Radisson Blu Hotel, London Bond Street

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un restaurant, à deux pas de Wigmore Hall (salle de concerts)

Choisissez des dates pour voir les prix

VIP Access

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service de ménage
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 216.
taxes et frais compris
23 nov. - 24 nov.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(29 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Studio (Studio)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium

8,0 sur 10
Très bien
(24 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • 53 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Simple

8,0 sur 10
Très bien
(8 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe (Premium)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette de luxe
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
350 Oxford Street, (Entrance on Marylebone Lane), London, England, W1C 1BY

À proximité

  • Selfridges (grand magasin) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Berkeley Square - 8 min à pied - 0.7 km
  • Marble Arch - 10 min à pied - 0.9 km
  • British Museum - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Buckingham Palace - 8 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Bond Street (Elizabeth Line) - 1 min à pied
  • Gare de Tottenham Court Road - 16 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 52 min en voiture

Restaurants

  • ‪Notes Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪Sunday in Brooklyn - ‬3 min à pied
  • ‪Joe & the Juice - ‬2 min à pied
  • ‪Sofra - ‬4 min à pied
  • ‪BLK CAB - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Hotel, London Bond Street

Hôtel chic à proximité de Selfridges (grand magasin)
Situé à deux pas des emblématiques Wigmore Hall (salle de concerts) et Rue commerçante St. Christopher's Place, l'hébergement Radisson Blu Hotel, London Bond Street propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un service de location de voiture sur place et un bar. Le restaurant familial Cuisine anglaise sur place, Bond St. Tea Room, propose le petit déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner anglais (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Personnel polyglotte, service de blanchisserie et hébergement non-fumeurs
  • Ascenseur, consigne à bagages et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 149 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire ou douche
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site disponible (55 GBP par jour) ; réservation obligatoire
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais disponible de 07 h 00 à 10 h 30 la semaine et de 07 h 30 à 11 h 00 le week-end en supplément : 25 GBP par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bond St. Lounge Bar
  • Bond St. Tea Room

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 8 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Pour les réservations payées à l'avance, la carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner anglais coûte environ 25.00 GBP par personne
  • Prix pour le stationnement à proximité : 55 GBP par jour (à 483 mètres)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Edwardian Berkshire Hotel
Radisson Blu Bond Street Hotel, London
Radisson Blu Hotel, London Bond Street Hôtel
Radisson Blu Hotel, London Bond Street Londres
Radisson Blu Edwardian Berkshire Hotel, London
Radisson Blu Edwardian Bond Street Hotel, London
Radisson Blu Hotel, London Bond Street Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Hotel, London Bond Street ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Hotel, London Bond Street ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel se trouve à quelques enjambées de Wigmore Hall (salle de concerts) et Rue commerçante St. Christopher's Place. Également à 10 minutes de distance : Selfridges (grand magasin) et Musée Wallace Collection. Station de métro Bond Street (Elizabeth Line) et Station de métro Bond Street sont à moins de 2 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Radisson Blu Hotel, London Bond Street

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 454 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 305 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 128 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 61 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 52 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Aurelien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement top personnel au petit soin chambre propre mais un peu bruyante
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Never again

AC NOT WORKING.. After shower.. water everywhere..
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Elisa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Convenable. Bien placé. Mais un peux vieillard. Bedoin de rénovation. Pas de lampe de chevet.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Valérie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Yves

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très central, près de Bond Street Station.
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service

Hotel à éviter

Cet hôtel n’est pas digne de ses 4 étoiles. À notre arrivée nous avons dû demander un changement de chambre car nous avions un chambre très petite avec un petit lit et une micro salle de bain. La nouvelle chambre était certes plus grande mais il n’y avait qu’un jeu de serviettes de bain, pas de tapis de bain, la ventilation est très bruyante, l’isolation sonore inexistante, la moquette sale, l’eau de la baignoire et du lavabo ne s’écoule pas. La pression du robinet est tellement forte qu’il y a de l’eau partout quand on ouvre et le lavabo n’est pas assez profond pour se laver les mains. Pas de lampes de chevet mais uniquement des spots éblouissants au dessus du lit. Les rideaux ne sont pas assez occultants et la lumière rentre à travers la porte de salle de bain qui est vitrée. Le sèche cheveux au dessus du mini bar au lieu de la salle de bain n’est vraiment pas pratique. La lumière du mini bar passe à travers l’armoire. La literie est beaucoup trop molle et le duvet était taché. À la réception il n’y avait pas de carte de la ville et la prestation de l’accueil est décevante pour un 4 étoiles. La vitrine de l’hôtel (façade, emplacement, entrée) est belle mais on déchante quand on rentre dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Mirim

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Diane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful room, so well placed in a very touristic area
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Parfait pour londres

Hôtel dans lequel je séjourne régulièrement car tout est parfait, propre, facile d’accès
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Superbe séjour à Londres

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Wladimir

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil et disponibilité du personnel. Chambre et salle de bain un peu petites pour un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Richard, castel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is quite well placed and is ok without being in any way exceptional. I was on my own and was actually given a single room (slightly to my surprise. Must have missed that when booking). It was billed as a “superior”. If so, not sure what the “inferior” would have been like. It was tiny and the bathroom was poorly designed (basin very small, tap too close making it hard to use and the spout way too low so you need a kid’s hands for it). Window lock was broken (was it a hurry to leave and forgot to mention to the front desk. It was room 222). Slept ok, breakfast was good, coffee machine makes ok but not great coffee. Will I stay again? Yes if the price is right. But will remember to book a double next time. Is still quite like it even if it is feeling a bit shabby at the edges.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

Simon

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room 621. Room was slightly small but very nicely fitted out. Bed was comfortable. One of the windows wasn’t double glazed which made it noisy at time given the room overlooks Oxford Street.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Luisa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was clean and staff were friendly.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Christopher

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful stay, staff very polite and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

harvey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Upon arrival of check-in we were advised the hotel was fully booked and we couldn't stay the night so we had to get transferred to another Radisson Hotel in Marble Arch, stay there for 1 night only and then come back to the bond street hotel as for the remainder of our stay - this wasn't ideal after lots of travelling. I understand these things happen but was highly frustrating neither hotels could've kept us in 1 place for the whole stay. They did comp us free breakfast as a sorry however still a lot of messing around was endured.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025