Galerie photos de l’hébergement Hotel Pelangi Malang





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 17.
taxes et frais compris
16 oct. - 17 oct.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits une place

Chambre Deluxe, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de massage en chambre
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Merdeka Selatan No. 3, Malang, East Java, 65119
À propos de cet hébergement
Hotel Pelangi Malang
Hébergements similaires

Giri Palma Hotel
Giri Palma Hotel
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, Très bien, 3 avis
Le nouveau prix est de CHF 15
taxes et frais compris
3 oct. - 4 oct.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Pelangi Malang Hôtel
Hotel Pelangi Malang Malang
Hotel Pelangi Malang Hôtel Malang
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Pelangi Malang
Avis
6,8
6,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Terry
Voyage en famille
14 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terry
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Guus
Voyage en couple
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Guus
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
MARIAM
20 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIAM
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Rafael
Voyage en famille
20 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rafael
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Grummy
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fasilitas yang memadai
Grummy
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Kamarol Ariffin
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamarol Ariffin
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
TUOMO, Helsinki
20 déc. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Hyvä sijainti
TUOMO
4/10 Médiocre
Sebastien, Singapore
25 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre