Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Trio Indah 2 Malang





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Patio
Climatisation
Télévision LCD
Machine à laver
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Patio
Climatisation
Télévision LCD
Machine à laver
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Patio
Climatisation
Télévision LCD
Machine à laver
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Patio
Climatisation
Télévision LCD
Machine à laver
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jalan Brigjen Slamet Riadi 1-3, Malang, 65112
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 250000 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Trio Indah 2 Malang Malang
Hotel Trio Indah 2 Malang Hôtel
Hotel Trio Indah 2 Malang Malang
Hotel Trio Indah 2 Malang Hôtel Malang
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Trio Indah 2 Malang
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 juin 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
Gautier, GP
14 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant, centre ville à 15min.
Gautier
8/10 Bien
Tess
Voyage en groupe
16 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tess
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
J
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel in a funky area
J
Séjour de 5 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Chantal
1 mars 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour 1 nuit pour le Bromo pas plus.




Chantal
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Mitchell, Netherlands
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe hotel at walking distance of the city center
Mitchell
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel dengan ruangan yang nyaman
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Chris
10 oct. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Chris
8/10 Bien
Theresia
5 oct. 2016
Theresia
8/10 Bien
Artha Nugraha
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel yang nyaman dan murah
Artha Nugraha
10/10 Excellent
Jan, Antwerpen, Belgium
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel, aanrader
Jan
8/10 Bien
Hendro, Bekasi, Jawa Barat
2 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Malang yang menyenangkan
Hendro
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Good hotel at malang
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
soegeng
8 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice stay
soegeng
4/10 Médiocre
Jozsef, Budapest
10 mai 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Disappointed
Jozsef
8/10 Bien
Indah, Surabaya
26 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Indah
8/10 Bien
Nelly Tity
21 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nelly Tity
8/10 Bien
krist, bali
20 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement