Crest on Barkly

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un sauna, non loin de Plage de St Kilda

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Crest on Barkly

Chambre Deluxe
Intérieur
Hall
Restaurant
Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 65.
taxes et frais compris
26 juin - 27 juin

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Standard, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (No Window)

8,0 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Family Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Executive Twin Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Double Room-No Window

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
47 Barkly St, St Kilda, VIC, 3182

À proximité

  • Plage de St Kilda - 15 min à pied - 1.3 km
  • Crown Casino - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrès) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Rod Laver Arena - 6 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Spotswood - 12 min en voiture
  • Station de métro Winsdor - 15 min à pied
  • Aéroport de Melbourne Tullamarine (MEL) - 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Freddie Wimpoles - ‬9 min à pied
  • ‪The Windsor Alehouse - ‬6 min à pied
  • ‪The Fifth Province - ‬9 min à pied
  • ‪Prophecy Espresso - ‬8 min à pied
  • ‪St. Hotel - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Crest on Barkly

Hôtel chic à proximité de Plage de St Kilda
Situé à deux pas des emblématiques Rod Laver Arena et Stade Melbourne Cricket Ground, l'hébergement Crest on Barkly propose une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un snack bar/épicerie fine, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner complet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et salle de réception
  • Service de blanchisserie, consigne à bagages et salle de réunion
  • Service de conciergerie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le rapport qualité-prix, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 67 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coin salon séparé et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Coin salon séparé, bouilloire électrique et chauffage

Langues parlées

Anglais, français, allemand, hindi, italien, polonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20 AUD par nuit)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sécurisé sur place (20 AUD par jour)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30 en supplément : 19,50 AUD par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café

Restaurants sur place

  • Beans & Bottles

Activités

  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 120 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 AUD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 30.0 AUD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 150 AUD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 19.50 AUD par personne
  • Wi-Fi dans la chambre : 20.00 AUD par nuit (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 20 AUD par jour
  • Lit-bébé : 30.0 AUD par jour
  • Lit d'appoint : 50.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement placera une autorisation de paiement ou exigera une garantie en espèces d'un montant égal au prix d'une nuit afin de couvrir les faux frais éventuels.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Crest on Barkly Hôtel
Crest on Barkly St Kilda
Crest on Barkly Hôtel St Kilda

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Crest on Barkly ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Crest on Barkly ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 AUD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Crest on Barkly ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Crest on Barkly ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Crest on Barkly ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de St Kilda, cet hôtel se trouve à 1,7 km de Plage de St Kilda et à moins de 5 km de Rod Laver Arena et Stade Melbourne Cricket Ground. Également à 10 km de distance : Crown Casino et Collins Street. Station de métro Winsdor est à 15 minutes à pied et Station de métro Prahran est à 20 minutes.

Avis sur l’hébergement Crest on Barkly

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 284 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 403 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 163 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 79 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 71 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Remerciements

Problème de Parking ... j'ai perdu ma clef de voiture. 1 jour d'attente pour refaire une clef. 385 dollars ... Par contre je suis satisfait des services Hotel .com. A noter le petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé. Bon accueil de la part du personnel. Ils ont réceptionné ma valise qui est arrivée 3 jours aprés l'atterrissage à Melbourne depuis Shanghai ... donc avec un tel désagrément j'ai apprécié le soutien du personnel de l'hotel qui s'est mis à ma disposition. J'ai repris une 3ème nuit. Cela m'a facilité les choses. NB j'apprécie énormément d'avoir 1 nuit offerte par hotel.com lorsque j'ai cumulé 10 nuit. J'ai payé 23,33 euros une nuit au NOVOTEL Aéroport Melbourne. C'était génial. Super petit déjeuner compris. Merci Hotel.com
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Bruno

Les points faibles : Propreté
Hôtel convenable mais mobilier vieillot et propreté à revoir
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

KA MING Kevin, Dundas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Not very clean. Noises from the next room proved that the sound proof is not very good. There are restaurants nearby. Parking is not easy and you have to pay $20 per night.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Carmel

We booked this hotel because it was close to the hospital my father was in for palliative care, he passed away a couple of hours after the booking. We contact the hotel and they were not sympathetic to what had happened and despite the fact we had not checked in they would not even look at a partial refund. We had only booked it a couple of hours before as we were from the country and my husband and children would need a place to stay if he had lived overnight.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Katheesh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

David, Sale

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had a very cheap room without a window, I knew that when I booked so it was no surprise but it was somewhat claustraphobic and I would probably go for a room with a window next time. That said it was very quiet and dark so good for sleeping. The AC kept the room at a comfortable temperature and the shower was excelent, constant temperature and flow. Bed was firm. Overall the room was very clean. 950 metre walk to the National Theatre which puts this hotel in close proximity to that venue - that I was attending. There is under building car parking, some of the parking spaces are impossibly tight. The open air parking out the back is probably a better option for a medium to big car if the easy access spots are all gone.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Mary

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Celina

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Very noisy road limited sleep. There was renovations being done so not much rest in our “down time.” Staff rude and inaccurate information. Music in foyer was being heard in our room at 5am! Car parking space was extremely tight, not good for bigger cars. Do not recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Angus

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice stay
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Crest on Barkly thanks

Always available when in need, good size room, showers big for 2, for a one nighter you can’t ask for more, pretty much all amenities, l had a good sleep can’t complain also in a good location St Kilda
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Peter

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Someone had been smoking in the room. The car park was not suitable for my 4WD. My car is under the high but I still hit a fire sprinkler that could now be very costly to myself.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Ron

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arrived and room was full of smoke The manager was fantastic and upgraded me but However when I got up I saw bugs in the carpet crawling up the walls I would not recommend at all sorry
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Suman K

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Returning customer, great service as always.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Fiona

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Mohammad Humair

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible staff who just want to rip you off
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Peter, Melbourne

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shower leeked over the floor. Drain could not cope with the water flow
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Kristy

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Arthur

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The bar fridge had been disconnected by someone previously to me. When I reconnected it it was a noisy conveyance and I understand why it was turned off. The bed side lamps we out of order and when I advise the staff nothing was done about it whilst I was there. There were undesirable guests in house that were either drug fueled and drunk that caused loud disturbances in the middle of the night.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Propreté et personnel et service
Needs updating, edges of wardrobe/drawers chipped. Bathroom needs to be updated Generally the room looks tired. Good location for St Kilda, walkable to where I needed to go as well as the trams. The woman on reception was so helpful and knowledgeable of the area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Kirsty

Les points forts : Propreté et personnel et service
Very happy with the stay. Easy to book, nice staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Jenna

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025