ibis Maringa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Maringa

1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Équipement de l’hĂ©bergement
Centre d’affaires
Extérieur
Centre d’affaires

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de CHF 31.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, 2 lits une place

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Appartement Familial, 2 lits doubles

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida Quinze De Novembro 129, MaringĂĄ, PR, 87013-230

À proximitĂ©

  • Parc d'IngĂĄ - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale de Maringa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel de Ville de Maringa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Universidade Estadual de Maringa (universitĂ©) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MosquĂ©e musulmane - 6 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport rĂ©gional SĂ­lvio Name JĂșnior (MGF) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Árabe Monte LĂ­bano - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCathedral Sports Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFormaggio Pizzaria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSpoleto - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcCafĂ© - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Maringa

HÎtel écologique à proximité de Parc d'Ingå
Situé à deux pas des emblématiques Cathédrale de Maringa et HÎtel de Ville de Maringa, l'hébergement ibis Maringa propose un centre commercial sur place, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Potager, salle de rĂ©union et espaces de coworking
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salle de rĂ©ception et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Les 125 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Table Ă  langer, baignoire pour bĂ©bĂ© et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, japonais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (34 BRL par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 54 BRL par adulte et 27 BRL par enfant
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Table Ă  langer

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de coworking
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 12 mai 2025 au 13 janvier 2026 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Bar/salon
  • Restaurant
  • RĂ©ception
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 60 BRL par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 9.00 BRL par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 54.00 BRL par adulte et environ 27.00 BRL par enfant.
  • Service de voiturier : 34 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 60 BRL par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Maringa HĂŽtel
ibis Maringa MaringĂĄ
ibis Maringa HĂŽtel MaringĂĄ

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Maringa ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 60 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis Maringa ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 34 BRL par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Maringa ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Maringa ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Maringa ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Zona 01, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Parc d'IngĂĄ et HĂŽtel de Ville de Maringa. Également Ă  2 km de distance : CathĂ©drale de Maringa et Stade RĂ©gional Willie Davids.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Maringa

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 203 avis sur 578.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 212 avis sur 578.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 90 avis sur 578.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 43 avis sur 578.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 30 avis sur 578.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Jussara

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Carlos A

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

REGINALDO

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Eudes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Boa.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Luis A

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Ricardo

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Marciel

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Marciel

Les points forts : Propreté

Estrutura bastante antiga Precisa modernizar

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

LUCAS

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

JoĂŁo Daniel

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Graziane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
the best
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

David, SUITLAND

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

JOSNEY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Recomendo

Fiquei encantado com a organização e a qualidade dos serviços oferecidos. O ambiente é tranquilo, ideal para descansar após um longo dia de passeios. A limpeza e a estrutura superaram minhas expectativas!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Wilson R

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Elzo Ravanelli

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Fernando

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel com otimo custp beneficio

Hotel com otimo custo beneficio, localização otima!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Felipe

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

JOSÉ WILTON

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Carlos

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Reginaldo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

REGINA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Sempre uma boa opção para uma viagem curta

Localização excelente, café da manhã muito bom, estrutura padrão Ibis, a escolha certa!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Misael Belarmino

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024