Avis provenant d’un site partenaire
10/10 Excellent
HERVE
17 janv. 2025
Retour sur mon dernier séjour
Bonjour,
Client fidèle de votre établissement, où je séjourne quasiment les deux semaines, j'ai toujours été satisfait de vos services. Malheureusement, mon dernier passage m'a déçu.
À mon arrivée, les oreillers étaient tachés, le ménage bâclé avec poussière et cheveux au sol. Le réfrigérateur était en panne, et bien qu'on m'ait annoncé une réparation dans l'après-midi, cela n'a pas eu lieu. De plus, les disjoncteurs abaissés rendaient impossible l'éclairage des toilettes et du salon.
Le lendemain matin, une mare d'eau provenant du réfrigérateur réactivée par les disjoncteurs a inondé le sol. Malgré mon absence pour la journée, les réparations n'ont eu lieu que samedi à 8h. J'ai dû attendre les techniciens, non prévenus de leur arrivée. Enfin, ils ont laissé deux bacs à légumes sur le plan de travail, ne pouvant plus rentrer dans le réfrigérateur.
Je reste attaché à la qualité habituelle du Fourteen, mais cette fois-ci, le service était bien en dessous de mes attentes.
Cordialement,
Une meilleure gestion et communication

















