station. Lot of restaurants; cafĂ©s, pubs nearby. Waitrose is right next to the station. The hotel is in need of urgent renovation to the rooms. Have stayed here many a times over the past 10 years. The rooms haven’t been upgraded. We had two rooms and the health faucet in the other room leaked flooding the whole bathroom. Great for location, need to be great for room condition too.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Karolina Nordqvist

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was pretty old and dated. It also didn't have basic amenities like body lotion. The concierge was very helpful and accommodating - the location was great with easy access to the airport and tube stops.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

John

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spacious room, charming hotel and friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Tharmalingam

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No comments. No hospitality
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Johannan, istanbul

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was a family trip w/ our daughter. Upon arrival, we discovered that one of our rooms did not overlook the street. We asked them to arrange both rooms with a street view. The receptionist said that they had no obligation to do so. We insisted saying this was a family trip, the receptionist said yes, we can, but it will be on a different floor. When we complained, he said, 'You are complicating my job. ' We had to give in. The new room had a mobile a/c blowing cold air from the front and hot air from the back. (Condensed water was accumulated in a plastic container.) We went down and asked for another room. Eventually, the room was replaced after consulting the manager. At night, I asked for slippers at the reception. I was told that b/w 1-4 floors, slippers and bath robes are not included in the room price. Then, I requested to pay in order to get them. I was told it was not possible. I was told to book a room on a higher floor, which included these amenities and more. Maybe the night manager can help you was the last answer. I tried the same with him, and I was reprimanded for not booking a room with those amenities. The strange thing is my daughter got them just by calling the housekeeping. I believe that since our arrival, the reception had an attitude towards us, probably because we made the reservation through Expedia rather than their site. I am appalled by this rude behaviour and do not accept being treated in this manner. I have photos of the room with portable ac
Séjour de 2 nuits en juillet 2025